Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de Kevin2
    Kevin 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Une amie à moi a eu a faire avec ce Dr Steve. Très louche. Pour un studio St-Denis. Steve, la même histoire, sa fille vient de le rejoindre à Paris, il veut 2 mois de pré-paiement, il ne veut pas se déplacer pour rien...


  2. #62
    Avatar de VJulie
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Legrandemile
    Bonjour,
    Je viens de tester une location a distance par un gros arnaqueur !
    le Dr stevs, Un 4 1/2 à Montreal dans le mile end à 872$ !!! je sais c'etait un peu facile ! ça c'est fini par une requete quasi imperative de mandat cash western Union et on a finalement eu une conversation via skype. Biensure sans son avec que tu texte et une fausse video qui tourne en boucle ! il a finit par m'insulter et me menacé... trop fort le type ! il a voulu m'niaiser l'stie ! ro tabernacle !

    il reponds à ce mail aussi : [email protected] ou encore [email protected]

    bonne journée !
    J'étais enfin proche de trouver un logement j'étais contente et après lui avoir donné mon Facebook et mon skype j'ai eu un doute et j'ai voulu vérifier sur internet et la je tombe sur ton commentaire Heureusement je ne l'ai toujours pas accepté. Il a la même tactique pour l'instant même si cette fois-ci c'était pour un studio 1 1/2 : Le Studio est très propre comme sur les photos ce dernier était occupé par ma fille. Le Loyer est de 510$ avec les charges inclus (Chauffage, eau chaude, électricité, Internet haute vitesse et wifi, téléphone, câble TV, 5 Électro, Stationnement etc.). La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser le Studio vide et non entretenu vu que ma fille qui occupait le Studio vient de me rejoindre à Paris (FRANCE) dans le cadre de ces études pour une durée de 5 Ans. Le Studio peut être loué meublé comme vide selon vos préférences. Je tiens aussi à vous dire que vous aurez à donner une garantie d'un mois de caution (qui sera remboursable à la fin du bail ou prise en compte pour le dernier mois de loyer).Pour ce qui est de la visite, je vais me déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter le Studio et éventuellement passer à la signature du contrat de bail et la remise des clés de le Studio .
    Jamais j'aurais accepté d'envoyer de l'argent comme ça surtout que je suis française et pas à Montréal avant fin Août donc il aurait surement fini par me le demander. J'ai évité de perdre du temps et de me faire avoir merci beaucoup d'avoir prévenue !

    Visiblement maintenant c'est "La famille"


  3. #63
    Avatar de qdelovinfosse
    Quentin 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de VJulie
    J'étais enfin proche de trouver un logement j'étais contente et après lui avoir donné mon Facebook et mon skype j'ai eu un doute et j'ai voulu vérifier sur internet et la je tombe sur ton commentaire Heureusement je ne l'ai toujours pas accepté. Il a la même tactique pour l'instant même si cette fois-ci c'était pour un studio 1 1/2 : Le Studio est très propre comme sur les photos ce dernier était occupé par ma fille. Le Loyer est de 510$ avec les charges inclus (Chauffage, eau chaude, électricité, Internet haute vitesse et wifi, téléphone, câble TV, 5 Électro, Stationnement etc.). La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser le Studio vide et non entretenu vu que ma fille qui occupait le Studio vient de me rejoindre à Paris (FRANCE) dans le cadre de ces études pour une durée de 5 Ans. Le Studio peut être loué meublé comme vide selon vos préférences. Je tiens aussi à vous dire que vous aurez à donner une garantie d'un mois de caution (qui sera remboursable à la fin du bail ou prise en compte pour le dernier mois de loyer).Pour ce qui est de la visite, je vais me déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter le Studio et éventuellement passer à la signature du contrat de bail et la remise des clés de le Studio .
    Jamais j'aurais accepté d'envoyer de l'argent comme ça surtout que je suis française et pas à Montréal avant fin Août donc il aurait surement fini par me le demander. J'ai évité de perdre du temps et de me faire avoir merci beaucoup d'avoir prévenue !

    Visiblement maintenant c'est "La famille"
    Salut Julie,

    Si ca peut te rassurer tu n'est pas la seule dans ce cas, cela fait un moment que je cherche un appartement, et je tombe sur cette aubaine ! Bail négociable, loyer extremement bas et vraiment bien situé ... Adresse mail: kasary00(at)outlook.fr il se fait aussi appeler "la famille". J'essaie de lui tirer des infos, il veut qu'on se rencontre ce week end, je me demande bien ce qu'il va inventer ^^ en 3 ans a Montréal, c'est la premiere fois que je tombe sur ce genre d'arnaque mais d'apres ce que j'ai lu sur internet, c'est monnaie courrante ! Mais je continue l'investigation, maintenant que je suis sûr que c'est une arnaque, je m'abandonne a ma curiosité ;-)


  4. #64
    Avatar de Guillaume6
    Guillaume 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Julie,

    Je viens de recevoir exactement le même mail de ce "monsieur" avec les mêmes fautes de français.
    C'est ce qui m'a interpellé et amené a faire des recherches.
    J'arrive aussi sur Montréal fin Août et je recherche un logement. On peut se mettre en contact si tu veux

    Guillaume

  5. #65
    Avatar de felix1994
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Guillaume6
    Salut Julie,

    Je viens de recevoir exactement le même mail de ce "monsieur" avec les mêmes fautes de français.
    C'est ce qui m'a interpellé et amené a faire des recherches.
    J'arrive aussi sur Montréal fin Août et je recherche un logement. On peut se mettre en contact si tu veux

    Guillaume
    Bonjour,

    J'ai aussi eu affaire avec ce fameux dr stev, la famille ou encore [email protected]

    Je vous invite à dénoncer cette annonce et cet individu au Centre antifraude du Canada (CAFC) Nous sommes plusieurs à avoir eu affaire à lui.

    voyez par vous même :
    ATTENTION !!!!!!! https://montreal.fr.craigslist.ca/apa/4560666522.html
    Cet annonce est une grosse arnaque. Le type demande une caution (pratique illégale au Canada) De plus, plusieurs annonces sont un « copier coller » du message de cette annonce mais pour un appartement différent. Même mode opératoire, « ma fille vient travailler à Paris .....» voyez par vous même : https://pvtistes.net/forum/quebec/39...ontreal-4.html



    Spacieux 4 ½ Meublé /5 min de Métro Laurier-Plateau Mont-Royal

    Spacieux 4 ½ Meublé : **SALON** Lumineux, spacieux **CUISINE**...
    montreal.fr.craigslist.ca








    J’aimeJ’aime · · Partager




    • Sali Bou aime ça.
    • , c'est lui qui t'avais fait visiter?
      4 h · J’aime
    • ouais. il fait ca en série j'imagine. il y a toujours des poissons dans l'océan...
      3 h · J’aime
    • Merci de l'info!
      3 h · J’aime

      J'ai eu affaire avec le même type pour un appartment proche du métro rosemont. Ne jamais envoyer de l'argent par western union ou a l'avance
    • 3 h · J’aime · 1

      on stoppe tout !
    • 3 h · Je n’aime plus · 2


      il demande un dépôt money Gram c'est tlm une arnaque
    • 3 h · J’aime

      il fait visiter en plus? Donc c'est vraiment a lui?
    • 3 h · J’aime


      Il ne fait pas visité jai eu affaire aussi a lui ( ou eux )deux fois cela doit etre des gens de la cote divoire
    • 3 h · J’aime
    • punaise on vient d'envoyer 1000 dollars avec mes collocs pour un appart à Montreal pret en aout ..
      2 h · J’aime




    • holly shit
      2 h · J’aime · 1


      apelle live
    • 2 h · Modifié · J’aime · 2


      on a un contrat signé envoyé par mail + entretien skype , ca sent quand même l'arnaque ..?
    • 2 h · J’aime


      très.. C'était qui le nom?
    • 2 h · J’aime

      Kelly esque le modus operandi est le meme qurenoncé ici haut ? Pcq moi cetais le meme pattern mots pour mots
    • 2 h · J’aime

      Oui!! J'ai aussi eu affaire avec lui! Ça bien l'air que le message que je lui envoyé ne l'a pas arrêté! Aussitôt que c'est trop beau pour être vrai...et qu'en plus il demande une caution et un virement par Western Union...laissez faire!
    • 2 h · J’aime

      Oui ! Moi aussi j'ai eu à faire à lui. Il semble avoir pas mal d'annonces de ce genre...
    • 2 h · J’aime

      En fait pas mal d'annonces avec une adresse Outlook...
    • 2 h · J’aime

      Moi j'me demande comment ces gens-là font pour vivre une vie normal en sachant qui volent l'argent gagné honnêtement du monde! smh
    • 2 h · J’aime

      [email protected] hesitez pas à lui pourrir sa boite mail...
    • 2 h · J’aime · 1

      moi c'était un différent mail...
    • 2 h · J’aime

      [email protected] ??
    • 2 h · J’aime
    • ça ne me dit rien non plus...ça date du mois d'Avril donc j'peux pas aller voir mes vieux messages envoyés, et supprimés!La seule chose dont j'me rappel c'est qu'il se disait appeler Dr___!?
      2 h · J’aime · 1
    • Donc ça fait juste prouver qu'ils travaillent en groupe! Je ne sais pas si la GRC serait capable de retracer d'où viennent ces emails!? et s'ils prennent ce genre d'arnaque au sérieux
    • 1 h · J’aime

      On peut toujours leur signaler.
    • 1 h · J’aime

      Je leur envoie un message, vous devriez tous faire pareil!!
    • 1 h · J’aime


      Il y a des chances qu'ils se fassent prendre, si on est nombreux à porter plainte.

    • Merci d’avoir communiqué avec le Centre antifraude du Canada (CAFC). Votre courriel a été reçu. Étant donné la grande quantité de messages qui nous est envoyée, vous ne...Voir plus
      1 h · J’aime

      dr stev ???? Si oui, c'est bel et bien lui...
    • 1 h · J’aime · 1

      OUI exactement!!
    • 1 h · J’aime · 1

      Oui
    • Dr Stev .. Et quand vous recevez un courriel le nom c La Famille.... Hesitez pas à dénoncer!!!
      50 min · J’aime · 1

      J'ai fait un plainte à Centre antifraude du Canada (CAFC) Je vous invite à faire de même !
    • 19 min · J’aime · 1

      Méfiez vous aussi d'un certain Chris Paul et de son beau logement rue Des Pins...
    • 8 min · J’aime

  6. #66
    Avatar de ellagra
    45 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Nouveau scam de celui ci:
    5 ½ CONDO SUPER MEUBLE-CENTRE VILLE-METRO Lucien-L'Allier | 3 bedroom | City of Montréal | Kijiji

    Son courriel:
    La Famille <[email protected]>

    Bonsoir,


    J'ai pris bonne note de votre courriel. Il s'agit d'un Appartement 5 1/2 meublé à proximité de toutes commerces et commodités. L'appartement est très propre comme sur les photos ce dernier était occupé par ma fille. Le Loyer est de 896$ avec les charges inclus (Chauffage, eau chaude, électricité, Internet haute vitesse et wifi, téléphone, câble TV, 5 Électro, Stationnement etc.). La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser l'appartement vide et non entretenu vu que ma fille qui occupait l'appart vient de me rejoindre à Paris (France ) dans le cadre de ces études pour une durée de 5 Ans. L'appartement peut être loué meublé comme vide selon vos préférences. Je tiens aussi à vous dire que vous aurez à donner une garantie d'un mois de caution (qui sera remboursable à la fin du bail ou prise en compte pour le dernier mois de loyer).Pour ce qui est de la visite, je vais me déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appartement et éventuellement passer à la signature du contrat de bail et la remise des clés de l’appartement. Je suis flexible a la durée du bail, vous pouvez emménager quand vous voudriez de la semaine prochaine ou début Août-Septembre-Octobre . Merci de me faire part d’une réponse si vous êtes toujours intéressé pour que je vous laisse dans le prochain message la liste des pièces à fournir ainsi qu'une date pour le rendez-vous .Les informations suivantes sont requises d'abord pour la visite :


    NOM:
    PRÉNOM:
    AGE:
    NUMÉRO DE PORTABLE:
    TÉLÉPHONE FIXE:
    NATIONALITÉ:
    NOMBRES DE PERSONNES DANS L'APPARTEMENT:
    DURÉE DE BAIL (Flexible) :
    PROFESSION:
    ADRESSE ACTUEL:


    Adresse de l'appartement: 710 Rue Lusignan, Montréal , Québec , Canada ) et sachez que l'appartement est disponible dans l’immédiat. La Visite peut se faire cette semaine si vous désirez.


    CARACTÉRISTIQUE


    Très bel Appartement à louer Intime, chaleureux, aéré, vous serez tout simplement charmé Les animaux sont permis. Complètement rénové et très bien insonorisé.Parfaite luminosité, organisation de l'espace impeccable et aménagé selon la tendance.3 Chambres à coucher fermées.Emplacement très paisible. Vous trouverez, à proximité, les restos, cafés, terrasses, bars, boutiques, librairies et épiceries fines. Toutes les commodités se trouvent à moins de cinq minutes de marche y compris l'accès à la station. Draps, serviette de bain, 2 salles de bains avec baignoire et douche, lave-linge et sèche-linge, fer et planche à repasser, cuisinière, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, climatiseur, grille-pain, vaisselle, casseroles, coutellerie, chaîne Hi-Fi, sécheuse, aspirateur, four micro-ondes, chauffage, téléphone avec appels locaux gratuits, Internet haute vitesse sans fil, etc.C’est un plaisir d’y habiter et de respirer la qualité de vie.C’est un des quartiers de Montréal les plus agréables à vivre. Le quartier est très sécuritaire pour des enfants et adultes.

  7. #67
    Avatar de AlexandraCR
    Alexandra 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Voici ces coordonnées. J'ai eu affaire à lui aussi :
    Nom: GODIN

    Prénom: Steevens

    Pays: France
    Ville : Paris
    Code postal: 75012


    Même chose pour moi. Je lui ai fait croire que j'allais lui faire le virement et il m'a transmit c'est coordonné. N'hésitez pas à le signaler.
    Nom: GODIN

    Prénom: Steevens

    Pays: France
    Ville : Paris
    Code postal: 75012

  8. #68
    Avatar de bucher0n
    Thomas 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Salut a tous,
    Pareil qu'emilio, trouvé une annonce appelée
    "BACHELOR-1BR 2 1/2 Mublé et tout compris-Centre-ville"
    sur kijiji. C'est le meme Dr Stevs, je suis pas allé jusqu'au bout avec lui, j'ai juste trouvé sa maniere d'écrire louche et le fait qu'il vienne juste pour la visite depuis la France aussi...
    J'ai reporté a kijiji, peut etre qu'ils peuvent faire quelque chose...

  9. #69
    Avatar de stefdrome
    stephane 43 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Pétard, ça aide pas ces affaires !

  10. #70
    Avatar de GaMa31
    42 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Dans le même style de communication préalable que celle du docteur Stevs, il y a [email protected], qui apparaît aussi sous le nom de faccin louis lorsque on ouvre la fiche contact sous gmail qui correspond à un profil Google+ et qui n'a pas que sa culotte à l'envers

    Annonce sur entremontrealais.com: Appartement 2P 80m² Mont Royal | | EntreMontrealais.comEntreMontrealais.com

    Vu la tête de l'appart, l'adresse, 700$ c'est louche déjà. Bon, je réponds quand même. Premier mail de sa part dans lequel il rajoute quelques photos supplémentaires:
    Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement 2 Pièces de 80m² .Il est situé sur Montréal / H2L 1E1 .Il est entièrement meublé, rénové et tout inclus dont wifi, équipé de réfrigérateur, micro-onde, grille-pain, cafetière,sécheuse/laveuse....comprenant: entrée, séjour,cuisine ouverte aménagée et équipée, chambre, salle de douche ouverte sur la chambre, WC séparés.Eau chaude électrique; chauffage électrique; placards dans la chambre ...
    L'appartement est meublé.Aucun souci sur ce point.Mais vous sera loué meublé ou non cela dépendra de vous votre préférence.Alors: Charges(eau,électricité et chauffage) comprises dans le loyer qu'est de 700$ le mois .

    En effet j'ai décidé de mettre l'appartement en location parce que j'ai été actuellement muté pour les raisons de mon boulot sur Ottawa(toujours dans le Canada mais à 02 heures de Montréal)et j'en ai pour 02 ans.Donc je ne voudrais laisser l'appartement inoccupé durant tout le temps que j'ai à faire sur Ottawa en raison de mon boulot c'est pourquoi il a été mis en location.Donc je ne met pas l'appartement en location pour me faire forcément de l’argent .Je suis Particulier et c’est ce qui explique d’ailleurs que le loyer est à un prix abordable de 700$ Tout inclus (meubles, électros, L/S, TV/câble, internet) c'est à dire charges comprises et je serai pret à descendre immédiatement sur Montréal afin qu'on puisse conclure les démarches quant à la signature du bail et la remise des clés si vous etes interessé par la location .

    Les informations suivantes sont requises pour la visite ou pour une éventuelle réservation de l'appartement:

    NOM:

    PRÉNOM(S):

    ADRESSE ACTUELLE:

    SITUATION MATRIMONIALE:

    DURÉE DE BAIL :

    Nombre D'habitant:

    N° de tel:

    AGE:

    PROFESSION:

    - Lors de la visite et signature du contrat de bail pour pouvoir introduire l'appartement,vous devriez fournir ce qui suit:
    .................. copie recto verso de votre carte d'identité ou permis de conduire.
    .................. Le versement d'un mois de loyer (700$).

    NB: J'aimerais bien que vous me laissiez les informations ci dessus si vous etes interessé afin qu'on s'entende par la suite sur les modalités d'acquisition de l'appartement.Quant à la durée de bail,c'est celle de votre choix.Vous pouvez louer l'appartement pour moins de 02 ans tout comme vous pouvez le louer pour plus de 02 ans c'est sans aucun problème pour moi.

    Bien amicalement.
    Bon, ça fait un peu too much, surtout le coup du "je pars 2 ans mais si vous voulez louer plus que 2 ans c'est pas un problème" mais d'un autre côté le "formulaire" ça fait sérieux.

    Malgré tout je demande quelques détails supplémentaires par mail. Pour seule réponse, sans un "bonjour" ni un "bonne journée", il me renvoie un copier-coller du "formulaire".

    J'ai quand même envie de continuer encore un peu, l'appart est vraiment bien. Néanmoins, même si les photos font assez impersonnelles, on peut distinguer la grille du balcon. Je me dis alors que je vais aller faire un tour sur StreetView pour essayer de repérer la grille. Là, coup de bol, la zone correspondant au code postal est très limitée, juste un coin de rue. Et toutes les fenêtres que l'on voit sur ce pâté de maison ne correspondent pas aux quelques éléments des photos de l'annonce.

    Bref, même si j'avais de forts doutes avant ça, là je suis convaincu, et les histoires racontées ici confirment tout ça.

    J'hésite à lui proposer un premier rdv dans lequel je lui proposerai de lui donner 3-4 mois de loyer en avance... pas très loin d'un poste de police :P

  11. #71
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de GaMa31

    J'hésite à lui proposer un premier rdv dans lequel je lui proposerai de lui donner 3-4 mois de loyer en avance... pas très loin d'un poste de police :P
    Tu ne le verrais pas, il n'est très probablement pas au Canada.

  12. #72
    Avatar de xavier34
    xavier 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Désormais cette personne est sous le nom de Mr et Mme Nedar mail : [email protected].
    C'est pour un 1 1/2 au plateau à 500$.

    Réponse identique à celles évoquées ici!
    Des pavés de textes répondus en quelques secondes (efficace le mec!!)
    Pour info son skype : thom.ne

    Au cas où vous auriez été charmé comme moi par cet appartement prenez garde.

    Au plaisir,


  13. #73
    Avatar de Marjo_69005
    35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    11
    Hello!

    Idem M. et Mme Nedra, même adresse email. Pour un 3 1/2.

    "Il s'agit d'un Appartement 3 1/2 meublé à proximité de toutes commerces et commodités. L'appartement est très propre comme sur les photos ce dernier était occupé par ma fille. Le Loyer est de 730$ avec les charges inclus (Chauffage, eau chaude, électricité, Internet haute vitesse et wifi, téléphone, câble TV, 5 Électro, Stationnement etc.)"



  14. #74
    Avatar de SebCar
    Sébastien 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    La même!! j'ai commencé l'échange de mail, à sa première réponse j'ai eu de gros doute et me suis renseigné. L'appartement était un 3 1/2 au 2293 rue rachel est... Méfiance si l'annonce reparaît. Toujours cette adresse mail de [email protected] et ce nom de N'être...

  15. #75
    Avatar de Jeny04
    Jen 35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde !

    Pareil pour moi, j'ai reçu sa réponse et j'ai eu de gros doute ! L'adresse est : [email protected]

    --
    Sa réponse :

    Bonsoir

    J'ai pris bonne note de votre courriel. Il s'agit d'un Appartement 2 1/2 meublé à proximité de toutes commerces et commodités. L'appartement est très propre comme sur les photos ce dernier était occupé par ma fille. Le Loyer est de 640$ avec les charges inclus (Chauffage, eau chaude, électricité, Internet haute vitesse et wifi, téléphone, câble TV, 5 Électro, Stationnement etc.). La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser l'appartement vide et non entretenu vu que ma fille qui occupait l'appart vient de me rejoindre à Paris (France ) dans le cadre de ces études pour une durée de 5 Ans. L'appartement peut être loué meublé comme vide selon vos préférences. Je tiens aussi à vous dire que vous aurez à donner une garantie d'un mois de caution (qui sera remboursable à la fin du bail ou prise en compte pour le dernier mois de loyer).Pour ce qui est de la visite, je vais me déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appartement et éventuellement passer à la signature du contrat de bail et la remise des clés de l’appartement. Je suis flexible a la durée du bail, vous pouvez emménager quand vous voudriez de la semaine prochaine ou début Octobre-Novembre-Décembre . Merci de me faire part d’une réponse si vous êtes toujours intéressé pour que je vous laisse dans le prochain message la liste des pièces à fournir ainsi qu'une date pour le rendez-vous .Les informations suivantes sont requises d'abord pour la visite :

    NOM:
    PRÉNOM:
    AGE:
    NUMÉRO DE PORTABLE:
    TÉLÉPHONE FIXE:
    NATIONALITÉ:
    NOMBRES DE PERSONNES DANS L'APPARTEMENT:
    DURÉE DE BAIL (Flexible) :
    PROFESSION:
    ADRESSE ACTUEL:

    Adresse de l'appartement: (4402 Rue De la Roche , Montréal , Québec , Canada ) et sachez que l'appartement est disponible dans l’immédiat. La Visite peut se faire cette semaine si vous désirez.

    CARACTÉRISTIQUE

    Très bel Appartement à louer Intime, chaleureux, aéré, vous serez tout simplement charmé Les animaux sont permis. Complètement rénové et très bien insonorisé.Parfaite luminosité, organisation de l'espace impeccable et aménagé selon la tendance.1 Chambre à coucher fermée.Emplacement très paisible. Vous trouverez, à proximité, les restos, cafés, terrasses, bars, boutiques, librairies et épiceries fines. Toutes les commodités se trouvent à moins de cinq minutes de marche y compris l'accès à la station. Draps, serviette de bain, salle de bains avec baignoire et douche, lave-linge et sèche-linge, fer et planche à repasser, cuisinière, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, climatiseur, grille-pain, vaisselle, casseroles, coutellerie, chaîne Hi-Fi, sécheuse, aspirateur, four micro-ondes, chauffage, téléphone avec appels locaux gratuits, Internet haute vitesse sans fil, etc.C’est un plaisir d’y habiter et de respirer la qualité de vie.C’est un des quartiers de Montréal les plus agréables à vivre. Le quartier est très sécuritaire pour des enfants et adultes.

    --

    Bonne soirée

  16. #76
    Avatar de Cymbaline
    Lisa 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Je viens d'avoir la même mésaventure !

    Annonce trouvée sur kijiji aujourd'hui (retirée depuis):



    De style loft avec le salon, la cuisine et la salle à manger à aire ouverte ainsi qu'une grande chambre fermée, vous serez comblés par les immenses fenêtres qui illumineront votre appartement. De plus, vous ne manquerez pas d’espace avec les plafonds de 12 pieds! Déjà meublé, il ne manque que vous pour profiter de cette perle rare . A deux pas du fromager, épiceries fines, petits bistros conviviaux . électricité/AC/Chauffage, Système d'alarme, appels locaux, câble HDTV, Internet haute-vitesse sans-fil, électros en acier inoxydable, laveuse-sécheuse. Adresse de le Studio : (98 Rue Charlotte, Montréal, Québec , Canada ) et sachez que le Studio est disponible dans l’immédiat. La Visite peut se faire cette semaine si vous désirez.

    Même histoire de sa fille qui va à paris, et même réponse de sa part que celle citée ci dessus ect...
    Heureusement que j'ai arrêté d'être naive il y a longtemps et que je fais toujours une petite recherche internet avant de m'engager dans quoi que ce soit !

    adresse mail utilisée : [email protected]

    Un gros merci à toute l'équipe du site et aux pvtistes pour ce post !

  17. #77
    Avatar de nicls
    N 37 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    D'un côté, rien qu'en voyant généralement le "prix" et l'annonce on se doute sans même contacter que quelque chose se trame...

  18. #78
    Avatar de Julie14
    Julie 38 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Et dire que j'insistais pour visiter la coloc du mec qui se balade à poil (page 1)
    merci de l'info !!!

  19. #79
    Avatar de jococo1221
    44 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Même message de scam recu aujourd'hui, suite à notre courriel pour cet annonce. Ca semblait louche à la base, mais grâce à ce forum on a rapidement confirmé nos doutes.

    Bonjour


    J'ai pris bonne note de votre courriel. Il s'agit d'un Appartement 4 1/2 meublé à proximité de toutes commerces et commodités. L'appartement est très propre comme sur les photos ce dernier était occupé par ma fille. Le Loyer est de 870$ avec les charges inclus (Chauffage, eau chaude, électricité, Internet haute vitesse et wifi, téléphone, câble TV, 5 Électro, Stationnement etc.). La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser l'appartement vide et non entretenu vu que ma fille qui occupait l'appart vient de me rejoindre à Paris (France ) dans le cadre de ces études pour une durée de 5 Ans. L'appartement peut être loué meublé comme vide selon vos préférences. Je tiens aussi à vous dire que vous aurez à donner une garantie d'un mois de caution (qui sera remboursable à la fin du bail ou prise en compte pour le dernier mois de loyer).Pour ce qui est de la visite, je vais me déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appartement et éventuellement passer à la signature du contrat de bail et la remise des clés de l’appartement. Je suis flexible a la durée du bail, vous pouvez emménager quand vous voudriez de la semaine prochaine ou début Novembre-Décembre-Janvier . Merci de me faire part d’une réponse si vous êtes toujours intéressé pour que je vous laisse dans le prochain message la liste des pièces à fournir ainsi qu'une date pour le rendez-vous .Les informations suivantes sont requises d'abord pour la visite :


    NOM:
    PRÉNOM:
    AGE:
    NUMÉRO DE PORTABLE:
    TÉLÉPHONE FIXE:
    NATIONALITÉ:
    NOMBRES DE PERSONNES DANS L'APPARTEMENT:
    DURÉE DE BAIL (Flexible) :
    PROFESSION:
    ADRESSE ACTUEL:


    Adresse de l'appartement: (5226 Avenue De Gaspé , Montréal , Québec , Canada ) et sachez que l'appartement est disponible dans l’immédiat. La Visite peut se faire cette semaine si vous désirez.


    CARACTÉRISTIQUE


    Très bel Appartement à louer Intime, chaleureux, aéré, vous serez tout simplement charmé Les animaux sont permis. Complètement rénové et très bien insonorisé.Parfaite luminosité, organisation de l'espace impeccable et aménagé selon la tendance.2 Chambres à coucher fermées.Emplacement très paisible. Vous trouverez, à proximité, les restos, cafés, terrasses, bars, boutiques, librairies et épiceries fines. Toutes les commodités se trouvent à moins de cinq minutes de marche y compris l'accès à la station. Draps, serviette de bain, salle de bains avec baignoire et douche, lave-linge et sèche-linge, fer et planche à repasser, cuisinière, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, climatiseur, grille-pain, vaisselle, casseroles, coutellerie, chaîne Hi-Fi, sécheuse, aspirateur, four micro-ondes, chauffage, téléphone avec appels locaux gratuits, Internet haute vitesse sans fil, etc.C’est un plaisir d’y habiter et de respirer la qualité de vie.C’est un des quartiers de Montréal les plus agréables à vivre. Le quartier est très sécuritaire pour des enfants et adultes.

  20. #80
    Avatar de Farido
    Farid 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    4631 garnier. Nouvelle adresse à éviter...
    le street view ne matche pas avec les photos...

Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...