merci bcp etienne, c'est deja fait avec un cousin qui habite en angleterre.
le 16/8 je doit soumettre ma demande est jusqu'a present sa m'arrive le meme probleme !!!!
La même personne peut rempli votre demande de CSQ moyennant vos données et la soumettre lors de la prochaine période de réception des demandes se tiendra du
16 au 22 août 2016 à partir de 8 h 30 (heure de Montréal). Le Ministère recevra 5 000 demandes de certificat de sélection lors de celle-ci. Il y des plus de 100000 comptes déjà crées à ce jour. les consultants en immigration connectent plus de 100 ordinateurs ce jour là afin de pouvoir soumettre quelques demandes , car à 08h30minutes30secondes (heure de Montréal), le quota des 5000 premières personnes connectées est presque atteint, c'est une nécessité de demander l'aide de plusieurs personnes à l'extérieur de ton pays pour la soumission. Les experts informaticiens utilisent même des centaines de robots pour se connecter. La compétition s'annonce donc rude. On espère tout simplement que le gouvernement du Québec va créer aussi dans les jour à venir une entrée express Québec pour gérer les demandes de CSQ avec objectivité. Car le système actuel de premier arrivé, premier servir n'est pas objectif. Bref , si tu veux réussir à soumettre ta demande de CSQ le 16-08-2016, il faut demander l'aide de plusieurs personnes à l'extérieur, j'ai connais des gens qui ont réussi en connectant 20 ordinateurs à la fois. c'est une compétition informatique, même chez les consultants en immigration rien n'est garanti.Bon courage