Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 18 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    ok c partit donc RDV a 21h devant le bar

  2. #182
    Anonyme
    Bon, un bon site à mettre dans vos favoris : https://www.barsduquebec.com/

    dbdvc

  3. #183
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    169
    Likes reçus
    7
    Bonjour tout le monde !

    Hey bien, beaucoup d'eau du Saint-Laurent a coulé sous le pont de Québec depuis que je suis venu ici la dernière fois !! Et je reviens car j'ai entendu dire que beaucoup de nouveaux pvtistes avaient débarqués dans la Vieille Capitale. En tant que vieux de la vieille (déjà trois ans à Québec, le temps passe si vite), ça me ferait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes de France et de donner quelques tuyaux ou quelques bons plans, ou tout simplement partqger nos expériences persos autour d'un verre. Pour ce, je propose donc un rancard PVTiste au plus tôt. Je n'ai pour le moment aucun impératif pour les soirs qui viennent, donc avis aux intéressés, faites savoir vos préférences' En revanche, quelque soit le jour, on pourrait se rendre au Sacrilège, rue St-Jean.

    Alors au plaisir !

    Sébastien

    [email protected]

  4. #184
    Anonyme
    Salut Seb,

    Bonne idée !
    J'aurai plus de visibilité sur mon weekend dans peu de temps. Je te tiens au courant.

    A+

  5. #185

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut Seb

    normalement une petite soiree cocktail est prevu samedi soir au sainte-angele donc si tu veux je joindre a nous pas de pb nous sommes deja un petit gang a bien profiter des soirees sur quebec donc si tu ne c pas quoi faire certain soir previent nous en general on n'est souvent sortit

    on se tien au courant ++

  6. #186
    Anonyme
    en general on n'est souvent sortit
    Là on va passer pour des poches ;-)

    De mon côté il est confirmé que je reste à Québec ce weekend.

  7. #187

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    bon c comfirmer samedi soir rdv a 21h devant le sainte angele pour une soiree degustation de cocktail

    pour ceux qui veulent on peut se retrouver avant chez moi et souper ensemble et faire un petit BBQ (vers 19h)

    donc tout le monde est bienvenue pour une bonne petite soirée ++

  8. #188
    Anonyme
    C'est d'accord pour moi. Tu peux ajouter un couvert

    Je n'ai pas de news de mon cousin, du coup je pense bouger en club ce soir

  9. #189

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    héhé , je note 21 H ST Angele ce soir !

  10. #190

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Barbec plus St Angel et vive les pichets de coktails...

    À tout'

  11. #191
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Hello!!!

    Ste Angèle c'est super... j'aimerais aussi passer voir ce que c'est que le Dagobert... je sais que la clientèle est jeune mais c'est juste pour le fun.
    à tantôt les zamis
    dbdvc

    Audrey

  12. #192

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    Le Dagobert c'est une belle place , tout dépend le soir que tu pognes !

  13. #193
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    169
    Likes reçus
    7
    salut la gang!

    Hey, problème logistique de ma part ces derniers jours, donc j'ai malheureusement raté le rancard de samedi dernier. Dommage, j'adore le Ste-Angèle !
    Alors je tente un deuxième essai : demain mercredi soir, à l'Inox (près du port, il ferme bientôt !), ou au Sacrilège, sur St-Jean. Avis aux intéressés !

    Je laisse mon tél au cas où mon Internet refait des siennes : 418-208-7792
    Et toujours le même mail : [email protected]

    Au plaisir !

    Sébastien

  14. #194

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Salut Seb,

    Mercredi 13, à 19h, il y a un rdv pvtistes sur les plaines d'Abrahamm, à la tour Martello, pour un pique-nique.

    Alors joins-toi donc, si ça te tente !

    Bye

  15. #195

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    je dis pas mieux.

  16. #196
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    169
    Likes reçus
    7
    Je viendrai pour le pique-nique, mais je ne pourrai pas y être pour 19h : je finis de bosser vers 20h. Mais je passerai faire un tour pareil !

    A+

  17. #197

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Tout comme Sebbie ça faisait un pti bout que je n'étais pas venue sur le site. J'ai su par son intermédiaire qu'un pique-niqie était organisé à soir, je pense venir vers 20h moi aussi et avec mon chum normalement (s'il réussit à avoir son congé) ça fera 2 autres anciens pvtistes comme Sebbie. J'ai hâte de faire connaissance des nouveaux pvtistes pour qu'on puisse tous partager nos expériences de vies.

  18. #198
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    169
    Likes reçus
    7
    Il a eu lieu le pique-nique finalement ?!? Parce qu'avec trois compères, on s'est pointé vers 21h, mais il n'y avait personne..... C'est plate....

  19. #199

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut, le pique nique a eu lieu, on avait laisser un mot au lieu de rendez vous pour preciser ou on etait mais apparemment personne l'a vu... On fait a nouveau une tentative de pique nique dimanche midi donc si ca vous tente, rendez vous 12h30 place d'youville en face du capitol...

    Bisous a tous

  20. #200
    Avatar de Vinchent
    Vincent 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    salut aux québécois de québec,
    juste tenez moi au courant de vos prochaines sorties sur québec (plutot les fins de semaines), ça me fera rencontrer du nouveau monde ainsi que de me changer les idées entre 2 games de football et 4 entraînements semaine avec le cégep de Thetford. En effet la saison commence samedi prochain avec des trajets sympas à Rimouski, La Pocatière, Alma, Jonquière, Chicoutimi et Drummondville... c'est ça la job de coach :aie:

    Vincent

    [email protected]

Page 10 sur 18 ... 8 9 10 11 12 ...