Salut tous le monde,
en faisant des recherches dans le forum, j'ai vue plusieurs opinion sur le quartier cotes-des-neiges à Montréal. J'ai donc quelques questions à vous posez, car j'emménage la-bàs le premier juillet cette année.
Donc en fait, j'ai beaucoup rechercher sur le quartier et tous le monde semble dire qu'il s'agit d'un bon quartier, multiculturel, vivant, e.c.t e.c.t... Le problème est que cela fais 3 fois que quelqu'un mentionne que le «quadrilataire» goyer/barclay/kent, et apparament que c'est vraiment à éviter... J'ai aussi vue quelques personnes dire qu'ils habitaient sur goyer et que c'étais correct...
Alors je me demandais si il avait des gens qui habite dans l'une de ces rue la, ou pas loin, et qui pourraient me dire ce qu'ils en pensent.
Je voudrais savoir pourquoi est-ce à éviter? Est-ce au niveau de la sécurité? de la salubrité? Est-ce que je peu faire la marche de chez moi à l'Université en toute sécurité? Même le soir?
J'ai aussi vue qu'apparament, ce sont des endroits infester de «bedbug»... Est-ce qu'il vont revenir contaminer mon appartement? (Je ne vais pas en collocation, moi et mon copain on déménage avec tout nos meubles, donc matelas compris...)
Car j'ai déja signé le bail, et donc, si ces vraiment dangereux, j'aimerais au moins pouvoir me préparer.
Merci d'avance pour vos réponses, ces très très appréciez!!