Likes reçus
    0
    enfin de compte moi aussi ce soir je serai au Sacrilege vers 21h je pense sa serai cool de se retrouver devant le bar pour ma part pour me reconnaitre j'aurais un pull quiksilver noir
    a ce soir ami pvtiste

Likes reçus
    16
    pareil, vers 21h devant le bar. j'aurais un north face marron comme haut.

Likes reçus
    0
    domage rdv ratter car fini mon job a 21H une autre fois jespers!

Audrey 43 ans

Likes reçus
    0
    Bonnn, désolée de ne pas avoir répondu avant. En effet s'était Ellen Allien au cercle et s'était bien cool. J'espère que votre soirée s'est bien passée. S'il y a quelquechose de prévu pour samedi soir ça peut être sympa. Racontez... vous vous êtes reconnu dans la foule? il y en avait au concert?
    a+++
    Audrey

Likes reçus
    0
    salut a tous
    tres bonne soirée hier soir bar sympas bonne ambiance et tres bonne poutine pour terminer la soirée
    j'espere que pour toi nico ca n'as pas ete trop dur de se lever ce matin
    sinon moi je suis partant pour se soir on se tient au courant je vous laisse mon msn sa sera peut etre plus smiple pour se contacter
    Dernière modification par Choopooly ; 14/05/08 à 23:04.

Likes reçus
    16
    si, je t'avoue que se lever ce matin a été un peu difficile mais au final ça va.
    je suis de nouveau partant pour ce soir aussi. on change de lieu ? on se donne rendez-vous plus tôt ?
    à très vite j'espère.

Likes reçus
    0
    OK QUE SE PASSE TIL ce soir?

Likes reçus
    16
    à l'heure où je te parle, Rien !

Likes reçus
    0
    salut a tous
    je suis arrivé il y a maintenant 2 semaines, je suis a Mont Tremblant (laurentides) magnifique région d'ailleurs , il y a t'il des français dans le coin? merci d'avance bye

Audrey 43 ans

Likes reçus
    0
    et moi c'est hotmail.com
    Biz à +
    Audrey
    Dernière modification par Choopooly ; 14/05/08 à 23:04.

Likes reçus
    16
    avec seb, on pensait refaire une soirée vendredi prochain sûr, et y a peut-être moyen d'en faire une avant, style mercredi. vos premiers avis ?

Likes reçus
    0
    Salut je pars vivre a quebec le 28 mai est ce que tas trouve une collocation pq jen cherche une aussi?tien moi au courant merci

Likes reçus
    0
    salut virginie alors bientot le grand depart tu as bien fait de choisir quebec tu vas voir c'est une superbe ville
    Sinon pour se qui est de la colloc tu ne devrait pas avoir de mal a trouver il y as des site tres bien pour ca comme colocation.com ou encore lespacs.com mais bon si j'entend parler de kelke chose je te fait signe
    bonne fin de preparatif pour le depart et tien nous o courant kan tu arrive sur place on organisera une petite soirée

Likes reçus
    0
    salut !
    mon msn c'est **********
    je suis rarement sur le forum mais souvent sur msn, ca sera plus simple pour moi pour suivre les soirées !
    lilou jt'ai rajouté à l'adresse que tu as donné !
    a+ !
    Dernière modification par Choopooly ; 14/05/08 à 23:03.

jonathan 41 ans

Likes reçus
    0
    et ben et ben, cela faisait un moment que je n été pas venu sur le forum et je vois que bien du monde est arrivé ! c est bien cool ca !

Likes reçus
    0
    manque juste un organisateur officiel !

Likes reçus
    0
    Message de Gui
    manque juste un organisateur officiel !
    Toutafé, Gui, et comme on vient d'en parler sur msn, autant mettre l'idée sur le forum :

Pourquoi pas le Cercle, justement, qui pourrait plaire à pas mal de monde ? On peut se retrouver devant vers 20h vendredi prochain, y'a moyen de manger deds. Et pr ceux qui finiraient leur boulot plus tard, faut pas hésiter à passer ap : une bande de pvtiste, ça se repère !

L'adresse : 228 rue St Joseph Est

Likes reçus
    16
    ben allez, puisque tout le monde met son mail, je m'y mets aussi : **************

à première vue, pour le cercle, pas de problème.
    Dernière modification par Choopooly ; 14/05/08 à 23:02.

Likes reçus
    0
    pourquoi pas pour le cercle, c'est ou? mais étes vous de montréal, québec ou vancouver? car la plus par c'est vos noms de ville qui aparaissent sont française et certain dise qu'il vienne d'ailleur que montreal, les autres on ne sait pas ;
    alors nico avec seb ou autres, si vous pensait refaire une soirée vendredi prochain sûr, et peut mercredi ou autres. mon avis est ok cool, a tu des idées ou en as tu besoin? tien moi au courant merci

Likes reçus
    0
    salut Marc ici sur se sujet nous sommes tous de Québec city donc pour vendredi la soirée s'annonce au Cercle qui se trouve sur la rue St Joseph en basse ville et pour mercredi pour le moment rien de prevu mais bon si certain sont partant c bon pour moi aussi par contre pour les idée de sortie je ne c pas trop ou aller car sa ne fait que 3 semaine que je suis là

Page 3 sur 18 1 2 3 4 5 13 ...