Bonjour Sandra,
Je suis atteinte d'une maladie chronique depuis 2 ans et j'ai bien lu dans les conditions générales que votre assurance ne remboursait pas les frais de ce genre de maladie. Est il tout de même possible de souscrire à
Globe Partner ?
Si oui, il est demandé de certifier sur l'honneur ne pas être atteint d'une maladie chronique lors de la souscription sur internet. Comment déclarer cette maladie ?
Merci d'avance
Cordialement,
biboolette
Bonjour,
Je réponds à la place de Sandra pour votre question concernant les garanties du contrat
Globe Partner. Comme vous avez bien lu dans les conditions générales, l'assurance
Globe Partner ne couvre pas les affections antérieures à la souscription du contrat, nous ne pouvons donc pas couvrir les frais médicaux liés à votre maladie chronique. Toutefois, vous pouvez adhérer au contrat
Globe Partner pour être prise en charge pour les frais médicaux n'ayant pas de rapport avec votre maladie et pour les autres garanties du contrat (ex. RC). Il faudrait alors nous faire parvenir un courrier de votre part indiquant que vous êtes bien consciente que l'assurance
Globe Partner ne couvrira pas votre maladie chronique, une fois que vous aurez fait la souscription en nous précisant le numéro de cette dernière.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus de renseignements.
Codialement
Globe Partner