Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 11 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Oula ben moi j'ai clairement grossit depuis que je suis à Vancouver... La faute a mon travail (je bosse dans un café et je peux manger ce que je veux) et au muffins chauds qui sont devant moi toute la journée.
    J'ai aussi passé un mois à l'auberge de jeunesse donc la flemme de se faire a manger...
    Bref c'est pas le top et pourtant j'avais presque reussi à pas grossir à Montréal!!!

  2. #122

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Bien vu le tip de l'eau, très important...
    Et au McDo prenez une bottle of water c tjrs mieu kun softdrink! Et ca coule aussi bien !

  3. #123
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    Message de Romain
    La question est simple :

    Depuis que vous êtes de l'autre côté, comment cela se passe t'il côté poids ?

    Allez n'ayez pas honte !!! Le poids exact n'est pas demander.

    Je pose cette question car comme un rien me profite.
    bein franchement je trouve qu a montreal tu manges vraiment bien moi je suis arrivee en novembre et j etais completement hysterique avec le bouffe faut dire que tout est fait a ce que tone stomac succombe enfin pour ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du coup j ai bien pris une petit 6 kilos mais la je les ai reperdu donc pas de stress la vie est faite pour en profiter non....:laughing1 :laughing1 :laughing1

  4. #124

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    Pour ma part j ai bien du prendre 3 ou 4 kilos depuis le mois de septembre ... Alors des que les bequx jours arrivent on se remet au sport. Lhiver je n avais pas le courage de sortit pour faire du sport , le froid est tellement prenant ... Je tais toujours fatiguee

  5. #125

    Messages
    282
    Likes reçus
    1
    Bah moi j ai pas bouge vraiment, la premiere fois que je suis venue g perdu 2 kilos, j en ai rerpris un en france car je mange pas bcp ici comme j aime pas trop la nourriture et puis chez maman on mange tjs plus... au final je dirai que je reste pareil, si il m arrive de prendre un kilo, je mange moins gras et je le perd en une semaine donc ca va...

  6. #126
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Alors les gens vous en êtes ou avec votre poids l'été arrive

  7. #127
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    A mon arrivee je me suis goinfre sirop d erable,crepes,nutella,muffin et j en passe j avais pris 2 kilos,et hier je me dis tiens je vais me peser autours de moi on me dis you re slim ah ah ah bonne blague et ben oui j ai perdu 3,5kilos faut dire que je me suis remise a cuisiner comme en France au debut on goute un peu a tout puis apres on se lasse du moins pour moi. Cool je rentre dans mes vetement a laise avec 1.5kilo de moins a moi les jeans taille basse.

  8. #128

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Alors pour nous c'est vite vu, mon copain a maigri et moi j'ai du prendre 3 bons kilos.
    Je me suis peut être un peu trop gavée de fromages avant de partir aussi, ça m'a mis sur une mauvaise pente.
    Mon copain c'est sans doute le fait d'avoir arrêté de faire du sport comme avant... mais là ça va mieux.
    Pour moi ben je sais pas ça doit être aussi le changement d'environnement parce que même en auberge au début on faisait attention et on ne s'est pas rués sur toutes les cochonneries...
    Bon de toute façon là j'ai déjà reperdu et j'espère que ça va continuer encore... vive les salades de l'été.

  9. #129
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Alors, après huit mois....
    Il se trouve qu'en partant, j'avais la "chance" (c'est un bien grand mot!!!mais c'est par rapport à la suite...)d'être assez mince (en fait c'était pas de la chance car c'était limite même trop maigre....), donc, j'avais de la marge.

    LEs premiers mois, je crois jusqu'en février, je n'avais pris que 500 grammes (depuis mon arrivée fin octobre), donc ça allait. Mais le taf faisait que j'avais pas trop de tunes, que je sortais pas trop, et que mes pauses lunch se résumaient à une petit barquette de pâtes et de la salade de fruit.
    Début février, je change de taf, j'arrive dans un restau français, avec baguette, émenthal, mayonnaise, salades avec de la sauce tous les midi. Bim, quand quelques chose vous manque beaucoup, on essaye d'en profiter à l'excés! De février à mi-juin: 5 kilos de gagné! Autre paramètre: un mac do en bas de chez moi ouvert 24/24

    Cependant, je pense que le retour en France fait direct reperdre un peu de poids: changement de climat, d'alimentation, de rythme quotidien: déjà 2 kilos de perdus en deux semaines et demi...

  10. #130

    Messages
    139
    Likes reçus
    1
    pour ma pomme: je maigris ou plutot je m affine..
    mais c est pour la bonne et simple raison que ici je fais une tonne de sport( piscine ds l immeuble et 1h de velo pour aller au boulot)..a paris j avais vraiment pas le temps de faire tout ce sport.et puis qui a envie de faire du velo a paris dans la pollution? alors qu ici a ottawa il y a des pistes cyclables a profusion..
    en bref ici je suis obligee de me depenser si je veux manger fastfood,cookies,cheesecake..etc..

  11. #131
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    https://fderad.club.fr/convmesu.htm Petit site pour la conversion des kilos en pounds

  12. #132
    Avatar de Neva
    Gaëlle 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Ouais je suis d'accord avec Choupinou pour le sport à Montréal.
    A côté de notre location, il y avait les bords du St Laurent, une piste de sport quasi déserte, des terrains de tennis et une piscine.

    A Paris le vélo est super dangereux avec les fous du volant qu'on y trouve.
    Courir? Où ça c'est blindé de monde sur chaque cm² de vert dès qu'il y a un rayon de soleil!
    La piscine? Toutes blindées à part peu être dans les salles de gym où il faut payer 700€ l'année.

    Je suis restée 15jours à Montréal, j'ai tendance à prendre énormément de poids. On a à moitié cuisiné, moitié au snack et j'ai perdu 1,5kg.

  13. #133

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Peut-être mange-t-on mieux à Montréal qu'à Toronto (<---cliché français)?
    Moi tant que ça a du goût je mange, le poids..euh... On en reparlera dans un mois!

  14. #134

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    Ami(e)s gras du bide et de la culotte de cheval BONSOIR...

    Ou vous en êtes alors...de ceux que j'ai cru comprendre en gros (je vous jure je le fait pas exprès...)au début c'est la fête au village...et ont se lache puis un jour une balance passe par là ...et c'est le drame

    Perso je reviens juste d'Ecosse...et après quelques mois là bas bein... PAF 10 kg en plus du coup mon retour provisoire en France alors que j'ai manqué de plein de truc...je dois géré...DUR...DUR...enfin je me fais un peu plaisir en fin de semaine...j'ai déja perdu la moitié...mais je commence déja à repérer les bon plan bouffe sur Montreal...c'est mauvais signe:naze:

  15. #135
    Avatar de fiso
    Fiso

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    128
    Likes reçus
    13
    Arrivé fin avril 2007, je pesais 83 kilos. Apres 7 mois de fast food non stop, j'ai bien dit NON STOP, une balance est passée par la en decembre dernier et la BING : 10 kg de plus. En 7 mois ca fait pas oin de 1.5 kilos par mois. Heureusement je suis grand 1m90 donc ca ne se voit pas trop, mais 2008 et ses resolutions obligent : plus de biere, plus de fast food et retour sur le terrain de volley !

  16. #136
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    5 kilos en 12 mois

  17. #137

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Je vous conseille quand même un truc, si vous aimez, c'est de manger des sushis !
    Ca ne coûte par cher au Canada et on en trouve dans les centres commerciaux du centre ville, il y a quelques restos de sushis à volonté sur Montréal (Yokoso, Ghinza), j'ai une copine qui sait en faire, on se fait des soirées monstrueuses, c'est carrément la bonne alternative à la junk food.
    On sera tous/toutes des mannequins à ce rythme !

  18. #138

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    Sa tombe bien J'adore les sushis

  19. #139
    Avatar de Brightalex
    Alexandra

    Messages
    250
    Likes reçus
    48
    Message de boucly
    Et à Van les nanas sont foutues comme des déesses, ça aide à se motiver! Suffit d'aller sur Robston le samedi soir pour trouver de la motivation!
    Ca y est je veux plus y aller... :aie:

  20. #140
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    12 mois, toujours stable, en fait. Je me fais a manger moi-même, ça aide surement

Page 7 sur 11 ... 5 6 7 8 9 ...