Salut Coralie !
Cependant, au vu de la nouvelle mesure de l'immigration qui oblige à avoir une offre d'emploi sur le
territoire pour activer le visa, mon départ avant début Juillet me paraît compromis malgré une recherche d'emploi active. - Obtenir une embauche sans être surplace et étranger me paraît moyennement réaliste au vu de la situation économique dû au COVID-
En complément de la réponse de Caro, voici un site qui devrait t'intéresser pour ta rechercher d'emploi :
Possibilités d'emploi et de carrière pendant la pandémie de coronavirus - Guichet-Emplois ! Il a été spécialement mis en place durant la crise de la Covid-19 pour mettre en avant les secteurs et métiers qui recherchent actuellement le plus
Salut François !
Bonjour je viens de faire une demande extension de ma LI ce matin je voulais savoir si ont vois notre demande sur notre compte personnel sur immigration Canada et si les frontières ouvrent à la fin du mois cette demande sera t’elle valable auprès des autorités ?
Tu n'as malheureusement pas de suivi ou de trace de ta demande de prolongation de LI mais si tu as bien rempli le bon formulaire, ça ne devrait pas poser de problème et devrais prochainement un délai de 90 jours supplémentaires

Il existe des exemptions et certains pvtistes (remplissant des conditions bien définies) peuvent déjà se rendre au Canada. On en parle ici :
Canada et Coronavirus - Réouverture partielle des frontières, faut-il partir ? !
Autrement, sache que le 30 juin n'est pas une date fixe et qu'elle pourrait bouger d'ici-là, si la situation empire au Canada ou dans le reste du monde. Justin Trudeau devrait prendre la parole dans les prochaines semaines à ce sujet ! Mais pour répondre à ta question : oui, si les restrictions de voyage sont levées, ta prolongation de LI sera bel et bien valide