Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 18 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    alors, les petits loups, avec seb, on sera sur les plaines d'abraham de 16h jusqu'à 19h en ce jour de mercredi. après, on avisera
    nous serons en haut de l'escalier du cap-blanc; C'est un escalier de 200-300 marches qui rejoint les plaines à la rue champlain en contrebas (à ne pas confondre avec la rue du petit champlain). De nombreux joggeurs adorent cet escalier.
    il fait beau et chaud, c'est donc l'occase de faire sa feignasse dans l'herbe.
    venez nombreux !

  2. #62
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    6
    Pour vous contacter entre vous par mail ou msn, utilisez plutot les MP que sur le forum siouplé =)

    Pour ce qui concerne un GO sur Québec c'est tout a fait possible c'est même encouragé
    Si l'un d'entre vous se sent d'essayer n'hésitez pas a nous contacter.

    En tout cas ca a l'air de bouger par chez vous ca fait plaisir a voir !

  3. #63

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    utilisez plutot les MP que sur le forum , ET C4EST QUOI UN go, DE MON COTé sois je fini a 18H sois A 21H sauf le week end quand je bosse un des 2 j alors 1H de plus pour arriver maxi, mais c'est de bonnes idées a creusé et remetre sa non?

  4. #64

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    GO, je dirais que ça doit ressembler à quelque chose du style Grand Organisateur.

  5. #65
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    6
    C'est le Gentil Organisateur comme au club med
    Il s'occupe d'organiser des sorties pvtistes sur une ville (restos, bar, pique-nique, ce que vous voulez en fait, et qui aura un contact direct avec le staff et les autres GO des autres villes pour promouvoir ses soirées en envoyant des mails a tous les pvtistes concernés par une ville etc...

  6. #66

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    bon, je finis mon taf à 21h, donc je viendrais vous rejoindre au cercle après. qui confirme sa venue ?

  7. #67

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    dacord et mp c'est quoi aprés je sait pas si ce cercle c'est a montreal mais ou exactement et c'est quoi? si je vien vendredi soir vous rejoindre c'est a quel heure?car je fini a 18H; merci

  8. #68
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Marc, pourrais-tu s'il te plait faire attention à ta façon d'écrire : c'est décidément très pénible à lire.

    Par ailleurs, tu es sur un sujet qui parle de se rencontrer dans la ville de Québec (c'est marqué dans le titre, il suffit de lire), hors il me semble que tu es à Montréal, certes ça n'empêche pas, mais si tu finis à 18h ton travail à Montréal, tu aura du mal à aller boire un coup à Québec à 20h.

    Enfin, un "mp" c'est un message privé que tu peux utiliser pour envoyer des messages à d'autres utilisateurs, messages à caractères privé qui n'ont pas besoin d'être divulgés sur le forum.

  9. #69

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    effectivement, ce détail précisé (désolé marc), revenons à notre rendez-vous. qui compte venir ce vendredi soir au cercle ?

  10. #70

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    moi jvais essayer de venir faire un tour ! mais je resterai pas tres longtemps par contre !
    J'aurai surement un pantacourt blanc, avec un tshirt noir et un gilet blanc et rouge "mexico".
    Faites moi signe si vous me voyez lol
    c'est a quelle heure deja ?

  11. #71

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    alors pour se soir le rendez vous est programmé a 20h au Cercle qui se trouve rue st joseph en basse ville pas trop loin de la bibliotheque à coté de l'imperial

    on peut se retrouver devant le bar entre 20h et 20h30 pour les personnes en retard sinon on se retrouve a l'interieur

    si c'est ok pour tout le monde je vous dis a ce soir

  12. #72

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    yes moi ca va etre bon
    mais j'arriverai apres manger
    genre vers 21h30 !
    Dernière modification par Gui ; 17/05/08 à 16:36.

  13. #73

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    ratter info adresse trop tardive donc pas peu mis rendre a temps demain au resto

  14. #74

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    euh marc, tu as compris que nous vivons à Québec (la ville) et que toi, indiquant dans ton profil que tu vis à Montréal, tu ne pourras jamais te rendre à temps au rendez-vous de ce topic ?


    sinon, on était trois au rendez-vous, avec bastounet et karim. Gui est passé vite faite mais je n'ai pas pu le voir car je suis arrivé après. vous avez fait quoi les autres ???? c'est dommage.

  15. #75

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut, je m'incruste. Je suis belge et je suis à Québec depuis une semaine. Si vous pensez prévoir une autre rencontre, j'adorerais me joindre à vous. Je suis dans une famille avec des jumelles et ça me ferait du bien de voir des gens qui savent prononcer plus de 2 mots...

    Dites moi quoi, merci et j'espère à bientôt...

    Sophie

  16. #76

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut sophie et bienvenue à toi , pas de probleme pour la prochaine soiree on te tient au courant surement le We prochain et je pensai meme pourkoi pas se retrouver au pub "le bal du lezard" il parait que c'est trés sympas.

    sinon tu est ou à Quebec kel quartier ?

  17. #77

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    Salut à vous tous .
    J'aimerais vous rencontrer j'en suis à ma 3eme vague de pvtistes. Faudrait pas jvous loupe !
    J'ai posté un ti message ici , mais j'ai pas pu venir alors à la prochaine .

  18. #78

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut Sébastien, je suis à la cité, rue Saint-Paul près du vieux Québec et presqu'en face de la gare...

    Pour moi, c'est ok le week-end prochain...

    Bisous

  19. #79

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde
    j'arrive a quebec la semaine prochaine, et j'avoue que c'est un peu l'inconnu pour moi ... (c'est le boulot qui m'envoie la bas)
    ca fait plaisir de bouger du vieux continent européen, mais bon tout seul ca fait bizarre
    donc si vous continuez les sorties, je serai partant pour me joindre a vous
    j'ai 25 ans et je viens de lyon
    j'espere a bientot
    jérôme

  20. #80

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    je serais ravi de vous rencontrer les nouveaux. à très vite !

    PS : les anciens aussi bien sûr

Page 4 sur 18 ... 2 3 4 5 6 14 ...