Bonjour à toutes et à tous,
Avec ma femme, nous avons obtenu une validation du permis de travail le même jour, l’année dernière le 24/05/2022.
Nous comptions nous rendre au Canada en mai prochain.
Et je viens de m’apercevoir que mon permis de travail expiré en septembre 2022. Erreur de l’immigration je suppose.
Ce permis s’arrêtait à la date d’expiration de mon ancien passeport mais ma femme était dans le même cas avec un passeport qui allait expirer mais elle a obtenu un permis de travail jusqu’en mai 2023 soit 1 an après la validation.
Comme un c**, et je m’en veux tellement, je n’ai pas vérifié la date sur mon courrier quand nous l’avions reçu, pensant que c’était le même que ma femme, c-a-d mai 2023
Voilà je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu’un de la communauté et si vous aviez réussi à obtenir une prolongation de date du permis de travail?
J’ai rempli le formulaire sur l’IRCC pour faire la demande mais nous savons que la réponse peut être longue, j’ai essayé de joindre les ambassades françaises et canadiennes mais elles ne s’occupent pas de ce type de problèmes.
Jai obtenu aussi un nouvel
AVE avec mon nouveau passeport.
Merci à tous
Flo