Résultats du sondage : Où avez-vous dormi à votre arrivée sur Montréal ?

Votants
540. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • auberge de jeunesse

    174 32,22%
  • hôtel

    40 7,41%
  • location court-terme

    171 31,67%
  • autre

    155 28,70%
  1. #461
    Avatar de MarieC73
    Marie 27 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    pour ceux qui on testé l'auberge de jeunesse, vous avez des recommandations d'auberges ? merci d'avance !!

  2. #462

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de MarieC73
    pour ceux qui on testé l'auberge de jeunesse, vous avez des recommandations d'auberges ? merci d'avance !!
    Salut ! Il y a l'auberge chez Jean super conviviale, tenu par des jeunes volontaires. C'est au coeur du plateau pour 30 dollars par nuits petit dej inclus. je penses que ca doit être la moins chère de Mtl

  3. #463
    Avatar de YparawolBahB
    Yparawol Bah

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Nina
    Moi pour certaines periodes, je peux vous depanner avec mon appartement.
    Etant donné que je rentre en France pour les fetes et l'été en general, je sous loue mon appart ( 3 1/2 face au metro ligne orange plamondon) tres regulierement, et si ca peut en depanner ici, no soucy!
    Bonjour nous arrivons en juillet est ce possible de sous love chez vous pendant votre absence. Merci

  4. #464

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de YparawolBahB
    Bonjour nous arrivons en juillet est ce possible de sous love chez vous pendant votre absence. Merci
    Le message de Nina date de 2006, ça serait fort surprenant que son offre tienne toujours, 17 années plus tard!

  5. #465
    Avatar de patchaak
    jules 22 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour, je vais travailler à l'hôpital Maisonneuve Rosemont en 2024. Je serais donc à Montréal du 3 février au 27 juillet.
    Je recherche un logement meublé avec laveuse et sécheuse situé de préférence entre les métros Fabre jusqu'à Joliette.
    j'ai un budget de 1500 dollars/mois.

    Avez vous des offres, recommandations et conseils ?

    Merci par avance pour le temps accordé !

    Jules

  6. #466
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de patchaak
    Bonjour, je vais travailler à l'hôpital Maisonneuve Rosemont en 2024. Je serais donc à Montréal du 3 février au 27 juillet.
    Je recherche un logement meublé avec laveuse et sécheuse situé de préférence entre les métros Fabre jusqu'à Joliette.
    j'ai un budget de 1500 dollars/mois.

    Avez vous des offres, recommandations et conseils ?

    Merci par avance pour le temps accordé !

    Jules
    Hello,

    Tu peux regarder sur ce groupe Facebook, tu verras plus d'annonces Log into Facebook

Page 24 sur 24 ... 14 22 23 24