1. #61
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de Genuflexion
    Alors ils interdisent toujours au pvtiste de faire les essais cliniques? 2000$ pour 3 week end, c'est pas mal.
    Est ce qu'une personne de Global Partner peut répondre?

    Mat
    Je commence bientot une étude à Algorithme Pharma et en tant que Pvtiste, mon assurance Global Partner est passée nickel !


  2. #62
    Avatar de Genuflexion
    Mathieu 41 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    23
    Sérieux!! rha deg, du coup j'avais laissé tomber moi!

  3. #63
    Avatar de elainec
    Helene 36 ans

    Messages
    203
    Likes reçus
    65
    Je Sais que certains verront encore ça comme cobaye mais merci de faire les tests car quand j'ai un problème je profite des médicaments que l'on me conseille! Même les plus ''doux''.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #64
    Avatar de Ohnoise
    38 ans

    Location
    Hochelaga, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    30
    Likes reçus
    20
    Message de st0rms
    Je commence bientot une étude à Algorithme Pharma et en tant que Pvtiste, mon assurance Global Partner est passée nickel !
    Alors, comment cela se passe ?

  5. #65
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de Ohnoise
    Alors, comment cela se passe ?
    Eh bien je n'ai enfait pas réalisé d'études!
    Ils m'ont appelé à la dernière minute pour me dire que l'étude avait été annulée. Quelques jours après, ils m'ont rappelé pour savoir si je voulais réaliser une autre étude et j'ai refusé. J'y avais bien réfléchi, je me suis demandée pourquoi je voulais faire ça, et j'ai compris que c'était surtout pour l'argent et non pas pour faire une "action humanitaire" ! Et pour moi la santé n'a pas de prix.. Donc voilà!

  6. #66
    Avatar de poz1505
    41 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je confirme, avec un PVT et Globe Partner, ça fonctionne. J'ai été pris et j'ai commencé une étude. J'en avais déjà fait en France il y à longtemps, et c'est plutôt similaire et bien encadré.

  7. #67
    Avatar de Jack1
    Jack 30 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Je m'étais inscrit pour une étude puis ils m'ont refusé car je n'avais pas d'assurance avec une carte avec ma photo dessus.
    Sinon un amis l'a fait, 2800$ pour 4 séjours de 2 jours pour un médicament contre le cholestérol.

    Il y a des études que je ne conseillerais pas comme par exemple ceux pour Alzheimer ou la sclérose en plaque car sur le long terme bonjour les effets secondaire à mon avis.

    Sinon il y a aussi Innovaderm qui fait des études clinique sur Montreal.
    C'est plus pour la peaux, comme par exemple crème ou comprimé contre l’eczéma, mais ils prennent aussi des gens "sains", puis ils font aussi par exemple des prélèvement de peau sous anesthésie local.
    Tout ça rémunéré bien sur.

  8. #68
    Avatar de seba2012
    sébastien 34 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    12
    j'apporte mon témoignage a propos des études clinique , évidement je parle d'une étude précise, chaque étude est différente a part pour les prises de sang ( voir milieu du texte pour mon expérience ).
    j'ai fais une étude clinique qui s'est déroulé sur 2 semaines espacé d'une semaine
    donc en faite , chaque semaine c'est 2 nuits en clinique plus les visites de retour de 15 min chaque matin pendant 3 jours
    donc pour 4 nuits , loger nourrit et 6 visites de retour de 15 mins, je me suis fait 1500 $
    ça c'est la partie plaisir
    maintenant la partie "dark" et ce pour la raison que je n'en ferais plus
    on est réveiller a 5h30 du matin pour une prise de sang (pas de petit déjeuner), a 7h on nous fais avaler le médicament et puis durant 4 heures on doit plus bouger (pour l'instant ça va ^^) donc vers 11h on peut marcher , bouger faire se qu'on veut .
    maintenant la partie dark
    de 11h jusqu’à 15 h on nous fait une prise de sang tout les 30 mins ! , puis après 15 h une prise de sang toute les 2 heures jusqu’à 19h ha oui je précise pas de cathéter , il nous repique a chaque fois ! vous imaginez l’état de mon bras a la fin .
    tout est calculer a l'avance , j’étais le numéro 18 ( oui on est plus des êtres humains mais des numéros, on nous appelle par ce numéro constamment) , donc je devais prendra le médicament a 7h18 , les prises de sang on démarrer pour moi a 11h18 ,11h48 ,12h18,...
    on est tout de même bien surveiller , E.C.G , prise de la tension et visite du médecin toute les 2 heures
    personnellement je n'ai pas eu d'effet secondaire , contrairement a d'autre , le numéro 5 a vomis toute la matinée ( cette personne a donc été expulser de l’étude car a vomis le médicament) et le numéro 16 a fait un malaise vagale .
    pour moi aucun lien avec le médicament a proprement dit , c'est plus un lien avec les prises de sang , on était tous fatiguer et stressé faut dire lever a 5h30 pour une prise de sang et puis la prise d'un médicament sur un ventre vide , ça peut peut provoquer des effets

    donc voila un résumer ,ha oui en tout on m'a piquer 42 fois !

    concernant l'argent , ils sont malin chez algo ^^
    après le 1 séjours , on nous donne 60 $ , OUI 60 MALHEUREUX DOLLAR pour 21 prise de sang , puis 50 $ a chaque visite de retour
    après le 2 séjours , on nous 100 $ puis 50 $ a chaque visite de retour
    puis 1 semaine plus tard on reçois un chèque du montant restant


    si vous avez des questions ,je suis la


  9. #69
    Avatar de Thibault20
    Thibault 32 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Il y a deux ans j'ai fais quelques études clinique rémunéré en france a Grenoble, franchement c'est supportable !
    Une bonne ambiance entre les patients, possibilité d'apporter son PC/ téléphone portable.
    Plusieurs type d'étude disponible bien expliqué avant d'accepter ou non. Et bien sûr une équipe d'infirmier/ère qui nous surveillent H24.
    J'me laisserais tenter une fois arrivé la bas

  10. #70
    Avatar de MrJulien
    29 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de seba2012
    j'apporte mon témoignage a propos des études clinique , évidement je parle d'une étude précise, chaque étude est différente a part pour les prises de sang ( voir milieu du texte pour mon expérience ).
    j'ai fais une étude clinique qui s'est déroulé sur 2 semaines espacé d'une semaine
    donc en faite , chaque semaine c'est 2 nuits en clinique plus les visites de retour de 15 min chaque matin pendant 3 jours
    donc pour 4 nuits , loger nourrit et 6 visites de retour de 15 mins, je me suis fait 1500 $
    ça c'est la partie plaisir
    maintenant la partie "dark" et ce pour la raison que je n'en ferais plus
    on est réveiller a 5h30 du matin pour une prise de sang (pas de petit déjeuner), a 7h on nous fais avaler le médicament et puis durant 4 heures on doit plus bouger (pour l'instant ça va ^^) donc vers 11h on peut marcher , bouger faire se qu'on veut .
    maintenant la partie dark
    de 11h jusqu’à 15 h on nous fait une prise de sang tout les 30 mins ! , puis après 15 h une prise de sang toute les 2 heures jusqu’à 19h ha oui je précise pas de cathéter , il nous repique a chaque fois ! vous imaginez l’état de mon bras a la fin .
    tout est calculer a l'avance , j’étais le numéro 18 ( oui on est plus des êtres humains mais des numéros, on nous appelle par ce numéro constamment) , donc je devais prendra le médicament a 7h18 , les prises de sang on démarrer pour moi a 11h18 ,11h48 ,12h18,...
    on est tout de même bien surveiller , E.C.G , prise de la tension et visite du médecin toute les 2 heures
    personnellement je n'ai pas eu d'effet secondaire , contrairement a d'autre , le numéro 5 a vomis toute la matinée ( cette personne a donc été expulser de l’étude car a vomis le médicament) et le numéro 16 a fait un malaise vagale .
    pour moi aucun lien avec le médicament a proprement dit , c'est plus un lien avec les prises de sang , on était tous fatiguer et stressé faut dire lever a 5h30 pour une prise de sang et puis la prise d'un médicament sur un ventre vide , ça peut peut provoquer des effets

    donc voila un résumer ,ha oui en tout on m'a piquer 42 fois !

    concernant l'argent , ils sont malin chez algo ^^
    après le 1 séjours , on nous donne 60 $ , OUI 60 MALHEUREUX DOLLAR pour 21 prise de sang , puis 50 $ a chaque visite de retour
    après le 2 séjours , on nous 100 $ puis 50 $ a chaque visite de retour
    puis 1 semaine plus tard on reçois un chèque du montant restant


    si vous avez des questions ,je suis la
    C'était pour quel entreprise ? algorithme Pharma veut que je fasse une étude sur les carences en fer et quand j'ai lu ton témoignage ca ma un peu refroidit
    J'espère que tu verras le message le test est dans 2 semaines mdr

  11. #71
    Avatar de Longfils
    alphonse 48 ans

    Location
    Flémalle
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de jeromegesmie
    Je connais quelqu'un qui participe à Algopharma, 3 ou 4 fois par an et depuis quelques années. Ma colocataire. Elle m'a expliqué le concept.
    Ce n'est pas du tout dangereux, elle peut choisir ses tests et elle en évite juste certains (risque de nausées etc...). La dernière fois elle testait de l'aspirine (parfois ça peut etre un médicament pour nourrissons), c'est vraiment un bon plan. Ca lui prend juste du temps, il faut y aller puis y retourner, parfois tu y restes le temps d'un week end.
    En gros, oui c'est intéressant, il faut avoir du temps libre, on peut refuser certains tests, il y a une liste d'attente, et je pense qu'il faut se renseigner avant de dire "moi perso je ne le ferai pas".

    mais bon, moi perso je ne le ferai pas... (ha ha ha !!)
    bonjour je fais des etudes dans mon pays ( Belgique) et j ai entendu parler d un hopital ou il fallait s inscrire sur place et qu il y avais des tas d etudes et qu il prenais les resident d autres pays
    pourriez vous me dirigez svp merciiiiiiiiiiii

Page 4 sur 4 ... 2 3 4