Salut,j'aurais besoin de vos conseils SVP!
J'arrive a Montréal mi-juin,est je me retrouve sans logement le 1er Juillet,et j'ai trouvé une annonce pour une chambre a 500$(biensure salle commune aussi)tout compris,rue Laurier Est dans le quartier de Rosemont.
Je voulais attendre de chercher sur place,pour voir par moi même mais je me dis que je pourrais peut être la prendre via internet pour ne pas me retrouver sans rien le 1er juillet,je sais pas si c'est galère a cette période ou des mi-juin pour trouver quelque chose?
Si c'est bien je pourrais garder sa plusieurs mois ou je me dis juste (1 ou 2 mois)pour être sur d'avoir quelques choses pour me loger et pouvoir recevoir mon Nas,et pour ouvrir un compte.
Avez voous donc des conseils?
Des avis sur l'emplacement de cette location,niveau transport si c'est pratique,loin des quartiers sympa(Mont Royal...),si le tarif est correct...ou vos mieux chercher une coloc sur le Plateau?
Merci beaucoup de votre aide.
Désole je met mon message un peux partout...c'est que je voudrais pas louper cette annonce et pas envie de me retrouver sans rien en arrivant,car ce départ et quelques chose de monstrueux pour moi