Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 18 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, ce mercredi 18 juin est organisé la course des serveurs Stella Artois au quartier Champlain... Ça a l'air plutôt sympa comme activité, si le coeur vous en dit, ça pourrait être sympa d'y aller à plusieurs. Elle commence à partir de 17h30.

    Si ça vous intéresse, on peut se rejoindre quelque part... J'attends vos réponses!

    Bisous, Sophie

  2. #122
    Avatar de tongrider
    Fabrice 45 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,

    Je viens d'arriver sur Quebec depuis 3 jours, je m'acclimate doucement :-)
    J'espère rencontrer qlq pvtistes dans les prochains jours. Aujourd'hui ca risque d'être compliquer... Mais pour une prochaine, no problemo.

    A bientôt.

  3. #123
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Allo,

    Bienvenue à Québec city, tu vas voir tu vas t'éclater ici. C'est une ville super. Si tu as des questions n'hésites pas.
    On se retrouve lundi, pour la St Jean, ça va être la fête du siècle!
    Bisoussss

    Audrey
    PS: je pars en week end, je serais de retour lundi.

  4. #124

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut, en parlant de se retrouver pour faire la fête de la Saint Jean, quel est votre programme? est ce qu'on se fixe un rendez-vous?

    Bisous

  5. #125
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    6
    Nous on sera un certain nombre a venir de Montréal pour le 23 juin donc si quelque chose est organisé par les petits pvtistes de québec on en sera

  6. #126
    Avatar de tongrider
    Fabrice 45 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Merci lilou, j'hésiterai pas :-)
    Bon WE alors et peut être à lundi.

  7. #127

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous
    Avis aux pvtistes de Montréal qui vont sur Québec pour la Saint Jean :
    S'il reste une tite place je suis preneuse !!!

  8. #128
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    6
    je suis arrive a Qc city hier et partir de lundi midi je me retrouve seul la bas donc si des gens veulent prendre un verre dites moi ca et puis bah bonne st jean a tous !!!

  9. #129

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut nico pour moi pas de pb pour demain apres midi je ne bosse pas donc je suis dispo si tu veux on peu se retrouver a 14h devant le capitol sur la place d'youville et puis avis aux amateur qui serai tenté de nous rejoindre

  10. #130
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    6
    Bah ecoute waip ca me dis bien puis avec ce superbe temps je vais pas trop pouvoir profiter de la ville donc une petite biere a l'abri me fera pas de mal =)

    Donc 14h devant le capitol sur le place youville ca marche

  11. #131

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Coucou
    Je me joins à vs ac plaisir, surtt que ça fait un moment que je vs ai pas vu
    Ds mon appart (sur Vieux Qbc) on fait une pré-soirée, avt de bouger sur les plaines. Vous pouvez nous rejoindre ac plaisir, on en reparle cet aprem.
    A tt à l'heure

  12. #132
    Avatar de tongrider
    Fabrice 45 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut, je me joins à vous aussi, je vais prendre le bus de ce pas, rdv place d'youville devant le capitole à 14h. a tout à l'heure.

  13. #133

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut a tous moi aussi je suis pret pour le fete du quebec donc rdv aux capitol comme prevu et c partit pour la fete en esperant que le beau temps soit des notres pour ceux qui souhaite se joindre a nous et qui ne pourront pas etre la a 14h devant le capitol je laisse mon cell pour la soiree afin de pouvoir se joindre.

    bonne st jean a tous et a toute
    Dernière modification par bastounet078 ; 25/06/08 à 02:18.

  14. #134
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Ce soir il va y avoir un peu de pluie mais c'est pas grave, la fête va être de mise. Il y a pas mal de pré-soirée de prévue un peu partout mais le point de raliement général c'est aux plaines d'Abraham...
    Je pense y être à partir de 22h. Attention les amis, les bouteilles de verre ne sont pas acceptées sur les plaines, il y a un service de sécu, donc il faut faire des mix (pour moi ce soir c'est vodka en bonne polonaise ;-) )
    Pour un RDv fixe ça va être difficile car la soirée va au gré des humeurs... moi j'ai rien de fixé précisement, que des soirées un peu partout.
    à ce soir les loulous!
    Audrey

  15. #135

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    ah la vache, c'était bien comme fête !
    je propose un truc plus calme pour cette aprem', matez les navires de la rochelle arriver vers 16h au port !

  16. #136

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    saut amis pvtistes afin de feter la fete du canada j'organise une petite soirée BBQ le lundi 30 juin chez moi si le beau temps est avec nous on pourra profiter de la terrasse sinon cela se passera a l'interieur. J'habite dans le quartier de limoilou au 170, 13eme rue le bus 801 passe juste à coté de chez et il faut s'arreter à l'arret de l'hopital st francois d'assise sur la 1er avenue si vous souhaitez plus de detail vous pouvez me contacter en MP comme ca on pourra organiser un lieux de rdv sinon pour ceux qui serai interesser merci de me le confirmer le plus rapidement possible et aux plus tard le dimanche soir afin que je puisse faire l'epicerie le lundi

    vous etes tous les bienvenue ancien et nouveau et en attendant de vos nouvelle, bonne semaine

  17. #137

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    J'en serais, ça semblait assez évident aussi.

  18. #138
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Ouhaaa c'est super cool d'organiser ça, j'espère qu'il fera beau. Je pense venir avec 1 ou 2 personnes. Je te confirme ça.
    Bisous
    Audrey

  19. #139

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    pour lundi soir tout s'annonces tres bien pour le moment j'ai 3 confirmations mais j'attend celle d'audrey (pas de pb pour les otres personnes )et puis j'espere que d'otre vont se decider ce WE
    pour ceux que sa interesse ce soir il y a Yaël Naïm à l'Agora au vieux port à partir de 20h donc si vous ete partant on peut se retrouver labas en tout cas moi j'y serai

    bonne fin de semaine a tous

  20. #140

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, moi aussi je serai de la partie lundi chez sebastien. Sinon je propose un petit ciné ce soir, on est déjà trois à y aller donc si ça vous tente rendez-vous 21h au ciné boulevard Charest...

    Bisous

Page 7 sur 18 ... 5 6 7 8 9 17 ...