Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 18 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Oh nonnnn, regardez pour info:
    Les conditions météorologiques ont eu raison du spectacle de Yael Naïm. La chanteuse ne se produira finalement pas, ce soir, à l’agora du Vieux-Port de Québec.

    Son concert est annulé par les organisateurs en raison de la pluie qui tombe actuellement sur la capitale et donc sur l’amphithéâtre à ciel ouvert. La chanteuse franco-israélienne ne reportera pas son spectacle, elle prendra l’avion demain. Elle avait donné une représentation, hier, au Festival de jazz de Montréal.
    Marre de la pluie.
    Bisou

  2. #142

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    ben au moins, je regrette pas de ne pas y être aller. par contre, c'est dommage qu'aucun report soit possible oui.

  3. #143

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Je vois que ça bouge à Québec c'est excellent! merci à vous de faire vivre la communauté pvtistes de Québec! je suis en plein déménagement mais espère avoir l'occasion de vous voir un de ces jours

  4. #144

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut a tous donc pour demain on pourrai se donner rdv a l'arret de bus du 801 (arret de l'espinay, hotipal st francois d'assise sur la 1er avenue) pres de chez moi vers 20h donc si ca vous va a tous on fait comme ca et puis si vous avez un probleme je peut vous envoyer mon tel fixe en MP pour pouvoir me contacter.

    bon dimanche et a lundi

    ps: amandine dommage que tu ne puisse pas etre des notres mais bon c'est vrai que c le moment pour demenager a une prochaine j'espere bye

  5. #145
    Anonyme
    Salut Seb !

    J'emménage le lundi 30 à Limoilou (sur la 1ere avenue). Je trouve ton idée de BBQ sympa (et pas loin de chez moi ), je serai partant de venir avec une amie, s'il reste encore de la place...

    Tiens moi au courant !

    Bye
    Thierry

  6. #146

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut thierry pas de pb vous etes les bienvenues et puis ca te permettera de faire connaissances avec les pvtistes de quebec

  7. #147
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Super à demain 20h, à l'arrêt l'espinay. Envoi moi ton adresse exacte et numéro en MP STP au cas ou j'arrive plus tard.
    Merci pour ton invit c'est super sympa. Que faut il ramener exactement?
    kiss
    Audrey

  8. #148
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bastounet t'as soirée était excellente, merci, merci, merci t'as assuré ;-)
    Je suis super contente d'avoir fait la connaissance de plein de gens.
    Le gateau était vraiment esqui, ouhaahouuu vraiment le fun. On se voit tous demain pour les 15 000 hot dogs gratuits, la démonstration de véhicules militaires... Simple Plan et le feu d'artifice!!!!
    Gros gros bisoussss
    Audrey

  9. #149

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    Salut à tous, confirmation de la soirée d'hier qui était très bien. va falloir faire ça plus souvent.
    j'ai déjà testé les hot dogs gratos, ben ça va pas mal du tout ma foi, c'est bon.
    Pour le concert et pour ceux qui sont encore devant leur ordi et qui veulent venir, je vais essayer de me poser sur les hauteurs des plaines, face à la scène et en bordure du goudron. je sais que c'est complètement flou comme indication mais je trouve pas mieux.
    allez, je vais essayer de me placer dans les plaines entre l'avenue cap diamant et l'avenue georges VI.
    et à 23h, feu d'artifice !!!!
    à très vite
    Dernière modification par la peluche ; 02/07/08 à 00:19.

  10. #150
    Anonyme
    J'arrive en dernier pour remercier Seb pour cette soirée bien sympathique :-)
    Pour les futurs pvistes qui viendraient: N'apportez pas de bleue, personne n'en boit ! (à part le responsable du barbecue...)
    Merci encore à vous en tout cas !

  11. #151

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Hello, je ne peux pas écrire un petit message sans remercier sébastien pour son super barbec... Ça s'est fait... Je pense aller voir le moulin à images ce soir donc si quelqu'un est motivé pour me retrouver à l'espace 400, on peut essayer de se fixer un point de rendez-vous vers 21h30...

    Bisous

  12. #152

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    alors, ce soir, le feu d'artifice devrait échappé à la pluie. pour les concerts du soir, c'est faisable aussi et j'espère que ce sera le cas.
    on verra bien.

  13. #153

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    pour ceux que ca interesse je serai ce soir vers 21h30 devant le dagobert sur la grande allée donc ceux qui veulent nous rejoindre pour aller voir les concerts et apres le feux on peut se retrouver labas

  14. #154
    Anonyme
    J'ai ouvert une nouvelle discussion pour se donner rdv lors des festivités de la ville : c'est par ici !


  15. #155

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    temps pourri aujourd'hui, partie de cartes ?


    (oui, j'aime les ellipses)


    :triste:
    Dernière modification par denisd ; 10/07/08 à 01:38.

  16. #156

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde lundi c notre fete national et apres avoir fete dignement celle de quebec et celle du canada je pensai que l'on pourrait se retrouver lundi soir pour feter ca

    donc voila moi je propose de se retrouver au pub le saint alexandre avec le festival d'ete qui sera terminer ce sera plus simple d'y entrer ou sinon se faire une petite soiree a la barberie (depuis le temps que j'en entend parler )

    donc avis aux amateurs et on se tient au courant

    bon fin de festival a tous

  17. #157
    Anonyme
    Moi je suis OK !! Etonnant, non ;-)

  18. #158

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut les français, je n'ai jamais fêté votre fête nationale mais je ne recule jamais devant une petite guindaille donc si je peux me joindre à vous... Au passage la semaine d'après c'est la fête nationale belge donc on pourrait à nouveau faire une petite sortie... J'adore trouver des excuses pour faire la fête...
    Sur ce, je vous laisse et profitez bien de ce dernier jour de festival...

    Bisous

  19. #159
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Super idée Seb la Barberie, j'en ai également bcp entendu parler.
    à 20h c'est bon pour tous?
    Bisousssss

    Audrey
    ps: j'ai pas de drapeau français lol

  20. #160

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Hello,

    si vous cherchez a rencontrer des gens : https://www.onvasortir.com. c est totalement gratuit, et tout et tout. il y a des sites pour Montreal et Quebec.
    a+
    --
    Gilles

Page 8 sur 18 ... 6 7 8 9 10 ...