Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 11 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101

    Messages
    125
    Likes reçus
    0
    Message de Sateen
    Et puis pr mon dos.. la seule solution pr ne plus avoir mal serait de me muscler!
    Beau cercle vicieux si jfais pas gaffe!
    Mon père est Osthéopathe... Les problèmes de dos ca le connait! Et la SEULE & VRAIE solution c'est la NATATION et en faire régulièrement plusieurs fois par semaine, certainement pas la salle de sport en tout cas! Conseil d'amie si tu veux que ca s'agrave, va chez Energie Cardio!!! La piscine ca muscle bcp aussi...

    Voila c'etait juste un ptit conseil santé!
    Carine promis j'arrete...
    Pour en revenir au sujet, moi g pris du poids ici en tout cas...

  2. #102
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de elodiecm
    Mon père est Osthéopathe... Les problèmes de dos ca le connait! Et la SEULE & VRAIE solution c'est la NATATION ..
    Merci pr le conseil! ..mais je nage TRES mal
    ..faudrait que je prenne des cours ..mais bon là encore la MOTIVATION me manque un peu!

    -BreF suffit avc ma ptite vie perso promis
    les filles, on peut continuer ça par mp avec plaisir -

    Message de elodiecm
    Pour en revenir au sujet, moi g pris du poids ici en tout cas...
    Bon et moi jai pas vraiment pris ..quoique ca dépends ya des periodes où jme lache, je teste le ptit muffin aux carottes ou le dernier latte sorti chez Second Cup ..du coup ca peut monter vite.
    Mais j'arrive à rattraper le coup jusqu'a présent, pas eu besoin d'acheter des fringues d'une taille de plus par exemple

  3. #103
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    mmmm les latte du Second cup, faut que je goûte celui citrouille-épices, j'ai goûté que celui a l'érable (et ceux de l'hiver dernier, latte pain d'épices miam miam)...
    je suis resté sur la même taille de fringues aussi mais quand même faut que je perde, avec l'hiver qui s'en vient en plus ça va être latte et pains d'épices et chocolats de Noel, en plus ma mère nous envoie plein de trucs bons-mais-en-fait-non qu'on mangeait pas souvent avant, du chocolat, des petites gâteries au chocolat (gaufrettes, amandes enrobées etc), c'est malin !



    *bon sinon Sateen quand tu reprends le chemin du sport fais-moi signe*

  4. #104
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de Janet
    *bon sinon Sateen quand tu reprends le chemin du sport fais-moi signe*
    No pb miss, jte ferais signe
    C'est vrai que cest tjs plus motivant à plusieurs!

  5. #105
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Bon allez j'y vais de ma petite expérience... À Montréal, je gérais assez bien et je n'avais pas vraiment grossi (j'avais même maigri au début) mais alors depuis que je suis à Vancouver c'est une toute autre histoire! Je crois que mon histoire avec la ville a mal commencé ici et du coup j'ai commencé à manger un peu trop de cookies et autre muffins. Sauf que depuis les choses se passent bien mais je mange toujours autant de cochonneries au chocolat (le chocolat me perdra je vous le dis!)! Bref, bilan des courses j'ai vraiment grossi depuis que je suis à Vancouver et ça commence à craindre pour les fringues!

  6. #106

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    Ce soir j'ai fait un petit tour au McDo : 2 hamburgers et une moyenne frite.

    Cette nuit voilà-t-il pas que pris de curiosité je vais faire un tour sur leur site, voici ce que je lis sur la fiche du hamburger (le simple, le basique, hein !) :

    Message de McDo
    Ingredients :
    Ketchup :
    Pâte de tomate (faite de tomates mûres bien fraîches), sucre liquide, vinaigre blanc, sel, oignon en poudre, épices.

    Moutarde :
    Eau, vinaigre blanc, graines de moutarde, sel, curcuma, son de moutarde, épices (paprika, clou de girofle).

    Cornichons :
    Concombres, eau, vinaigre blanc, sel, chlorure de calcium, épices, polysorbate 80, curcuma et benzoate de sodium. Peut contenir du sorbate de potassium.

    Oignons reconstitués :
    Oignons hachés.

    Petit pain à hamburger :
    Farine de blé enrichie, eau, sucre et/ou glucose-fructose, levure, huile végétale (soja et/ou canola), sel, sulfate de calcium ET PEUT CONTENIR LES INGRÉDIENTS SUIVANTS EN QUANTITÉS VARIABLES : esters d’acides tartriques diacétylés des mono et diglycérides, mono et diglycérides d’origine végétale, propionate de calcium, stéaroyl-2-lactylate de sodium, farine de maïs, phosphate de calcium, farine de soja, huile de tournesol, amidon de blé, phosphate d’ammonium, peroxyde de calcium, gluten de blé, alcool éthylique, sorbitol, polysorbate 20, propionate de sodium, enzymes, dextrine, amidon de maïs, amidon de blé, carboxyméthylcellulose, sulfate d'ammonium, malt, carbonate de calcium, graines de sésame.
    ça fait peur, tous ces ingrédients...

    Et les frites, ça donne quoi ?

    Message de McDo
    Frites :
    Pommes de terre, mélange de graisse de bœuf et d’huile partiellement hydrogénées (gras de bœuf et huile de coton), peut contenir glucose et pyrophosphate acide de sodium, et cuites dans un mélange d’huiles animale et végétale (gras de bœuf et huile de coton, citrate monoglycérique, gallate de propyle, propylèneglycol).
    Je connais pas le dixième de ce dont ils parlent.

    J'ai fait le calcul grâce à leur calculatrice fournie, avec ce seul repas j'ai consommé 250*2 + 350 = 850 calories. Considérant que 30 mn de jogging chaque jour me permettent d'éliminer 300 calories, vous imaginez le travail pour éliminer les graisses d'un tel repas !

    De quoi vous convertir définitivement au bio.

  7. #107

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    je vois que pour moi ca va être prise de poids,en lisant certains posts(sirop d'erable,gauffres,chocolats etc,mc do....,je vois qu'il ya plus de prise de poids que de perte quelle galère

  8. #108
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Huuuu, moi là je vis un drame depuis maintenant deux semaines: je n'ai plus de balance....je vais aller investir, parce que c'est la seule qui me permette que je me dise que je suis entrain de grossir ou pas (j'ai l'impression que je grossit que je grossit, que je grossit, mais j'espère que c'est un peu ma parano...). En tout cas, je sais que j'avais pris un kilos le premier mois et je faisais gaffe... Alors, bah je me dit que pour le deuxième, j'ai bien dû prendre 2-3 kilos.... huuuu

    Et encore! même pas de gauffre et de sirop d'érable... MAis comment compenser n manque de cigarette flagrant (genre je suis passée d'un paquet par jour à 3-4): par la bouffe! j'ai tout le temps faim et je bouffe n'importe quoi (parce qu'aussi, c'est moins cher!)

  9. #109
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Message de Marie
    Et encore! même pas de gauffre et de sirop d'érable... MAis comment compenser n manque de cigarette flagrant (genre je suis passée d'un paquet par jour à 3-4): par la bouffe! j'ai tout le temps faim et je bouffe n'importe quoi (parce qu'aussi, c'est moins cher!)
    Ah Marie t'es en train de réduire tous mes espoirs à néant. Déjà que cette année j'ai bien grossi (examens, stress etc...) je comptais sur le Canada pour m'aider à perdre mais ça va être dur!!!! Je sens que je suis partie pour m'enrober (et malheuresement c'est pas à la mode en ce moment )

    Pfff quelle poisse, je vois que le canada ne m'apportera pas que du bon apperemment.

    Message de Marie
    Huuuu, moi là je vis un drame depuis maintenant deux semaines: je n'ai plus de balance....je vais aller investir, parce que c'est la seule qui me permette que je me dise que je suis entrain de grossir ou pas (j'ai l'impression que je grossit que je grossit, que je grossit, mais j'espère que c'est un peu ma parano...). En tout cas, je sais que j'avais pris un kilos le premier mois et je faisais gaffe... Alors, bah je me dit que pour le deuxième, j'ai bien dû prendre 2-3 kilos.... huuuu!)
    Par contre moi pour la balance j'ai une autre technique, je n'achète pas de balance. c'est atroce dès que je suis à moins de 50m d'une balance je passe mon temps à me peser et après ça me déprime et tout le monde sait comment les filles compensent durant une déprime... Vive Haggen dazs

  10. #110
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Moi la balance, c'est pas forcémment pour verrifier que j'ai grossit (enfin si quand même), mais si je me dit qu'il faut que je fasse gaffe et que je perd du poids, il faudra que je fasse gaffe de pas trop maigrir (genre, tu te sens toujours grosse alors que t'es super maigre....). La balance me montre le poid en dessous duquel je dois faire gaffe (oui, j'ai une nature fine au départ, se déplaçant même parfois vers la maigreur, mais donc, on va éviter d'aller jusqu'à l'anorexie...)

  11. #111
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Moi ce serait plutôt le contraire
    pff ces humaines décidément jamais contentes

  12. #112

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    Si ça peut te rassurer Lilty depuis qu'on est arrivés j'ai perdu 4 kg! Je m'étais un peu gavé en partant mais on se faisait pas mal de resto à Paris, et en plus je faisais moins de sport! Donc c'est tout à fait possible de perdre du poids ici!

    Avant aussi, mon humeur dépendait des 3 premiers chiffres affichés par la balance, c'était ingérable! Suis repassée à l'ancienne balance avec aiguille, c'est mieux comme ça!

  13. #113
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    hum hum,je sens la prise de poids à mon arrivée sur le sol canadien nutella,sirop,glace,mac do,et les soirée pvtistes aie aie il va falloir faire le pleins de slim fast.

  14. #114

    Messages
    125
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    MAis comment compenser n manque de cigarette flagrant (genre je suis passée d'un paquet par jour à 3-4): par la bouffe! j'ai tout le temps faim et je bouffe n'importe quoi (parce qu'aussi, c'est moins cher!)
    Moi tout pareil!

    Je suis passée d'un paquet de clopes ou presque par jour à 4-5 voir 6 gand grand max!!!! Et effectivement j'ai tout le temps faim... Donc je grignote par ci par là, mais rien d'équilibré évidement! En tout cas c'est plutot positif car je compense certes, mais ce ne manque pas la clope! Il faut juste se motiver et aller au "Gym"!!!
    Et puis les 5 à 7 du jeudi avec des potes québécois et les verres de vins et autres cocktails qui s'enchainent... C'est pas bon non plus!

    Aie aie aie...

  15. #115
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    Perso, j'me stabilise en ce moment, voire je maigris. (c'est mal). J'ai une hygiène alimentaire de célibataire forcené du boulot, donc ça aide pas (décalage, sautage de repas...). J'compte bien remédier à ça.

    Marie, je vois tout à fait de quoi tu parles, j'en ai connu des comme ça . Si t'as l'courage de m'rendre visite, ma balance que j'ai ramenée de France à deux fonctions mémoire, qui te dit l'évolution entre chaque pesée. Je n'utilise qu'une seule des deux mémoires, j'veux bien t'laisser utiliser l'autre ^^.

    Précision: Il est possible de verrouiller la porte de ma salle de bains, n'aie pas peur j'te mangerai pas >_<

  16. #116

    Messages
    365
    Likes reçus
    12
    Le bilan 10 mois en Australie fut desastreux ... j'ai du maigrir dans les premiers mois ... mais les derniers furent ... heuuuu bref .. prise de poids du a une alimentation affeuse, du stress, bcp de stress et des aliments australiens caloriques ...
    donc je contredis Margot ... l'Australie n'a pas le meme effet pour tous, et je soutiens Lilou ... faut tenir bon mais surtout ne regarde pas les compositions sur les etiquettes de ce que tu achetes ... cela fait mal !

  17. #117

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    Hello en ce qui me concerne ,
    Ici je me sens vraiment [ bouffie ! ] , alors que quand je suis rentré en France ohhhh
    que tu as maigri !!!
    j'ai limpression de peser 150KG! c'est vrai que les légumes , c'est quoi je connais po
    si ya pa ma maman pour me forcer à en manger , j'en prend pas .
    Et puis sachant que c'est budjet réduit , et que tout ce qui est santé coute cher !
    Ben .... voilà quoi !

    Le choix santé : MC DO OU SUBWAY ? ....SUBWAY ! ( plus + cher !)

  18. #118
    Avatar de aTomiK
    Thomas 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Ben si tu cuisine un peu, le soir (le midi je comprends que tu ai pas le temps) ça te coute pas cher et pas de quoi grossir, si tu te fais pas des sauces a gogo...

    Apres c'est sur que si tu bois coca & companie, mange hamburgers & pizza tu vas grossir!!

    Perso j'ai perdu 15 kilos avant de venir ici, et je compte vraiment pas les reprendre... même à l'auberge je me force à cuisiner et pas me laiser tenter par les fast food et autres pizzerias en tout genre!!! mais l'important buvez beaucoup d'eau!!!!!!! pas de boissons gazeuse

    De plus quand vous buvez de l'alcool, buvez en pour une bonne cuite au lieu d'un petit verre par ci par la... ( pas de grosse cuite tous les jours hein ^^=

    Si je peux vous conseiller un bouquin (français), je mange donc je maigris de michel montignac... et vous allez comprendre plein de choses sur la bouffe!!!

  19. #119

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    ce Tom alors ! mieux vaut ne pas faire ses courses avec lui ou manger avec lui car il vous dégoute de ce que vous achetez ou êtes en train de manger !

    mais il est de bons conseils (et on n'est pas forcé de les suivre) !...

  20. #120
    Avatar de aTomiK
    Thomas 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Ehehe !!!

    On rigole pas avec la santé... surtout avec les merdes qu'in trouve dans la bouffe!!!

Page 6 sur 11 ... 4 5 6 7 8 ...