Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 18 ... 3 11 12 13 14 15 ...
  1. #241

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    c encore moi pour ce soir sa commence a bouger donc pour ceux que sa interesse avec d'autre pvtiste on sera a la barberie a partir de 20h30 donc si vous souhaitez vous joindre a nous vous etes les bienvenues

    je laisse l'adresse pour ceux qui ne connaissent pas encore: la barberie, 310, rue St-Roch

  2. #242

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Et mais c'est génial tout ça il y a de l'activité Québec !
    Sinon d'habitude c'est totalement contre mes principes de tourner le dos à des bières, mais là je ne vais pas pouvoir ni ce soir, ni demain :naze:

    Par contre dimanche je serai là pour aider à faire son sort à la dinde :-)
    @+

  3. #243

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Moi je suis bien partant pour pour une petite mousse demain soir...je laisse le soin aux habitués de choisir l'endroit!!...Le ninkasi semble faire l'unanimité auprès des connaisseurs!...Alors on dit 21h au ninkasi samedi soir??
    Merci pour l'invit' seb! Je me chargerai d'expliquer au voisin!!La dinde va pas faire long feu!
    Bon début de weekend pour les chanceux qui ne seront pas au taf demain!!
    bye

  4. #244

    Messages
    470
    Likes reçus
    13
    pour vous donner une idée de resto, il y a le "Chez Victor", rue St Jean, direction Ste Foy, ils font des hamburgers délicieeeeeuuux. C'était notre lieu de prélilection pour les pvtistes de 2007

  5. #245

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Le rendez-vous est pris ce soir 21h Ninkasi... Nous sommes une bande de 5, 2 filles, 3 gars dont 2 grands... On sera a l'etage et surement sur la terrasse.

    A tout a l'heure

  6. #246

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut a tous donc voici les precisions pour demain soir donc la bouffe a ete acheter et je pense que l'on ne vas pas manquer donc je laisse le soins aux invités d'amener la boisson vous pouvez prendre ceux que vous voulez .

    sinon le debut de la soirée commencera a 19h30 jusqu'a .......

    a demain pour ceux qui viennent et bonne action de grace aux autres

    ++

    si vous souhaitez avoir des renseignements pour venir chez moi (bus,adresse ...) contactez moi en MP

  7. #247

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Juste pour vous faire un bilan de mon panier garni pour demain soir : une bouteille de vin rouge et une de bière (en même temps je vous raconte ma vie, mais ça fait partie des classique quoi !)
    Voilou à demain :-)

  8. #248

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    Jpeux squatter ?

  9. #249

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    c bon on n'ai plus a ca pres je crois bien que le record va etre battu car la je suis un peu perdu dans mes compte mais bon pas de soucis on fera de la place

  10. #250

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    Jparle de ce soir ? Car on dirait ya de quoi d'organiser à Québec au ninkasi et en même sa parle de chez toi ...
    Car pour lundi c'est en effet tous les pvitistes quebecois squatte dans ta baraque lol
    Dernière modification par Reevez971 ; 12/10/08 à 01:57.

  11. #251

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    ok pour ce soir c clair qu'il n'y as de pb on devrait arriver au bar vers 21h mais bon sinon si tu souhaite passer dimanche soir c possible aussi

  12. #252

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Hola muchachos!
    Désolé pour hier soir Seb, mais complètement bloqué du dos...pour la 2eme fois en 2 semaines! Vert!
    J'espère que vous avez fait honneur à la dinde!...
    Pour une autre fois peut-être!?
    A bientôt

  13. #253

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde,
    donc comme prévu rendez-vous ce soir devant la casbah à 19h30 (240 saint joseph est). Le match d'impro commence vers 20h normalement. Pour le moment on est 3 sûr, seb, fab et moi. Mais plus on est d'fous plus on rit

  14. #254

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Faites moi signe, comme je ne joue pas ce sera bien plus simple! (je serai à la logistique mais c pas intermittence)

  15. #255

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Ha ben il est 19h40 et je viens de rentrer...Ca me semble bien grillé pour moi ce soir ! Damn' it !! La semaine prochaine :-)
    J'espère que c'était sympa !!

  16. #256

    Messages
    93
    Likes reçus
    4
    Message de Iguigui
    salut tout le monde,
    donc comme prévu rendez-vous ce soir devant la casbah à 19h30 (240 saint joseph est). Le match d'impro commence vers 20h normalement. Pour le moment on est 3 sûr, seb, fab et moi. Mais plus on est d'fous plus on rit
    zutt j'ai loupé ça
    y'en aura d'autres des matchs d'impro ????

  17. #257

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    salut julie,
    oui t'inquiètes pas y'en a toutes les semaines, on se verra mardi prochain même heure, même endroit
    si ma mémoire est bonne, le match opposera les verts contre les bleus.

  18. #258

    Messages
    93
    Likes reçus
    4
    mardi ?? cool j'essayerais de venir

  19. #259

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Vous étiez là hier? je ne vous ai pas vus....

  20. #260

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Salut a tous!
    Pour ceux que ca interresse, je compte profiter du beau temps annoncé ce weekend pour aller au parc de la Jacques Cartier, dimanche...
    J'ai déja loué la voiture (super cheep en fait!), et pour le moment, ben...Je suis tout seul!
    Voili voilou, j'attends de vos news...
    Départ dimanche matin 8h30, retour dans la soirée...
    A bon entendeur...
    Astaluégo

Page 13 sur 18 ... 3 11 12 13 14 15 ...