Discussion: Couvreur charpentier
- 26/12/24, 19:52 #1Bonjour je souhaiterais partir au canada etant célibataire avec un cap couvreur un cap charpente et un bp charpente en poche.
Je ne comprends pas les démarches pour le visa express ou voir si il y a une autre solution pour être permanent au canada pour pouvoir y travailler tranquille j’ai 6 mois avant de quitter mon entreprise.
J’aurais voulu des l’aides pour mes démarches.
Merci d’avance ????
- 27/12/24, 02:59 #2Hello,
Il y a plusieurs façon de venir au Canada, ça varie également selon la province de destination.
Si tu veux un permis de travail temporaire, tu peux regarder cet article pour voir le permis qui te correspond le plus Les permis et visas pour partir au Canada (tourisme, travail, études, RP...). Cet article aussi peu être intéressant pour bien comprendre la différence entre les permis de travail Permis de travail fermé et ouvert au Canada : quelles différences ?
Si tu veux une résidence permanente, tu peux consulter ce dossier Guide des programmes de résidence permanente au Canada. Tu y retrouveras tous les différents programmes.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.