Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 18 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Hello,
    On se tient au courant pour les sorties de ce week end, nous sommes 3 français et 1 québecois a bouger pas mal.
    A tanto
    Audrey ex-grenobloise, au Québec depuis le 1er mai.

  2. #82

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    salut les nouveaux et les anciens ! j'espère qu'on sera plus nombreux que le week-end dernier, alors venez en masse !!! à bientôt !


    Karim

  3. #83

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    Bah si vous faites de quoi ce week end je serais pas là . (autant le dire directement ) car je pars à Newwww york !

    Mais si c'est plus jeudi ou carrément la semaine d'après ça sera tiguidou !
    Voilà à bientôt .

  4. #84

    Messages
    470
    Likes reçus
    13
    Message de Reevez971
    Bah si vous faites de quoi ce week end je serais pas là . (autant le dire directement ) car je pars à Newwww york !

    Mais si c'est plus jeudi ou carrément la semaine d'après ça sera tiguidou !
    Voilà à bientôt .
    Noooo ?????? SUPER !!!!! Ben je suis bien contente pour toi Ronald, tu vas voir tu vas plus vouloir revenir à Québec !!

  5. #85

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Hello, est ce qu'on fait quelque chose ce week-end? Si oui, quoi, où, à quelle heure,... ? Bref, dites moi quoi?

    Bisousss

  6. #86

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    samedi soir, je suis disponible pour une sortie si vous voulez. si vous avez des suggestions, j'écouterais ça.

  7. #87

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    pas de probleme pour moi non plus pour samedi soir et comme le dit karim se serai cool d'etre un peu plus nombreux que la semaine derniere

    moi je serai pour que l'on se fasse une petite bouffe ensemble et apres pourkoi pas faire la touner des barspar contre se serai mieux de tous se retrouver a un endroit que tout le monde connait (devant la bilbliotheque de quebec en basse ville rue st joseph ou devant le sacrilege en haute ville avenue st jean) comme ca on pourrait plus facilement se retrouver

    j'espere que l'on pourra tous se retrouver et kon l'on vas reussir a tous se mettre d'accord pour l'heure se serai bien de se voir vers 20h mais bon si des personne bosse on peut dire a 21h

    donc voila se que je propose si cela vous tente faites le moi savoir et on fait un dernier post vendredi soir afin de tout mettre au point

  8. #88

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Je trouve l'idée de se retrouver ensb pr bouffer très sympa. Pr ma part, j'ai déjà une soirée de prévue samedi que je peux pas louper (une compatriote qui retourne au bercail !) ms si on se retrouve tôt, je pourrais être là pr la 1ère partie.

    Allez les pvtistes de Qbc, dites si vs venez !

  9. #89

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    Salut ! A tous !
    Ah ben je ne pourrais pas être de la partie !
    Pour manger , un endroit où doit passer tout pvtistes est "Chez VICTOR" sur St Jean , mais au tout début de st jean avt même le sacrilège !
    c'est sacrément bon !

    Bon samedi à vous tous ..

    (Point de RDV commun : Le Capitole , c'est au centre et pratique pas pour tout le monde )

  10. #90

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    franchement,
    je crois que je vais pas pouvoir être de la partie ce samedi. désolé.

  11. #91
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    Je vous avertit que ce soir à 21 h 30 et les 24 et 25 mai prochains même heure, au Parc de la Francophonie le Conseil régional d’Alsace offre à Québec une symphonie de l’eau, un spectacle nocturne féerique et coloré. ouvert gratuitement au public.
    Nous sommes une gang de 4 francais qui sortons régulièrement. Nous allons certainement aller au spectacle demain car aujourd'hui il ne fait pas assez beau. Donc pour ce soir donnez des idées, merci.
    Bye

    Audrey

  12. #92

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde

    alors pour samedi sa a l'air de bien s'annoncer, j'ai vu que certaine personne sont bien tenter et d'autre pas dispo mais bon c'est pas grave on remmettra ca
    donc pour le point de RDV je pense que le mieux est de se retrouver devant le Sacrilege comme ca on pourra tester le resto proposer par Ronald "chez Victor" pour l'heure je propose 19h30 (ca te vas kler ? ) et puis apres on pourra aller faire un tour au parc de la francophonie voir la symphonie de l’eau proposer par audrey (tu sera des notres ??)

    donc si cela va a tous le monde je vous dit a samedi soir

  13. #93

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    je suis nouvelle et je suis partante pour vous rencontrer samedi soir
    RDV donc à 19h30 devant le Sacrilège !

  14. #94

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    A demain alors... D'ici là portez vous bien...

  15. #95
    Avatar de lilou2024
    Audrey 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Salut,
    J'en parle à ma gang et je vous tiens au courant, nous seront de toute façon au spectacle samedi à 21h30.
    Biz à tous et bienvenus aux nouveaux, vous allez voir Québec c'est géant!
    Bye
    Audrey

  16. #96

    Messages
    81
    Likes reçus
    16
    le spectacle féérique nocturne, c'est déjà plus dans mes cordes point de vue horaire. je confirmerais si j'y vais mais ça me tente bien en tous cas.

  17. #97

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Coucou

    Ca me va d'autant plus que je vais à une soirée chemin Ste Foy juste ap. Et en plus ça fait un bail que je voulais aller chez Victor.

    A ce soir, tous !

  18. #98

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    [bonjour je sais ça a pas rapport avec le sujet / mais ici ya une concentration de personnes de québec . Donc j'aimerais savoir si qqn compte aller à Nyc d'ici le 12 Juin .
    Si oui qu'il m'envoie un PV ? J'aurais une mini faveur à vous demander MERCI ]

  19. #99

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    ouhouuu ca sent la demande d'importation d'iphone

  20. #100

    Messages
    223
    Likes reçus
    1
    héhé !! non non pas du tout j'en reviens de NY ( je suis revenu hier ) .
    C'est juste pour un tee shirt pour le ti frère ( que j'ai oublié )!!!
    Héhé c'est bien plus niaiseux que tu le pense guigui !
    J'oserais jms demandé à quelqu'un de me ramener un truc à 300$ ..

    Bref toujours personne

Page 5 sur 18 ... 3 4 5 6 7 15 ...