Moi j'étais à l'annexe de Maeva, c'est nouveau. Les chambres sont ok, bon les lits grinçent mais ça... J'étais en chambre de 6, ça allait (j'ai juste pété des plombs à cause de mes chambrettes pas discrètes mais en silence evidement), la salle de bain dans la chambre mais dégueu car le ménage est fait en un temps record (ils changeaient juste le sac poubelle), un mexicain Georges à l'accueil, qui était sympa au début et est devenu ensuite désagréable du jour au lendemain à mon égard (je suis pourtant restée correcte, il était un peu lourd parfois, et j'ai refusé son aide pour un truc, ça ne lui a pas plu du tout, et du coup il était tout mielleux avec les autres tandis que moi, il m'ignorait). Je pense qu'il a simplement ses têtes, et j'ai peut être trop de fois constater que son café était dégueu, ou que sa salle de bain pareil, donc il m'a mise dans le panier "maudit français", franchement nul pour un mec qui voyage, comme quoi ça n'ouvre pas certains esprits de voyager. Bon vous l'aurez remarqué, j'ai une dent contre lui, mais je pense qu'a l'auberge principale c'est mieux. 23 dollars, WIFI, très bien situé et ptit déj gratuit. ça se sont les points positifs. Mais si vous arrivez l'été, renseignez vous, il y a des universités qui ouvrent leur portes aux jeunes touristes.
Bye