Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 11 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    D'ailleurs Mari epour continuer sur ce que tu dis j'ai lu il y a peu de temps que le Canada était le pays ou les plats préparés contenaient le plus de sel et même ou les fast-ffod étaient le plus salés aussi (un big mac canadien est ainsi plus salé qu'un français) et ça c'est pas bon du tout...
    Donc oui comme tu dis faut se forcer a préparer un peu soi-même (une pizza faite maison si c'est pas une 4 fromages ou 3 viandes c'est pas si pire) - et comme toi c'est vrai que je suis pas super tentée par ce que je trouve en supermarché, mais dans les restos oui

  2. #82
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    Message de Civili
    vous pensez pas qu'après l'éducation sexuelle on devrait lancer l'éducation nutritive à l'école ?
    ah ben carrément, c'est une question de santé mondiale (ça et la cigarette entre autres)

  3. #83
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    Message de Carine
    (sachant qu'une femme dans la vingtaine doit etre aux alentours de 1500 kcal par jours, sans etre au régime. Au réigme c 1000)
    https://fderad.club.fr/tables/caloba.htm
    alors je viens de lire dans cosmo (oui je sais mais bon) que manger moins de 1200 cal par jour n'était pas sain car le corps n'avait pas ce dont il a besoin (oui parce qu'on parle calories mais faut penser au reste, vitamines etc, perso je prends tout ce que je peux aux omega 3)

    pour ton tableau j'avais y a pas mal d'années acheté un petit livre avec toutes les valeurs caloriques et je calculais ça tous les jours mais ça n'a pas servi et en plus c'est pénible a force...

  4. #84

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    et puis si ça peut vous rassurer j'aime bien les femmes avec des rondeurs... miam !

  5. #85

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    janet ouai c sur que c chiant je le fait pas tout le temps non plus mais regarder de temps en temps ca fait pas de mal pour voir ou t'en est... Et les 1500 c mon dieteticien qui me l'a dit a mooua

  6. #86
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de Janet
    tu vas auquel toi d'ailleurs Elodie ? moi sur Mont-Royal, ou j'attends Sateen depuis des mois !!
    ah bon?
    ...quelle honte jte jure!


  7. #87
    Anonyme
    Message de Sateen
    ah bon?
    ...quelle honte jte jure!


    Sateen se fait griller sur la place publique là !

  8. #88
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    Message de Civili
    et puis si ça peut vous rassurer j'aime bien les femmes avec des rondeurs... miam !
    tu peux pas savoir comme ça nous rassure

  9. #89
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    Message de Romain
    Sateen se fait griller sur la place publique là !
    mais non mais heu... Sateen tu m'en veux pas j'espère, en fait c'est pour te motiver c'est tout

  10. #90

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    Message de Janet
    tu peux pas savoir comme ça nous rassure
    que c'est beau, l'ironie !

    nan mais sans rire la plupart des mecs ne font pas si attention que ça au physique... ce qui me fait tilter, moi et mes potes, c'est vraiment la personnalité de la nana ! après, le physique peut être un plus mais c'est pas là l'essentiel, quoi !

  11. #91
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de Janet
    mais non mais heu... Sateen tu m'en veux pas j'espère, en fait c'est pour te motiver c'est tout
    Méé nonnn
    Jl'ai bien cherché en plus!

    PIs ça marche presque!
    Mon abonnement est encore valide jusqu'au 7nov.. me ddes si jvais pas retenter pr voir !

    ...Nan mais sérieusement!

  12. #92

    Messages
    125
    Likes reçus
    0
    Message de Janet
    tu vas auquel toi d'ailleurs Elodie ? moi sur Mont-Royal, ou j'attends Sateen depuis des mois !!
    Salut Janet,

    Moi je vais au Energie Cardio Select du Complexe Desjardins la semaine (je travaille dans le meme immeuble!) et le week end, si j'arrive a me motiver le dimanche, en face de chez moi, celui de la Place Dupuis, au metro Berri...

    Mont Royal c trop loin! deja que la motiv c moyen alors si en plus faut faire le trajet... laisse tomber j'irais jamais!

  13. #93
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de elodiecm
    Moi je vais au Energie Cardio Select du Complexe Desjardins la semaine (je travaille dans le meme immeuble!) et le week end, si j'arrive a me motiver le dimanche, en face de chez moi, celui de la Place Dupuis, au metro Berri...
    Tiens tiens on dirait bien que je travaille tout près de chez toi
    Je travaille dans le batiment de l'Energie Cardio de la Place Dupuis justement!

    ..ouais pr moi c'etait aussi top pr la motivation ...l'année derniere

  14. #94

    Messages
    125
    Likes reçus
    0
    Message de Sateen
    ..ouais pr moi c'etait aussi top pr la motivation ...l'année derniere
    on peu pas dire que tu nous encourage beaucoup n'est ce pas Sateen?

  15. #95
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Oh dslé..

    Nan mais sérieusement moi si j'ai arrêté de faire du sport ce n'est pas (que) à cause de ma démotivation..

    J'ai des soucis avc mon dos, de gros soucis..

    Du coup je n'ai pu faire du sport pdt qq temps, et qd on s'arrete, c'est dur de reprendre!
    Surtout quand on sait qu'il faut faire gaffe sinon les ennuis peuvent recommencer...

    Bref
    T'en fais pas!

    Tu as l'air motivée,
    avec les clubs tout près de chez toi et de ton bureau, ça ira, tu tiendras le coup

  16. #96

    Messages
    125
    Likes reçus
    0
    Ca ira pour cette fois Sateen...

    motivee moi? on verra bien, j'essaye en tout cas! mais c plus par necessite que reelle envie en fait donc sur le long terme ca va etre dur... en meme temps qui aurait "envie" de faire du sport, surtout en salle???

    Bon courage pour ton dos, j'espere que ca va s'arranger!

  17. #97
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Merci c'est gentil.

    Mais mine de rien ça me manque vraiment de me bouger, d'évacuer la rage, le stress (qui a dit que j'étais une boule de nerf )

    Et puis pr mon dos.. la seule solution pr ne plus avoir mal serait de me muscler!
    Beau cercle vicieux si jfais pas gaffe!

    M'enfin ca va mon cas n'est pas catastrophique
    faut que jme bouge en faisant un minimum attention voila tout

  18. #98
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Message de Sateen
    Et puis pr mon dos.. la seule solution pr ne plus avoir mal serait de me muscler!
    Beau cercle vicieux si jfais pas gaffe!
    Bon ce post vire au sujet des salles de gym... et de la fréquentation de mademoiselle Sateen !!
    Inscrite depuis 2heures dans une salle de Gym... et avec un cours de Body Pump à mon actif ... Je suis super contente! j'ai enfin retrouvé les cours collectifs que je faisais en France ! Merci Goodlife fitness ! Avec 67$ par mois à débourser, je suis super motivée et je peux te dire Sateen que je vais moi aussi me réconcilier avec mon dos... 7 mois sans musculation et le pauvre il tirait sérieusement la tronche !

    Allez Sateen ! Tu peux le faire ! On est toutes et tous (enfin surtout toutes) avec toué!!

    Si tu veux on compare nos muscles à toutes les fins de semaine quand je rentre !

  19. #99
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de Mélanie
    Si tu veux on compare nos muscles à toutes les fins de semaine quand je rentre !
    Yes, why not!


    Mine de rien c'est comme si j'avais une image à tenir là
    Va falloir que jme bouge .. vous m'avez à l'oeil !


    ..et hummm
    revenons au sujet premier, c'est vrai quoi! les modo font plus trop leur boulot là !

  20. #100

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    OUAI HEIN D'ABEUR ! 'ttention hein ! mesdemoiselles je vous remercie de bien vouloir lire les regles du forum et de les respecter. Vous etes sur le chemin du flood et donc de l'infraction.... mouahaha

Page 5 sur 11 ... 3 4 5 6 7 ...