Rencontres entre pvtistes
Les derniers messages
Road Trip Canada-USA Septembre
Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet (en espérant, que je suis a la bonne place :-) Je prépare un road-trip pour septembre à partir du 4 septembre a fin septembre, j'aimerais faire un voyage de Montreal à la cote ouest des Etats-Unis ,passant par Seattle San Francisco, Los Angeles puis aussi visiter certains parcs, bref je ne suis pas encore vraiment décidé sur les destinations.
Je recherche des gens intéressées pour se joindre à se road-trip.
Je vis à Montreal, si certains veulent me rencontrer et discuter de ce voyage, c'est avec plaisir
Bonne journée à tous,

08/06/12
4
Recherche 1 ou 2 pers pour une excursion à Toronto - Niagara Falls le WE 14 juillet
Bonjour,
Nous sommes 2 (1 gars et une fille) à vouloir partir en WE à Toronto le 14 juillet.
Nous recherchons 1 ou 2 personnes pour ce joindre à nous.
Nous avons une offre :
Si on est 2 : 108$
Si on est 3 : 75$
Si on est 4 : 59$

11/07/12
4
tadoussac recherche partenaires !!
Bonjour à tous,
Depuis que je suis à Montreal, tout le monde me parle de Tadoussac, des baleines, des paysages et de cette fameuse auberge de jeunesse.
Je lance un appel sur le forum si des partenaires de voyages sont intéressé pour allé à Tadoussac je suis disponible du 30 juin au 4 juillet.
Je n'ai pas de voiture mais j'ai le permis, donc nous pouvons louer un véhicule.
Même y aller à l'arrache ça me dit bien aussi ^^

29/06/12
3
tour du poteau le 14 juillet (Montréal)
Bonjour,
je pense faire un petit tour à St bernard de la colle pour valider mon visa, ce lundi 14 juillet (date hautement symbolique). Contactez moi si vous êtes intéressés! participation aux frais d'essence bienvenue en ces temps de flambée des prix.

14/07/08
3
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans