Résultats du sondage : Êtes vous satisfait de l'assurance Globe Partner?

Votants
72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Énormément

    27 37,50%
  • Satisfaisant

    21 29,17%
  • Moyennement

    7 9,72%
  • Pas du tout

    17 23,61%
  1. #1

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    Un sondage pour connaitre votre opinion de l'assurance Globe Partner.

    J'en profite pour remercier Sandra pour l'aide qu'elle donne aux pvtistes !

    N'hésitez pas à laisser un commentaire pour la remercier



    Sandra de Globe Partner répond quotidiennement aux questions des pvtistes
    [Support]Assurance Globe Partner
    Dernière modification par Mat ; 26/08/08 à 16:47.

  2. #2

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    Je n'ai pas eu de problème de santé ou autres jusqu'à présent, donc je ne peux rien dire en ce qui concerne le remboursement, etc... En revanche, je n'ai eu que de bonnes impressions lors de mon inscription, en particulier grâce à Sandra qui répond rapidement à toutes nos petites questions. Merci Sandra!

  3. #3

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    Je n'ai pas encore souscrit mon assurance GB (mais c'est pour bientôt puisque je repars faire un tour au Canada ) mais je tiens à vous remercier Sandra pour votre assistance en direct qui permet de renseigner et de rassurer tout le monde en un temps record

    Edit - 2013 : j'ai pris Globe Partner pour tous mes autres voyages (idem pour ma famille quand j'ai voyagé avec elle), je n'ai pas eu de souci de santé donc pas besoin de faire appel à Globe PVT mais ma mère a été malade en Thaïlande et elle a été remboursée super rapidement, elle était contente !

  4. #4

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    12
    Bonjour,

    Cool cette discussion, on peut enfin mettre un visage sur Sandra
    J'ai eu quelques soucis de santé cette année, le remboursement est rapide et sur le compte canadien en plus !
    Donc bravo, je recommande...

    Cécile

  5. #5
    Avatar de thierry
    44 ans

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    Salut Sandra,

    Comme tout le monde, je suis aussi très satisfait de vos prestations, vraiment !
    Le seul problème c'est lors de notre retour en France, on est plus pris en charge par la sécu et on ne peut pas souscrire chez vous

  6. #6

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    À l'époque où j'étais chez Globe ça s'est très bien passé aussi, merci Sandra pour ton aide plus que précieuse sur ce forum!

  7. #7
    Avatar de aubinio
    40 ans

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    10
    Remboursement à 100% à chaque besoin, rapide et simple. Merci

  8. #8

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    Personnellement je me suis inscrite juste avant de partir (et oui le dernier moment comme d'hab...) donc il y a bientôt un mois, et j'ai bien été débitée mais je n'ai aucune nouvelle de GB (mail de confirmation, procédures en cas de besoin, etc). C'est normal ?

  9. #9
    Avatar de ruecartier
    43 ans

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    3
    Merci à Sandra qui répond aux questions même en MP...mais je ne peux pas dire que je suis totalement satisfaite vu que j'ai du me battre (et que je me bats encore!!!) pour qu'une rage de dent soit remboursée...

  10. #10

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    Message de stephl
    Je n'ai pas eu de problème de santé ou autres jusqu'à présent, donc je ne peux rien dire en ce qui concerne le remboursement, etc... En revanche, je n'ai eu que de bonnes impressions lors de mon inscription, en particulier grâce à Sandra qui répond rapidement à toutes nos petites questions. Merci Sandra!
    Merci à toi Stéphane, ça fait plaisir
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
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    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
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  11. #11

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    Message de Lilou
    Je n'ai pas encore souscrit mon assurance GB (mais c'est pour bientôt puisque je repars faire un tour au Canada ) mais je tiens à vous remercier Sandra pour votre assistance en direct qui permet de renseigner et de rassurer tout le monde en un temps record
    Merci Julie.

    Bon voyage et bon séjour

    Sandra
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  12. #12

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    Message de cecile18
    Bonjour,

    Cool cette discussion, on peut enfin mettre un visage sur Sandra
    J'ai eu quelques soucis de santé cette année, le remboursement est rapide et sur le compte canadien en plus !
    Donc bravo, je recommande...

    Cécile
    Merci Cécile.

    Il y a toujours les délais des postes française et canadienne mais une fois chez nous les factures sont traitées rapidement.

    Je reste à dispo et merci encore.

    Sandra
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  13. #13

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    Message de thierry
    Salut Sandra,

    Comme tout le monde, je suis aussi très satisfait de vos prestations, vraiment !
    Le seul problème c'est lors de notre retour en France, on est plus pris en charge par la sécu et on ne peut pas souscrire chez vous
    Merci Thierry, c'est sympa.

    Une fois de retour en France et si vous avez été étudiant avant le départ, il me semble que vous avez droit à la sécu en attendant de trouver un job ou de reprendre une année scolaire.

    Le truc c'est qu'il y a un délai pour la récupérer ( je crois 3 mois).
    Alors, si vous le pouvez, il faudrait demander à un proche de commencer à faire des démarches avant votre retour.

    Merci encore

    Sandra
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  14. #14

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    Message de mandinette
    À l'époque où j'étais chez Global ça s'est très bien passé aussi, merci Sandra pour ton aide plus que précieuse sur ce forum!
    Grand merci Amandine, cela fait super plaisir.

    Sandra
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  15. #15

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    Message de aubinio
    Remboursement à 100% à chaque besoin, rapide et simple. Merci
    Sympa, merci
    Sandra
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  16. #16

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    Message de CamZouille
    Personnellement je me suis inscrite juste avant de partir (et oui le dernier moment comme d'hab...) donc il y a bientôt un mois, et j'ai bien été débitée mais je n'ai aucune nouvelle de GB (mail de confirmation, procédures en cas de besoin, etc). C'est normal ?
    Bonjour Camille,

    Si tu es passée par internet, tu aurais du recevoir un premier message du serveur de notre banque, confirmant le paiement, puis un 2eme message de notre serveur avec l'attestation d'assurance en pièce jointe ( pdf).

    Si tu ne l'as pas reçue, soit l'adresse email n'a pas été bien saisie lors de la souscription, soit tu as un filtre qui ne laisse pas passer toutes les pièces jointes , les considérant comme spam, ou je ne sais pas trop quoi d'autres ... ( je suis un peu nulle la dans le domaine :aie

    On peut toujours t'envoyer cette attestation d'assurance.

    Il suffit de me donner, sur la partie privée du forum, ton nom de famille, une référence de souscription, si tu en as une et je te l'enverrai.

    Si tu as besoin d'informations spécifiques sur l'assurance, tu peux me les demander.
    J'essaierai de t'aider.

    A bientot

    Sandra
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  17. #17

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    Message de ruecartier
    Merci à Sandra qui répond aux questions même en MP...mais je ne peux pas dire que je suis totalement satisfaite vu que j'ai du me battre (et que je me bats encore!!!) pour qu'une rage de dent soit remboursée...
    Bonjour Esther et merci.

    Quant au remboursement, si tu veux je peux vérifier et revenir vers toi.
    En tout cas je n'ai pas entendu parler de ça et en plus une rage de dent, c'est couvert par le contrat...alors je veux bien vérifier ce qu'il en est.

    Peux tu me donner ton nom et la référence de souscription dans la partie privée du forum pour que je me renseigne ?

    Merci

    Sandra
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  18. #18

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    Bonjour,

    Je n'ai pas encore eu de soucis de santé, donc je n'ai pas vraiment d'opinion sur l'efficacité de global partner.

    Par contre, j'aimerai soulever une petite suggestion:
    Au début, ne sachant pas trop combien de temps j'allais rester au canada, j'ai souscrit l'assurance pour 3 mois. Finalement, je suis restée plus longtemps et je me suis rendue compte, je sais plus trop comment que je n'avais pas renouveler la souscription. Je suis donc resté presque 1mois sans assurance ( heureusement qu'il ne m'est rien arrivé dans ce temps là).
    Donc je ne sais pas comment fonctionne votre système la dessus, mais ce serait intéressant de prévenir les gens quand leur abonnement se termine pour leur proposer de renouveler si ils en ont encore besoin.

    Voila, c'était ma simple contribution. Merci

  19. #19

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    Message de Gwenny
    Bonjour,

    Je n'ai pas encore eu de soucis de santé, donc je n'ai pas vraiment d'opinion sur l'efficacité de global partner.

    Par contre, j'aimerai soulever une petite suggestion:
    Au début, ne sachant pas trop combien de temps j'allais rester au canada, j'ai souscrit l'assurance pour 3 mois. Finalement, je suis restée plus longtemps et je me suis rendue compte, je sais plus trop comment que je n'avais pas renouveler la souscription. Je suis donc resté presque 1mois sans assurance ( heureusement qu'il ne m'est rien arrivé dans ce temps là).
    Donc je ne sais pas comment fonctionne votre système la dessus, mais ce serait intéressant de prévenir les gens quand leur abonnement se termine pour leur proposer de renouveler si ils en ont encore besoin.

    Voila, c'était ma simple contribution. Merci
    Bonjour Gwen et merci pour le message.

    Là j'ai besoin de l'aide de la compagnie d'assurance et de notre webmaster pour répondre aussi bien au niveau légal ( ce que l'on a droit ou pas de faire concernant les relances...) que technique ( gestion informatique) et autres parametres...

    Je vais donc interroger tout ce petit monde et je reviendrai vers vous pour une réponse à cette suggestion.

    En attendant, il existe plein de "pense bête" sympas

    JE reste à dispo et merci encore.

    Sandra
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  20. #20

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    très bonne prise en charge

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