1. #101
    Avatar de ElodieL7
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de felix1994
    Bonjour,

    J'ai aussi eu affaire avec ce fameux dr stev, la famille ou encore [email protected]

    Je vous invite à dénoncer cette annonce et cet individu au Centre antifraude du Canada (CAFC) Nous sommes plusieurs à avoir eu affaire à lui.

    voyez par vous même :
    ATTENTION !!!!!!! https://montreal.fr.craigslist.ca/apa/4560666522.html
    Cet annonce est une grosse arnaque. Le type demande une caution (pratique illégale au Canada) De plus, plusieurs annonces sont un « copier coller » du message de cette annonce mais pour un appartement différent. Même mode opératoire, « ma fille vient travailler à Paris .....» voyez par vous même : https://pvtistes.net/forum/quebec/39...ontreal-4.html



    Spacieux 4 ½ Meublé /5 min de Métro Laurier-Plateau Mont-Royal

    Spacieux 4 ½ Meublé : **SALON** Lumineux, spacieux **CUISINE**...
    montreal.fr.craigslist.ca








    J’aimeJ’aime · · Partager




    • Sali Bou aime ça.
    • , c'est lui qui t'avais fait visiter?
      4 h · J’aime
    • ouais. il fait ca en série j'imagine. il y a toujours des poissons dans l'océan...
      3 h · J’aime
    • Merci de l'info!
      3 h · J’aime

      J'ai eu affaire avec le même type pour un appartment proche du métro rosemont. Ne jamais envoyer de l'argent par western union ou a l'avance
    • 3 h · J’aime · 1

      on stoppe tout !
    • 3 h · Je n’aime plus · 2


      il demande un dépôt money Gram c'est tlm une arnaque
    • 3 h · J’aime

      il fait visiter en plus? Donc c'est vraiment a lui?
    • 3 h · J’aime


      Il ne fait pas visité jai eu affaire aussi a lui ( ou eux )deux fois cela doit etre des gens de la cote divoire
    • 3 h · J’aime
    • punaise on vient d'envoyer 1000 dollars avec mes collocs pour un appart à Montreal pret en aout ..
      2 h · J’aime




    • holly shit
      2 h · J’aime · 1


      apelle live
    • 2 h · Modifié · J’aime · 2


      on a un contrat signé envoyé par mail + entretien skype , ca sent quand même l'arnaque ..?
    • 2 h · J’aime


      très.. C'était qui le nom?
    • 2 h · J’aime

      Kelly esque le modus operandi est le meme qurenoncé ici haut ? Pcq moi cetais le meme pattern mots pour mots
    • 2 h · J’aime

      Oui!! J'ai aussi eu affaire avec lui! Ça bien l'air que le message que je lui envoyé ne l'a pas arrêté! Aussitôt que c'est trop beau pour être vrai...et qu'en plus il demande une caution et un virement par Western Union...laissez faire!
    • 2 h · J’aime

      Oui ! Moi aussi j'ai eu à faire à lui. Il semble avoir pas mal d'annonces de ce genre...
    • 2 h · J’aime

      En fait pas mal d'annonces avec une adresse Outlook...
    • 2 h · J’aime

      Moi j'me demande comment ces gens-là font pour vivre une vie normal en sachant qui volent l'argent gagné honnêtement du monde! smh
    • 2 h · J’aime

      [email protected] hesitez pas à lui pourrir sa boite mail...
    • 2 h · J’aime · 1

      moi c'était un différent mail...
    • 2 h · J’aime

      [email protected] ??
    • 2 h · J’aime
    • ça ne me dit rien non plus...ça date du mois d'Avril donc j'peux pas aller voir mes vieux messages envoyés, et supprimés!La seule chose dont j'me rappel c'est qu'il se disait appeler Dr___!?
      2 h · J’aime · 1
    • Donc ça fait juste prouver qu'ils travaillent en groupe! Je ne sais pas si la GRC serait capable de retracer d'où viennent ces emails!? et s'ils prennent ce genre d'arnaque au sérieux
    • 1 h · J’aime

      On peut toujours leur signaler.
    • 1 h · J’aime

      Je leur envoie un message, vous devriez tous faire pareil!!
    • 1 h · J’aime


      Il y a des chances qu'ils se fassent prendre, si on est nombreux à porter plainte.

    • Merci d’avoir communiqué avec le Centre antifraude du Canada (CAFC). Votre courriel a été reçu. Étant donné la grande quantité de messages qui nous est envoyée, vous ne...Voir plus
      1 h · J’aime

      dr stev ???? Si oui, c'est bel et bien lui...
    • 1 h · J’aime · 1

      OUI exactement!!
    • 1 h · J’aime · 1

      Oui
    • Dr Stev .. Et quand vous recevez un courriel le nom c La Famille.... Hesitez pas à dénoncer!!!
      50 min · J’aime · 1

      J'ai fait un plainte à Centre antifraude du Canada (CAFC) Je vous invite à faire de même !
    • 19 min · J’aime · 1

      Méfiez vous aussi d'un certain Chris Paul et de son beau logement rue Des Pins...
    • 8 min · J’aime
    Ou d'un certain Toron Roy (adresse email aminlus(at)Outlook.com ou mailto:toront.dear(ta)la poste.net) avec son beau 3 1/2 métro mont royal/laurier....

    Viens de me demander un Money grahm pour l'appart avec 1 mois de loyer + 1 mois de caution (ce qui est interdit)!!!

  2. #102
    Avatar de EmilyP
    34 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Méfiez vous également de l'adresse mail: [email protected] et son 5 1/2 situé au 1050 rue timothée ville marie. L'annonce a été publié sur le site entremontréalais.com

  3. #103

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    https://www.kijiji.ca/v-chambres-a-l...ire/1005953628
    2105 Rue Tupper, H3H 1N9
    Je suis restée à 2105 Rue Tupper 5 jours, bien que je l'ai loué 3 semaines. Chaque nuit que j'ai dormi là, j'ai trouvé des nouvelles morsures sur mon deau quand je me suis réveillée. Quand j'ai fait une plainte aux gernates, ils m'ont dit que il n'y avait pas des insectes dans leurs chambres et ils ont impliqué que c'était MOI qui a commencé l'infestation. De plus, Ils ont refusé à changer ma chambre ou me rembourser pour des jours restant de mon sejour. Je suggère que vous les évitez.

  4. #104
    Avatar de Missformol
    31 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Location petite Italie | | EntreMontrealais.comEntreMontrealais.com

    Je ne suis pas sure à 100% que ce soit une arnaque mais il y a de fortes chances que ce en soit une. Je m'explique : j'ai contacté les personnes de cette annonce car j'etais intéressée mais après réflexion je leur avais répondu qu'avec les charges etc ça allait faire trop pour moi.
    A partir de la ils m'ont répondu quel était mon budget.
    J'ai dis 700 tt inclus et après qq heures, bizarrement ils étaient ok, parce que je souhaitais louer sur 6 mois.
    Je me suis dis que c'était trop beau pour être vrai (surtout vu les photos).

    J'ai demandé à faire une visite et on m'a répondu que la personne travaillait à Gatineau (près de Ottawa) et qu'elle pouvait faire le déplacement exceptionnellement si je lui remplissais un papier par mail avec mon nom/ prénom/ engagement du bail etc ....
    J'ai donc dit que je ne souhaitais pas m'engager tant que je n'aurais pas rencontré la personne et l'appartement.
    Et la bizarrement je n'ai plus jamais eu de réponse !!!

    Donc faite bien attention aux annonces sur ce site, j'ai failli tomber dans le panneau. Ne vous engagez jamais à distance, demandez à rencontrer les personnes et ne surtout rien payer en avance ! Si vous vous dites que c'est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est pas vrai

  5. #105
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Missformol
    Je ne suis pas sure à 100% que ce soit une arnaque mais il y a de fortes chances que ce en soit une. Je m'explique : j'ai contacté les personnes de cette annonce car j'etais intéressée mais après réflexion je leur avais répondu qu'avec les charges etc ça allait faire trop pour moi.
    A partir de la ils m'ont répondu quel était mon budget.
    J'ai dis 700 tt inclus et après qq heures, bizarrement ils étaient ok, parce que je souhaitais louer sur 6 mois.
    Je me suis dis que c'était trop beau pour être vrai (surtout vu les photos).

    J'ai demandé à faire une visite et on m'a répondu que la personne travaillait à Gatineau (près de Ottawa) et qu'elle pouvait faire le déplacement exceptionnellement si je lui remplissais un papier par mail avec mon nom/ prénom/ engagement du bail etc ....
    J'ai donc dit que je ne souhaitais pas m'engager tant que je n'aurais pas rencontré la personne et l'appartement.
    Et la bizarrement je n'ai plus jamais eu de réponse !!!

    Donc faite bien attention aux annonces sur ce site, j'ai failli tomber dans le panneau. Ne vous engagez jamais à distance, demandez à rencontrer les personnes et ne surtout rien payer en avance ! Si vous vous dites que c'est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est pas vrai
    Oui, ça ressemble en effet à une arnaque . Ou même s'il y aurait une chance sur un million que ça n'en soit pas, je n'irait pas tester...
    En cherchant sur Google le texte de l'arnaque ou les photos, on retrouve les photos, apparemment les originales, ici : 7026 Rue St-André Apt 205, La Petite-Patrie - Montréal | Bindu Patel - Votre chez soi. Votre courtier.

  6. #106
    Avatar de Missformol
    31 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Oui, ça ressemble en effet à une arnaque . Ou même s'il y aurait une chance sur un million que ça n'en soit pas, je n'irait pas tester...
    En cherchant sur Google le texte de l'arnaque ou les photos, on retrouve les photos, apparemment les originales, ici : 7026 Rue St-André Apt 205, La Petite-Patrie - Montréal | Bindu Patel - Votre chez soi. Votre courtier.
    Merci de ta réponse ! En effet le logement est BCP BCP plus chère sur ce site xD J'espère que personne va se faire avoir ....

  7. #107
    Avatar de Amira3
    48 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    J'ai résidé en 2013 sur le 5240 rue berri Montreal
    La femme gouvernante me paraissait gentille, elle était âgée, elle me coupait internet toute la journée et je restais isolée
    jusqu'à que tous les autres habitants font la remarque, aussi, y'avait des travaux tous l'été pas question de se reposer une seconde de 08h à 18 h et j'ai été inondée à cause du plafond qui s'est effondré sur moi, parce en haut les travaux cassaient des tuyauteries, mon appartement a été inondé toute ma nourriture et mes habits abimés, ils ne sont pas venus éponger l'eau et m'ont laissé seule, le remboursement a été que de 20$ pour mes courses alors que j'avais perdu une centaine de dollars
    Sinon, c'est sale malgré qu'ils nettoient parce que les gouvernants crachent partout, je voulais informer la regie pour le remboursement de mes 2 mois de loyer, car j'ai subi du bruit et inondation, mais bon, j'ai laissé tomber et j'ai loué chez un autre plus respectueux et sympa

  8. #108
    Avatar de Higadi
    38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Je ne sais pas si ce thread est toujours actif.
    Voici un témoignage additionnel: 1274 Saint-Joseph Est / GetYourPlace


  9. #109
    Anonyme
    Salut !

    Aujourd'hui, deux arnaques pour vous :

    - une classique à la nigérianne : 2br - magnifique 8 1/2 plateau mont-royal (Montréal) - housing swap, avec une madame [email protected] qui vous comprenez est catholique, a 52 ans et cherche quelqu'un de propre, mais n'est pas intéressée par l'argent... bref.

    - une plus subtile : ce joli appartement façon Bridget Jones, dont la propriétaire vous demandera sans vergogne 200$ pour "étudier votre candidature". A noter que ce n'est en + que pour de la sous-location, mais elle a décidé de ne pas laisser sa locataire s'en occuper...
    Elle affirme que si l'enquête n'est pas satisfaisante elle vous rend l'argent, mais que si vous changez d'avis alors elle le garde...
    En soit l'appart est mignon pour une célibataire de 35 ans, mais ça ne vaut pas non plus le loyer qu'elle demande : 1058$ pour un appartement tout ouvert (enfilade ouverte de cuisine, salle à manger, entrée/salon, espace chambre), qui est donc "à la rigueur" un 2 1/2, sûrement pas un 3 1/2, ni ne justifie cette méthode.

    31/2 Lease Takeover + Garage (Next to Marche Jean Talon) - apts/housing for rent
    Madame Marie-Christine Rioux.

  10. #110
    Avatar de swatrin
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de marineisabel
    Salut !

    Aujourd'hui, deux arnaques pour vous :

    - une classique à la nigérianne : 2br - magnifique 8 1/2 plateau mont-royal (Montréal) - housing swap, avec une madame [email protected] qui vous comprenez est catholique, a 52 ans et cherche quelqu'un de propre, mais n'est pas intéressée par l'argent... bref.

    - une plus subtile : ce joli appartement façon Bridget Jones, dont la propriétaire vous demandera sans vergogne 200$ pour "étudier votre candidature". A noter que ce n'est en + que pour de la sous-location, mais elle a décidé de ne pas laisser sa locataire s'en occuper...
    Elle affirme que si l'enquête n'est pas satisfaisante elle vous rend l'argent, mais que si vous changez d'avis alors elle le garde...
    En soit l'appart est mignon pour une célibataire de 35 ans, mais ça ne vaut pas non plus le loyer qu'elle demande : 1058$ pour un appartement tout ouvert (enfilade ouverte de cuisine, salle à manger, entrée/salon, espace chambre), qui est donc "à la rigueur" un 2 1/2, sûrement pas un 3 1/2, ni ne justifie cette méthode.

    31/2 Lease Takeover + Garage (Next to Marche Jean Talon) - apts/housing for rent
    Madame Marie-Christine Rioux.
    Bonjour !

    Je pense être tombée sur une autre arnaque, un joli studio meublé dans le plateau, près du parc lafontaine: Rue de Champlain, Montréal, QC H2L 2S8.

    Voici le mail du proprio ([email protected]):
    Bon matin,

    Je viens de voir votre courriel et je tiens à vous dire que l'appartement est toujours disponible pour la location. Il est situé dans un quartier calme et résidentiel proche de station métro et autobus. Idéal pour un couple ou une personne. Comme vous pouvez le voir sur les photos, l'appartement est très propre. Lors de la visite et la signature du bail, mon fils vous fera signer le bail au mois qui vous conviendrait à aménager dans l'appartement et vous remettra les clés en même temps après la signature du bail. Voici l'adresse de l'appartement: Rue de Champlain, Montréal, QC H2L 2S8


    C'est mon fils qui avait habiter dans l'appartement pendant ses études. J'ai mis l'appartement en location à ce prix parce que je ne voudrais pas qu'il reste vide et sans entretient car après avoir finir ses études mon fils est revenir habiter avec nous à Val D'or. L'appartement, comme vous pouvez le voir sur les photos est complètement meublé mais si vous souhaitez qu'il soit vider, il sera comme vous le souhaitez mais le prix reste le même.[/FONT]

    Le montant du loyer est de 450.00$, y compris les services public ( eau, électricité, chauffage, Wifi, entrée laveuse-sécheuse et un balcon ) je tiens également à vous dire que vous aurez à effectuer un paiement de 1 mois de loyer pour l'appartement ( premier mois et 1 mois de caution faisant 900.00$ ) et c'est après la visite et la signature du bail et s'il vous convient. Concernant le payement des 900.00$ ( 900.00$ sont les deux premier mois de loyer ) se fera par un transfert Moneygram.

    NB: Je suis présentement hors du pays pour un voyage d'affaire en toute urgence mais mon fils est à Val D'Or et il pourra vous accompagnez pour vous faire visiter l'appartement et s'il vous convient parfaitement vous pouvez en même temps signer le bail sur place.
    En ce qui concerne la visite, mon fils peut se déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appartement et éventuellement la signature du bail. Si vous êtes une personne sérieuse pour la location voici les détails nécessaires que vous devriez me fournir :

    PRÉNOM:

    NOM DE FAMILLE:

    AGE:


    NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:


    NATIONALITÉ:

    ADRESSE ACTUELLE:

    ETAT MATRIMONIAL:

    NOM DE PERSONNES DANS L'APPARTEMENT:

    DURÉE MINIMUM DE LOCATION:

    J'espère avoir rapidement de vos nouvelles.

    Cordialement,

    Beau studio MEUBLÉ, CHAUFFÉ, aux étage d'une construction récente (2008), orientation sud-ouest et bonne insonorisation, ascendeur, GARAGE, grande terrasse commune, le tout à proximité du métro Papineau ou Beaudry, Parc Lafontaine, centre-ville et de la rue Ste-Catherine.

  11. #111
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de swatrin
    Bonjour !

    Je pense être tombée sur une autre arnaque, un joli studio meublé dans le plateau, près du parc lafontaine: Rue de Champlain, Montréal, QC H2L 2S8.
    Oui, c'est une arnaque en effet...

    Dans les trucs qui y font penser : Moneygram (pareil que Western Union, ça n'est pas sécurisé).
    Ensuite, il est illégal de demander 2 mois de caution...
    Et enfin, le "je suis pas dispo, je suis à l'étranger, c'est aussi de l'arnaque.
    Passe donc ton chemin .


  12. #112
    Avatar de FazeK
    43 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Chlo0
    Bonjour à tous,

    Je m'apprête à rentrer en France après 6 mois passés ici et une très très mauvaise expérience de logement.. Je vous explique ..

    Ce post signalait déjà la situation il y a quelques années : https://pvtistes.net/forum/arnaques/...pas-aller.html

    Le logement est donc situé au 1304 Laurier Est et loué par un certain Pierre. Un baratineur. Il profite des français qui arrivent juste à Montréal pour demander le versement du 1er mois de loyer + ce qu'on appellerait en France une caution d'une valeur d'un mois de loyer . Sachez le, au Québec , c'est interdit.

    De plus, il dort sur le canapé du salon, rentre dans les chambres, déplace les affaires dans les chambres et dans le frigo. On croule sous les règles plus absurdes les unes que les autres : par exemple, on n'a pas droit d'utiliser de liquide vaisselle, on doit sécher la vaisselle avec des serviettes récupérées au Starbucks qu'on fait sécher pour les réutiliser. Il impose de faire le ménage 1h par semaine sinon il rajoute 20$, le ménage doit être fait selon ses propres règles bien sûr, ce qui est donc impossible.

    Nous étions 4 à louer sur la période septembre-décembre. Il nous avait dit qu'il serait en expédition TOUT l'hiver, il est finalement parti seulement 3 semaines. A son retour, il a simplement refusé de nous adresser la parole, à part pour nous faire des reproches infondés lors d'impressionnantes crises de colère.

    L'annonce vend 2 salles de bain : seule une est en état d'être utilisée. La maison est très mal isolée et il y fait donc très très froid et il refuse d'augmenter la température du thermostat (il nous a suggéré de laisser les portes ouvertes pour que la chaleur circule dans les moments où nous n'avions pas besoin d'intimité, par exemple quand nous dormons (il a aussi une notion très propre de l'intimité et de ce qui relève du domaine de la vie privée)). La sécheuse ne peut pas non plus être utilisée sans son accord. Internet est coupé la nuit (souvent aux alentours de 20h) "à cause des ondes", la TV est SA télé et est donc interdite d'accès aussi, la liste est longue de tous les équipements promis qui ne fonctionne pas ou sont soumis à ses règles ...

    Le bail est seulement un bout de papier écrit par lui à la main, ils n'avaient jamais vu ça à la Régie du logement. D'autre part, il se présente comme le propriétaire, ce qu'il n'est pas. Il sous loue le logement en vérité.

    Je pourrais continuer pendant des heures ..

    Je poste ici en espérant que les nouveaux arrivants à Montréal penseront à faire une vérification de l'adresse avant de louer dans cette maison...

    Bonne installation aux nouveaux !

    Hello,

    About 1304 Laurier, the Pierre

    I hope you read this. I don't mention my name here to protect my privacy. I found these comments unfortunately after I signed a contract with this guy, I know you tried to protect me but I had no idea he is like this. I haven't moved in yet, I saw his behavior even before moving in. I paid him a lot of money and it is illegal to charge more than one rent. He also had an abusive behavior, and language, etc.

    Long story short, I want to sue this guy. I want to take him to the court. I was wondering if you would help me by your testimony. Please help me with that. Email me or just comment here, and I will message you my email address. It is good for you too, because if I win you can also sue him and get your money back.

    Please help me stop this guy for good.

    thanks

  13. #113
    Avatar de lyvia07
    35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Et bah tout ceci motive pour la recherche d'appart

  14. #114

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Ville : Montréal
    Type de logement : Chambre en colocation
    Adresse : 7243 - 7245 rue Garnier QC H2E 2A1 Montréal
    Raison du problème : propriétaire qui entre chez vous (votre appartement en colocation + votre chambre) quand elle veut (pour éteindre votre chauffage, vous demander d'éteindre votre lumière car il est 23h, faire sécher son linge par exemple), vous demandera de signer une entente entre colocataires qu'elle a écrite elle même (alors qu'elle n'est pas votre colocataire) et qui vous interdira d'inviter qui que ce soit, de bouger vos meubles dans votre chambre...elle n'hésitera pas à vous menacer quand elle voudra quelque chose, notamment vers la fin de votre bail quand vous ne lui devrez plus d'argent ou si vous avez compris son fonctionnement, pour que vous partiez plus tôt (comme ça elle relouera votre chambre très rapidement à quelqu'un d'autre et aura 2 loyers en même temps). Au passage, ses dires lors des visites sont bourrés de mensonges pour vous inciter à prendre une chambre. On s'en rend vite compte lorsqu'on discute entre colocataires. Elle vous accusera aussi si des locataires partent ou si elle n'arrive pas à faire louer votre chambre lorsqu'elle fait des visites (sans vous prévenir bien sur).

  15. #115

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Pour rappel, vous avez certes des devoirs en tant que locataires mais aussi des droits. N'hésitez pas à communiquer avec Recours à la Régie du logement : Services Québec , surtout en cas d'abus tels que mentionnés ci-dessus.

    Et avant d'en arriver là, si on vous demande de signer quoi que ce soit de louche, refusez et allez voir ailleurs (signalez aussi ces agissements à la Régie).
    Dernière modification par Pliz ; 25/01/18 à 19:10.

  16. #116
    Avatar de Mj1999
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Cela a déjà été dit plus haut, mais fuyez les placements Jomac, « tenus » par un certain Walter Mendelson.
    Je suis arrivée à Montréal en septembre 2017 en tant qu’étudiante, et j’ai du céder mon bail deux mois avant la fin de mon contrat (en urgence, pour raisons persos graves). A ma grande surprise, la concierge a été très coopérative et m’a aidée dans mes démarches pour trouver un nouveau locataire et communiquer avec ce fameux propriétaire. 2 personnes ont finalement déposé une application de logement que le propriétaire a mis plus de 5 jours à approuver (alors que l’on coopérait tous pour régler cette affaire dans les plus bref délais). J’ai donc quitté Montréal en ne sachant toujours pas qui allait reprendre mon appartement. Cela aurait pu être sans incidence, si je n’avais pas payé le loyer d’avril en avance + une caution de 200CAD dès mon arrivée au Canada. Je sais que cela est interdit, et c’était même stipulé sur le bail. Mais l’appartement était vraiment beau et pas cher, et c’était la meilleure option que j’avais trouvée (erreur du français débutant).
    J’en viens donc au problème majeur: nous sommes aujourd’hui à plus de 2 semaines de mon depart, et je suis toujours en pleine négociation pour que le propriétaire me rembourse mes 1000CAD (loyer + caution). Il me demande en effet 100CAD de frais pour les (je cite) « recherches de crédit sur les 2 dossiers et plus de 100mails échangés ». Il me demande bien évidemment aussi de payer intégralement les frais bancaires occasionnés par le transfert d’argent Canada/France.
    Vous l’aurez compris, j’appelle tout simplement cela du vol, puisque ces 1000CAD qu’il me doit sont illégaux de base, et que toute somme d’argent amputée m’est volée.

    Si vous n’êtes toujours pas dissuadé et attiré par ces logements lumineux, bien situés et peu chers, il faut également savoir que les fuites d’eau sont fréquentes, que les concierges rentrent dans votre appartement sans prévenir avec leurs clés (et ce même si vous êtes chez vous mais que vous n’avez pas envie d’ouvrir pour une raison ou une autre), et que les voisins ont eu la visite de souris, et moi de cafards.


  17. #117
    Avatar de Sabria82
    41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Moi j'y suis ils m'ont demandé 200 dollars de caution et la 2 mois de loyer car je n'ai pas de travail je trouve cela suspect

  18. #118

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Sabria82
    je trouve cela suspect
    Ce n'est pas suspect, c'est illégal.


  19. #119
    Avatar de Sabria82
    41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de murielj
    Bonjour,

    Ce n'est pas suspect, c'est illégal.
    Mais je n'ai pas vraiment de recours possible
    j'ai signer le bail et on m'a demandé de rajouter comme quoi je payerais en juillet le mois de juillet plus celui de Mai 2019 donc le dernier mois du bail

  20. #120
    Avatar de Cyndee
    35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de Sabria82
    Mais je n'ai pas vraiment de recours possible
    j'ai signer le bail et on m'a demandé de rajouter comme quoi je payerais en juillet le mois de juillet plus celui de Mai 2019 donc le dernier mois du bail
    Je te conseillerais d'aller voir la régis du logement, car cela n'enlève rien au fait que c'est illégal.


Page 6 sur 7 ... 4 5 6 7