Discussion: Perte de poids ? Prise de poids ?
- 25/01/08, 17:55 #141
- 25/01/08, 18:27 #142Moi j'ai pas des abdos...j'ai un Abdo
Allé pour vous convertirent tous à avoir juste un abdo...allez jeté un oeil sur ce site qui chroniques plusieurs chaines de Fast Foods au CANADA : https://www.myburger.fr/chroniques/listechroniques.php
HiarkHiark
- 25/01/08, 18:51 #143j'ai eu le malheur de passer devant une balance et la le verdict est sans appel
8kg de pris en 5 mois. On va dire comme excuse que j'ai arreté de fumer en arrivant a montreal faque je compense sur le sucre !!!!
encore un peu et je danse la poutine
- 25/01/08, 19:06 #144Ouais moi j'ai du prendre mes bons 5 kg bien tapés, et mon copain lui il les a perdus...
Pourtant ça fait belle lurette que je fais gaffe et que mes orgies sont sushiesques mais bon...
Par contre t'en fais pas Alex, des nanas en mini top mini jupe sans gras qui dépasse y'en a effectivement mais y'en a aussi beaucoup de popottes...
Bon et puis avec ttes les asiats super minces ça aide pas non plus
- 25/01/08, 19:47 #145Tout le monde prend des kilos ! lol
8 kg en 1 an 1/2, je suis une victime
et les coupables sont Lafleur, La belle province, La Banquise... etc...
Je retrouve tranquillement mon poids d'origine grâce au Nautilus+
- 25/01/08, 22:14 #146Moi j'ai perdu 10 kg en 7 mois. hehe
Mais c'est surtout parceque j'avais pris pas mal avant de partir. En arrivant j'ai decouvert Tim Horton. Miamiii. Vive le Boston cream et les donughts au sirop d'erable !!
Mais maintenant je vais a la piscine tous les 2 jours et je me fais moi meme a manger. Je fais pas mal de crepes mais en general c'est assez equilibre. Et comme dans mon coin y a pas mal de fermiers et de chasseurs, je mange de la bonne viande bien tendre.
I love Alberta beef !
- 25/01/08, 22:18 #147Pour ma part je suis en perte de poids.
Les 3 premieres semaines passees en changeant tres regulierement d'auberge et de villes, je mangeais avec tres peu d'huile ou de beurre ne voulant pas les trimbaler dans le sac a dos et je ne suis pas vraiment attire par les fast food, si ce n'est que vraiment rarement.
Arrive a vancouver j' avais perdu environ 4kg en 3 semaines (heureusement j'ai toujours des lacets dans le sac pouvant servir de ceinture pour tenir le pantalon).
j'ai repris un peu a vancouver mais j'ai encore repedu depuis. En tout je pense que je fais 5 ou 6 kg de moins que quand j'ai quitte la france il y a 3 mois.
les raisons sont simples. En fance, avec mes collocs on avait dans le le frigo toujours plein de bonnes choses a grignoter toute la journee(tomme, comte, sauisson...) et tous les jours de l'alcool(biere le soir sur la terrasse et vin a pas mal de diner, plus les digestifs de temps en temps).
Ici vu le prix de l'alcool je bois quasiment plus, et le grignotage me donne vraiment moins envie.
Globallement je mange beaucoup plus equilibre qu'en france.
- 25/01/08, 22:30 #148Arfffff pour ma part incontestablement j'ai gonflé. 5kg en un an je pense. En partie parce que j'ai arrêté de fumé en arrivant, en partie parce que j'ai pris le régime alimentaire atroce de mon chum (genre un vrai gars qui mange de la poutine non stop et qui a une phobie de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un légume). Merci la vie de couple lol Bon cela dit un an après j'ai accepté l'idée qu'on pouvait manger à la même table sans forcément manger la même chose et je reprends une alimentation normale petit à petit :s
- 25/01/08, 22:41 #149
- 25/01/08, 22:49 #150C'est sûr qu'à deux c'est beaucoup plus difficile de choisir complètement son régime alimentaire. Moi je dois me battre pour pas trop bouffer à cause de mon chum.
- 25/01/08, 23:02 #151Ba moi j'ai une astuce. J'ai rencontre mon gars ici en Alberta et je ne le vois que le week-end. he he
Surtout que comme tout bon canadien il adore les shmorfs (pas sure de l'orthographe, c'est les marshmallow avec du chocolat), les pizzas, les burgers, les popcorn au cine...bref je m'arretes la!
- 26/09/08, 06:42 #152Je suis une accros de cereale all bran,kellogs mais ece une impression ou celles du canada Kellogs sont plus sucrés que celles de France,et oui j'ai pris 5 kilos que j'aimerais perdre à l'aide de cereale.Les nouvelles Kellogs satisfaction sont trop bonne mais l'etiquette affiche un taux de sucre de 13 grammes cela me parait enorme.Je fais du sport quand mon job m'en laisse du temps.Ceux qui sont en periode diet motivation
- 17/01/09, 05:06 #153coucou,
Ayant pris au moins 5 kg depuis mon arrivée au Canada en septembre (sic!), je me demandais si d'autres avaient pris aussi du poids avec le changement d'alimentation. Je me demande encore si c'est le froid, le gras dans l'alimentation, le stress avec le changement de vie...
- 17/01/09, 06:18 #154Au canada on grossi, je suis d'accord, je ne comprends pas pourquoi... Quand je suis rentrée en france sans faire quoi que se soit j'ai retrouvé mon poids normal... Mais la je suis de retour au canada et rebelote, peut etre les poutines, et les donuts!!!!
- 16/07/09, 00:56 #155Nous grossissons a cause du taux de sucre qui est superieurs a celui de la France,regardez la compositions des yaourts,cornflakes,le jus de tomate,moi je me fais mes soupes qi me dure environ 1semaine,j evite pas mal de choses au Canada.J
e suis devenue une adepte des etiquettes,car on voit partout no fat mais 23gr de sucre pour le yaourt.Les gateaux,i can make.Je n me fais plus avoir j'ai egalement diminué le starbuck car aieaie la bidoche et les fesses.
Et les nouveaux ou en etes vous avec votre poids?
- 16/07/09, 04:12 #156Je n'ai pas de balance
Mais c'est vrai que ça se ressent au gout que c'est plus sucré, j'avais déjà du mal avec les boissons en France, mais ici c'est pire.
Sushi, jus d'orange naturel, ia de quoi faire sa propre cuisine, suffit de ne pas être accro Mac Do, Starbuck, poutine, donuts, ...Dernière modification par BartOon ; 16/07/09 à 04:15.
- 16/07/09, 04:50 #157je sais pas si j'ai ou non pris du poids et de quel nature... ben oui, ici je bouge (beaucoup) qu'en France :
30 min le matin pour aller au boulot, c'est un choix, il y a un bus, mais bon ça me gave de l'attendre (surtout que je suis sur une pauvre, alors il est jamais à l'heure)
Pour cause de déménagement de mon bureau, ben je bouge du carton (avec poussière)
30 min de marche le soir (retour home)
et là ça dépend du , il a le courage : il court, je pédale (pas folle la guépe!), ou on nage, ou on marche ou ouou... bref on bouge!
bref je fais un minimum certain de 6km/jour et les week-end sont pire encore (sauf ceux où on squatte le canapé, car on est trop mort!)
après régime alimentaire...là, ça devient coton : je haie les légumes (particulièrement quand ils sont verts, le brocoli est toXXXiKKK! sisiisisis, c'est vrai!) donc, il (mon ) se bat pour me faire avaler de la verdure (ben, il y arrive, il est rusé le fourbe !), bon là il est aidé par l'été, demain : pastèque et cerise, MIAM. Et puis, on a investit dans un "blinder" nommé "magic bullet" (on a pas encore reçu!) et on va se préparer des trucs : sauces à chips, smoothies vegy et smoothies façon créme glacée, choupes....mmmmmlalalalalla huuuuuuuuummmmmm cha va être bon, un tit peu de fruits congelés, un peu de yaourt 0% (je relirai un coût l'étiquette avant), une goutte de lait 2%, quelque gramme de vrai chucre et un zest de chitrooooooooooooooooonnnnn! bzzzzzzzzzzzzzz et en avant la cuillère!
- 16/07/09, 09:46 #158
- 16/07/09, 09:55 #159Moi c'est drôle, les gens autour de moi m'avaient dit : tu vas grossir au Canada ! En fait j'ai maigri et je me suis musclé. J'allais à la piscine 3 fois par semaine, je ne mangeais presque pas de fromage vu le prix (même si ça me manquait un peu), je mangeais beaucoup de fruits... Alors que je me suis pas gêné sur la bière ! Ironique, non ?
- 16/07/09, 13:36 #160Blast, ton message me rassure, merci !
Quand je lis vos messages, certes le stress lié à une nouvelle vie, l'alimentation qui change...sont autant de facteurs qui peuvent nous faire grossir.
Mais je pense aussi que le fait d'être immigrant y change pas mal aussi. Je ne dis pas qu'en France on ne fait jamais de Mcdo, Starbucks, etc...mais quand on voyage, qu'on habite pour une durée temporaire, on a tendance à plus en profiter (par exemple, l'ambiance erasmus), notamment sur l'alcool, des p'tits plaisirs au resto, etc...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.