Olalala tous les clichés en une seule page lol

A l'heure ou je vous parle je suis dans la clinique algopharma sortie Métro Acadie.
Alors déjà les gens qui disent "je ne ferai jamais ça", "c'est risqué" ect ect, je leur réponds que j'étais comme ça il y a 2 mois. Effectivement à ce moment j'étais contre car nous voyons ça de loin.
Mais ensuite quand j'ai appelé on m'a tout expliqué en détails.
Déjà si vous regardez bien sur leur site il y a plusieurs études, les études varient au niveau de la rémunération. En effet il y a des études qui vont jusqu'à 4000$, alors ce qu'il faut savoir c'est que l'étude de 4000$ n'est pas plus dangereuse que l'étude de 700$. Pourquoi ? Tout simplement car une étude de 4000$ nécessite un nombre de jour de test considérable (2,3 semaines en général, donc evidemment tu dors là-bas).
C'est pour cette raison qu'on te paie une fortune car tu viens souvent.
Par contre je suis d'accord, il y a des études que je ne ferai jamais, ce sont les études qui porte sur la neurologie, ect... et les études qui nécessite des visites de retour (pour voir si tu as des effets secondaires ect) et CA c'est risqué, c'est mon point de vue.
Donc en gros pour moi: Etude avec visite de retour = danger
Etude sans visite de retour = pas dangereux.
Alors voilà moi je participe actuellement pour une étude sans visite de retour sur la migraine.
Deux week end pour 730$.
Niveau ambiance, c'est une ambiance de résidence universitaire y a beaucoup de jeunes qui ont l'habitude de venir (sur 35 j'étais le seul à découvrir ça + 1 fille) avec de grande salles communes, 2 salles cinémas mais vraiment bien avec l'obscurité et tout lol (possibilité de prendre des dvd aussi), y a aussi des ordinateur internet mais moi perso je ramène mon ordi car y a la connexion wifi et c'est autorisé seulement si vous avez des écouteurs et des station de téléphone pour appeler vers tous les fixes. Les dortoirs quand vous dormez c'est séparé H/F et en journé mixtes, oui car en journée en fait vous devez restez de 7 à 11h au lit pour laisser le sang circuler et aussi car on vient vous faire 20 prises de sang mais pas par jour comme ce que j'ai lu plus haut, une seule matinée c'est tout.
En ce qui concerne les prises de sang, on ne vous pique pas 20 fois !!
On vous pique une seule fois pour placer un CATHETER et ensuite quand on vous prélève vous ne sentez rien du tout...
Enfin on vous nourrit comme il se doit et vous récupérez votre chèque à la fin.
Voilà pour ceux que ça éclaire
Je tiens a rajouter qu'il y a des etudes vraiment innofensives, c'est à dire que le médicament à tester existe mais seulement on test son générique.