Allo !
J'ai fait ma demande de CSQ via le PEQ en date du 13/01/24 en utilisant le formulaire indiqué dans cet article soit le A-0520-IF (01/2022) or je viens de me rendre compte qu'il y a une version plus récente du formulaire datant de fin 2023, qui est légèrement différente...
N'ayant pas utilisé la version la plus récente du formulaire, ma demande va-t-elle être rejetée ?
Est ce que je dois attendre une communication de leur part ou dois-je les contacter et prendre les devants ?
Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Est ce possible de leur envoyer en remplacement la nouvelle version du formulaire rempli ?
Par ailleurs, je n'ai pas reçu l'invitation à passer le test sur les valeurs québécoises à ce jour, est-ce normal ?
Merci pour vos réponses !
Cela me stresse car le coût lié à cette demande est quand même élevé et je ne voudrais pas avoir à recommencer à cause d'une simple version de formulaire...
Hello,
Ce que je ferai éventuellement, c'est de faire une mise à jour du dossier et voir tu peux changer les pièces jointes.
Sinon appelle le MIFI pour leur demander quoi faire.
Concernant le formulaire, il y a pas mal de nouveautés, notamment les attestations d'emploi ect...
Bon courage à toi.
Je t'invite aussi si ce n'est pas déjà fait à poster ta problématique sur le groupe Facebook : FRANCAIS BELGES ET SUISSES AU CANADA - QUESTIONS D'IMMIGRATION.
il y a une personne (Sylvie Gillard de mémoire) qui est très pointue sur les sujet d'immigration.
A+