Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 8 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de Pierre18
    Pierre 32 ans

    Location
    Arras, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de YoanCIF
    Bonjour à tous!

    Mon organisme, la coopérative d'intégration francophone, sera présent lors de cet événement. Nous représenterons l'Île-du-Prince-Édouard et nous serons sur place accompagnés d'offres d'emploi et aussi de représentante de la province (francophone et anglophone).

    Venez nous voir nombreux et nombreuses. Nous vous donnerons accès à toutes les informations sur notre belle province, géographie, économie, tourisme, éducation, immigration. etc...

    Conseiller, recevoir et épauler les immigrants francophones temporaires (pvtistes, étudiants, permis fermés) ou permanents, c'est notre métier. Notre équipe, forte de 4 personnes, se dévouera pour vous aider dans vos démarches d'établissement à l'île.

    Rejoignez-nous!

    Pour plus d'informations, vous pouvez vous inscrire à www.tonile.ca, voir et revoir nos reportages sur nos immigrants via https://www.youtube.com/channel/UCH-1wJJoflmfrKqLwrdGANQ ou nous suivre sur les réseaux sociaux.

    Merci! ('_^*)
    Bonjour Yoan,

    Si je comprends bien ton message, ton organisme proposera donc bien des offres destinées à des étudiants, autrement dit des stages ?

    Je vais aller regarder les reportages

    Bonne journée


  2. #82
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    152
    Message de YoanCIF
    Bonjour à tous!

    Mon organisme, la coopérative d'intégration francophone, sera présent lors de cet événement. Nous représenterons l'Île-du-Prince-Édouard et nous serons sur place accompagnés d'offres d'emploi et aussi de représentante de la province (francophone et anglophone).

    Venez nous voir nombreux et nombreuses. Nous vous donnerons accès à toutes les informations sur notre belle province, géographie, économie, tourisme, éducation, immigration. etc...

    Conseiller, recevoir et épauler les immigrants francophones temporaires (pvtistes, étudiants, permis fermés) ou permanents, c'est notre métier. Notre équipe, forte de 4 personnes, se dévouera pour vous aider dans vos démarches d'établissement à l'île.

    Rejoignez-nous!

    Pour plus d'informations, vous pouvez vous inscrire à www.tonile.ca, voir et revoir nos reportages sur nos immigrants via https://www.youtube.com/channel/UCH-1wJJoflmfrKqLwrdGANQ ou nous suivre sur les réseaux sociaux.

    Merci! ('_^*)
    Est-ce que vous pouvez dire dans quels domaines de travail vous recrutez?


  3. #83
    Avatar de YoanCIF
    Yoan 41 ans

    Location
    1456 Pleasant Grove Road, York, PEI, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    59
    Bonjour Yoan,
    Si je comprends bien ton message, ton organisme proposera donc bien des offres destinées à des étudiants, autrement dit des stages ?

    Je vais aller regarder les reportages


    Bonjour,

    Non, nous n'avons pas de contacts professionnels proposant des offres de stage, de plus, pour travailler en tant que stagiaire, il te sera nécessaire de posséder un visa (étudiant ou permis de travail) et cela ne se procure pas en claquant des doigts...
    Mais si tu es intéressé par une offre de stage, vient tout de même visiter le stand, les employeurs seront peut être intéressés par ton profil, ou les personnes sur place pourront te conseiller dans tes démarches.
    Concernant les études et les formations sur l'île, une page y est dédiée sur ce site https://pvtistes.net/forum/les-etude...formation.html

    Message de Orca8
    Est-ce que vous pouvez dire dans quels domaines de travail vous recrutez?
    Bonjour,

    Pour répondre à tes questions, tout est indiqué ici https://pvtistes.net/forum/provinces...oi-li-p-e.html

    Bonne journée,
    Yoan
    PVTistes intéressés par la province de l'Ile du Prince Edouard au Canada, n'hésitez pas à me contacter ici par mp ou par mail sur le site http://www.tonile.ca/index.php/fr/ !

  4. #84
    Avatar de FLEURDEBEN
    Fleur-Jennifer 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Toshiro,

    J'ai dû m'y reprendre à plusieures reprises (ça n'est pas dans l'ordre alphabétique ni rien), mais j'ai bien retrouvé ton emploi dans la liste
    Tu choisis le secteur : Sciences naturelles et appliquées et domaine apparentés
    Puis ensuite, dans la liste, tu auras Electroniciens d'entretien (biens domestiques et commerciaux) : la profession de la catégorie 2242.
    Bonjour,

    J'ai recu une invitation pour destination Canada a Paris, j'ai participer a Lyon aux journees Quebec a Lyon et je voulais connaitre les differences entre ces deux evenements mise a part que l'un cible plus le quebec.
    Quelqu'un sait si il y aura-t-il des recruteurs axés dans les domaines de la communication et du journalisme? Car je ne trouve pas vraiment d'offres dans ces domaines. Merci d'avance

    Désolée je ne souhaitais pas répondre à ton post...

  5. #85
    Avatar de ptitevero
    Véronique 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'i y a une "date limite" pour recevoir l'invitation (ou le refus...) pour la participation au forum sur Paris.
    Nous avions postulé en couple et j'ai bien eu l'invitation (dès le 29 octobre je crois...) mais mon homme n'a toujours rien, alors qu'il est dans un métier pourtant "recherché" à priori là bas...
    Merci pour votre retour si vous avez une idée..
    Bonne journée

  6. #86
    Avatar de Kilik33
    Romain 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de pseudo2
    refus pour moi .... super ....
    Ça me rassure un peu j'ai eu le refus la semaine dernière et je pensais être le seul!

  7. #87
    Avatar de Mamaymac
    38 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    18
    Vos n êtes pas les seuls! Moi aussi j ai été refusée :-))

  8. #88
    Avatar de Amandine37130
    Amandine 31 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    7
    toujours rien pour moi ;;; en attente de la réponse

  9. #89

    Location
    Paris, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    Message de ptitevero
    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'i y a une "date limite" pour recevoir l'invitation (ou le refus...) pour la participation au forum sur Paris.
    Nous avions postulé en couple et j'ai bien eu l'invitation (dès le 29 octobre je crois...) mais mon homme n'a toujours rien, alors qu'il est dans un métier pourtant "recherché" à priori là bas...
    Merci pour votre retour si vous avez une idée..
    Bonne journée

    Bonsoir Véronique,

    Apparemment, il n'y a pas de date limite...Si tu as Twitter, envoie un tweet à DestCan2014 pour leur poser directement ta question. Ils répondent rapidement.

  10. #90
    Avatar de ptitevero
    Véronique 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de frenchtouch3
    Bonsoir Véronique,

    Apparemment, il n'y a pas de date limite...Si tu as Twitter, envoie un tweet à DestCan2014 pour leur poser directement ta question. Ils répondent rapidement.

    Merci pour la réponse frenchtouch3.

    Je n'avais pas Tweeter..je viens juste de m'inscrire pour leur poser la question... mais bon le temps passe et mon homme ne peut pas poser de journée du jour au lendemain donc... on verra, j'espère une réponse! Merci encore

  11. #91
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    152
    Pour ceux qui ont postulé à une offre d'emploi, ils ont mis combien de temps à vous répondre?
    Ca fait deux jours pour moi et toujours pas de nouvelles

  12. #92
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    185
    Likes reçus
    47
    refus aussi pour moi ...
    Motif trop de demandes..... sans commentaire....

  13. #93
    Avatar de ptitevero
    Véronique 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    @Frenchtouch3

    J'ai vraiment bien fait de suivre votre conseil et de m'inscrire sur Twitter pour l'occasion car une invitation lui avait bien été envoyée mais à du se perdre dans les méandres de l'informatique! Elle lui sera renvoyée ce jour!!
    Merci merci merci!!

  14. #94
    Avatar de montreallais
    stéphane 42 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    4
    Bon pareil! refusé car trop de demande! devoir postuler pour être sélectionner à un forum et attendre une invitation, n'être pas sur d'être pris et être encore déçus! galérer pour trouver une offre d'emploi et encore attendre! ça me fait penser au pvt! ou au loto! avec tout ça je ne vois pas comment on peut faire avancer un projet, si cela doit être une vrai galère!! pas très cool pour ne pas dire autre chose!!

  15. #95

    Location
    Paris, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    Message de ptitevero
    @Frenchtouch3

    J'ai vraiment bien fait de suivre votre conseil et de m'inscrire sur Twitter pour l'occasion car une invitation lui avait bien été envoyée mais à du se perdre dans les méandres de l'informatique! Elle lui sera renvoyée ce jour!!
    Merci merci merci!!

    Excellente nouvelle pour vous deux Il ne reste plus qu'à préparer vos CV!

  16. #96
    Avatar de guicara
    32 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Bonjour !

    J'ai ai accepté pour le forum emploi Destination Canada. C'est une formidable opportunité d'être en relation direct avec des employeurs et des représentants des différentes régions.

    Je suis étudiant en dernière année de Master Informatique.
    Je recherche un stage de 6 mois (début en février 2015).

    Deux questions :

    - Les employeurs canadien qui seront présent sont-ils ouvert aux demandes de stage ?
    - Rien à voir avec le forum, mais dans mon cas, le visa stage coop international est le plus adapté ?

    Merci


  17. #97
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de guicara
    - Les employeurs canadien qui seront présent sont-ils ouvert aux demandes de stage ?
    - Rien à voir avec le forum, mais dans mon cas, le visa stage coop international est le plus adapté ?
    - A toi de les convaincre de l'opportunité de te prendre en stage
    - Oui, si tu dois faire un stage et que tu es étudiant, alors oui, le permis de la catégorie Stage coop international sera sûrement le plus adapté.

  18. #98
    Avatar de Amandine37130
    Amandine 31 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    7
    Et voila reponse positif qui y va le 19

  19. #99
    Avatar de adrienoz62
    Adrien 38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Pour ceux qui veulent préparer au mieux les jours à venir et être dans les starting-blocks pour "Destination Canada": https://www.youtube.com/watch?v=3cc6Vt2rAUo

  20. #100

    Location
    Paris, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    Dans la lignée d'Adrien, une petite vidéo instructive sur Destination Canada ====) https://www.youtube.com/watch?v=bYmCZdN_2Gs

Page 5 sur 8 ... 3 4 5 6 7 ...