1. #21

    Messages
    68
    Likes reçus
    0
    salut compatriotes francais,

    je reviens vers vous pour vous proposer un bon plan sur quebec...

    afin de regrouper les francais motivés, je vous propose de venir assister GRATUITEMENT au match de hockey France-Biélorussie.

    Lieu: Colisée PEPSI
    Date: 7 mai 2008
    Heure début du match: 19h
    Heure rdv: 17h

    Ensuite pour ceux qui ont encore la forme, on pourrait se faire une petite sortie a la Petite Grenouille qui est une boite a chanson a coté de l Université ou aller sur Grande Allée...


    Si ca vous intéresse, il faut que je sache avant mercredi 11h combien vous serez pour que je m organise afin d avoir le nombre de places suffisant

  2. #22

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    moi s'aurait ete avec plaisir mais je bosse mercredi par contre si tu as le meme style de plan un dimanche, lundi ou mardi soir je suis partant ou pour faire autre chose ca serait cool

  3. #23

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    écoute, je me renseigne pour voir si y a pas des gens que je connais qui pourraient venir aussi. je te tiens au jus dans la soirée et je t'enverrais un MP aussi.

  4. #24
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Kikou,

    Moi j'en suis, je vais regarder quel bus passe par là... à demain les loulous, je suis de Grenoble et j'adore le hockey (et les brûleurs de loups)....
    Bisous

  5. #25

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    en fait, avec une heure de rendez-vous à 17h, ce sera pas trop possible. les chances sont très minces pour que je finisse mon taf à 16h. donc, je crois que ce sera pas possible. c'est bête, ce sera pour une autre fois.

    sinon, je propose un bar pour vendredi soir en centre ville. ça en brancherait quelques uns ?

  6. #26
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Oui moi ça me branche, j'ai bien envie de sortir un peu. Plus on sera et mieux se sera ;-)

  7. #27

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    ok, je propose un rendez-vous à la place de l'hôtel de ville, à l'angle de la rue de la fabrique et de la rue des jardins. pour l'heure, ben en soirée, je vais voir avec mon employeur si je peux partir dans l'aprem', dans ce cas-là, on pourrait fixer la rencontre avant 22h, sinon, ce sera cet horaire-là. je confirmerais demain.
    qui d'autre est dispo alors ?

  8. #28

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de la peluche
    ok, je propose un rendez-vous à la place de l'hôtel de ville, à l'angle de la rue de la fabrique et de la rue des jardins. pour l'heure, ben en soirée, je vais voir avec mon employeur si je peux partir dans l'aprem', dans ce cas-là, on pourrait fixer la rencontre avant 22h, sinon, ce sera cet horaire-là. je confirmerais demain.
    qui d'autre est dispo alors ?
    Pour moi c ok

  9. #29

    Messages
    68
    Likes reçus
    0
    alors... c est qunand et ou???
    j suis perdu LOL

  10. #30
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Et bien on a qu'a se dire vendredi soir a 21h, centre ville au Sacrilége 447 rue St Jean (sinon a l'étrange ou au Foubar, rue St Jean également)
    Pour + d'info contactez moi: [email protected]
    a+

  11. #31

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    21h, c'est bon pour moi. je propose qu'on se retrouve à l'entrée du bar, ce sera plus facile pour se rencontrer. Je décide donc le Sacrilège une fois pour toute, que le lieu ne change pas toutes les heures selon chacun, sinon au final, personne ne viendra.

  12. #32

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    Ah la la c'est toujours aussi dur les orga pvtistes à Québec !
    J'essayerai de passer ^^



    Ps: Je prépare le calpin avec les réponses à la question :
    Pourquoi le Canada?

  13. #33

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut ok pas de probleme pour moi aussi je serai de la partie plus on est de fou et plus on rit

  14. #34

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    bon, c'est cool, ça s'organise bien tout ça. à demain alors !

  15. #35
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Vous allez me detester mais mes colloc québécois m'ont proposé de se faire un petit japonais et d'aller à un show (dixit un concert) électro (20$ pour ceux qui serait intéressé). Donc je ne serais pas là demain vendredi, mais s'il y en a qui sont intéressé pour le concert je peux passer les infos. Et samedi? rien de prévu?
    Biz à tous
    Audrey

  16. #36

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    euhhhhhhhh, ouais, on te teste déjà .
    pour samedi, ça me pose pas de problème.
    pour le concert électro, c'est quel type d'électro ? ça peut m'intéresser.

  17. #37

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    alors pour ce soir petite soirée electro ou pub au Sacrilége pour moi peut importe.

    juste une petite question le concert se passe où ?

    Sinon pas de probleme pour moi non plus pour samedi soir
    on se tient au courant bonne journée à tous

  18. #38

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    lilou2024 : t'as plus de détails sur la soirée électro ? c'est ou ? c'est qui ? blog ? myspace ?

    en tous cas moi jsuis pas mal partant car, rien de prévu (pour une fois) pour ce weekend, et je sens l'ennui arriver en m****

  19. #39

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    en attendant une petite réponse de lilou, on garde le bar pour ce soir.
    allez lilou, raconte-nous ce que c'est ce concert !!!!

  20. #40

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Pour ma part, électro, je passe. Suis pas sûre ms je pense que ce dont Lilou parle, c Ellen Allien au Cercle.

    Je vais qd mm aller au Sac' ce soir, j'avais rapatrié du monde. Si y'en a qui comptent venir : j'aurai des chaussures rouges

    Sinon, pour demain, je suppose que c pareil ?? Ds un bar en ville ?

Page 2 sur 18 1 2 3 4 12 ...