j'apporte mon témoignage a propos des études clinique , évidement je parle d'une étude précise, chaque étude est différente a part pour les prises de sang ( voir milieu du texte pour mon expérience

).
j'ai fais une étude clinique qui s'est déroulé sur 2 semaines espacé d'une semaine
donc en faite , chaque semaine c'est 2 nuits en clinique plus les visites de retour de 15 min chaque matin pendant 3 jours
donc pour 4 nuits , loger nourrit et 6 visites de retour de 15 mins, je me suis fait 1500 $
ça c'est la partie plaisir

maintenant la partie "dark" et ce pour la raison que je n'en ferais plus
on est réveiller a 5h30 du matin pour une prise de sang (pas de petit déjeuner), a 7h on nous fais avaler le médicament et puis durant 4 heures on doit plus bouger (pour l'instant ça va ^^) donc vers 11h on peut marcher , bouger faire se qu'on veut .
maintenant la partie dark
de 11h jusqu’à 15 h on nous fait une prise de sang tout les 30 mins ! , puis après 15 h une prise de sang toute les 2 heures jusqu’à 19h ha oui je précise pas de cathéter , il nous repique a chaque fois ! vous imaginez l’état de mon bras a la fin .
tout est calculer a l'avance , j’étais le numéro 18 ( oui on est plus des êtres humains mais des numéros, on nous appelle par ce numéro constamment) , donc je devais prendra le médicament a 7h18 , les prises de sang on démarrer pour moi a 11h18 ,11h48 ,12h18,...
on est tout de même bien surveiller , E.C.G , prise de la tension et visite du médecin toute les 2 heures
personnellement je n'ai pas eu d'effet secondaire , contrairement a d'autre , le numéro 5 a vomis toute la matinée ( cette personne a donc été expulser de l’étude car a vomis le médicament) et le numéro 16 a fait un malaise vagale .
pour moi aucun lien avec le médicament a proprement dit , c'est plus un lien avec les prises de sang , on était tous fatiguer et stressé faut dire lever a 5h30 pour une prise de sang et puis la prise d'un médicament sur un ventre vide , ça peut peut provoquer des effets
donc voila un résumer ,ha oui en tout on m'a piquer 42 fois !
concernant l'argent , ils sont malin chez algo ^^
après le 1 séjours , on nous donne 60 $ , OUI 60 MALHEUREUX DOLLAR pour 21 prise de sang , puis 50 $ a chaque visite de retour
après le 2 séjours , on nous 100 $ puis 50 $ a chaque visite de retour
puis 1 semaine plus tard on reçois un chèque du montant restant
si vous avez des questions ,je suis la