Je me pose la même question (1)
Page 13 sur 150 ... 3 11 12 13 14 15 23 63 113 ...
  1. #241

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,
    j'ai une petite question : je pars 1 an au canada et je comptais payer les 3 premiers mois maintenant, et les 9 restant un peu plus tard. Est il possible de payer à partir d'un compte canadien que j'aurai ouvert à mon arrivée?

    Merci de ton aide!

  2. #242

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Oui bonjour Marie merci de répondre mais je compte pas laisser d'argent sur mon compte francais en partant. Et j'aurai préféré payer l'assurance avec l'argent gagné au canada, et déposé, donc, sur un compte canadien. Donc si je suis obligé de payer avec mon compte francais, je serai alors obligé de faire des virements depuis le compte canadien vers mon compte francais, avec toutes les pertes que ca comprend. Tu vois ce que je veux dire? Bref, merci!

  3. #243

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de chris_01
    Bonjour Sandra tout d abord merci de nous aider par rapport a Globe Partner sur le site
    j ai une petite question

    j ai eu des frais de dentiste d urgence je vous renvoie juste la facture original avec mon numero d affiliation et vous vous occupez du reste

    pour le remboursement vous envoyez un cheque ou qque chose? combien de temps ce la prend?

    merci beaucoup pour ton travail

    bye

    chris
    Bonjour Chris,

    Je confirme.
    Il suffit d'envoyer facture originale acquittée ( avec le justificatif de paiement si ce n'est pas précisé sur la facture) et Globe Partner s'occupe du reste.
    Si ce n'est pas précisé sur la facture ou un document du médecin, merci de nous dire dans un petit mot la nature du soins ( soins de carie, rage de dents ...).

    Pour le remboursement, on envoie un chèque en euro à votre adresse France, celle indiquée sur votre contrat ou chez vos parents, amis ...

    On peut également virer l'argent sur votre compte français. Dans ce cas, il faut joindre un RIB à votre demande de remboursement.

    On peut enfin, virer l'argent sur votre compte canadien ( idem, nous envoyer RIB complet).
    Sachez que dans ce cas, votre banque canadienne retiendra des frais.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #244

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de Peychet
    Bonjour Sandra,
    j'ai une petite question : je pars 1 an au canada et je comptais payer les 3 premiers mois maintenant, et les 9 restant un peu plus tard. Est il possible de payer à partir d'un compte canadien que j'aurai ouvert à mon arrivée?

    Merci de ton aide!
    Bonjour,

    Tu peux effectivement payer depuis ton compte étranger.
    En fait, si tu fais la souscription en ligne, il suffira de payer avec une carte bancaire visa ou master card.
    Que ta carte visa soit française ou canadienne c'est ok, ça passe.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #245

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Dans mon cas je pense opter pour Globe Partner.

    Les questions les plus courantes se font sur les frais bancaires pour les remboursements sur les comptes français ou canadien. De ce fait, quelle est la banque canadienne la plus avantageuse à ce niveau si j'opte pour Globe Partner ?

  6. #246

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de Julien.Z
    Dans mon cas je pense opter pour Globe Partner.

    Les questions les plus courantes se font sur les frais bancaires pour les remboursements sur les comptes français ou canadien. De ce fait, quelle est la banque canadienne la plus avantageuse à ce niveau si j'opte pour Globe Partner ?
    Bonjour,

    Désolée, aucune idée sur les frais bancaires des banques canadiennes.
    Je pense qu'il faudrait demander sur place avant d'ouvrir un compte ou voir si sur les sites de ces banques, il y a des infos...

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #247

    Messages
    284
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    j'aurais une question par rapport a la couverture de l'assurance.
    Je voudrais faire un examen dentaire classique (consultation, nettoyage, plombage au cas ou) mais je ne trouve rien sur le remboursement de ce type de soin.
    Je vois bien le remboursement des soins dentaire d'urgence ou lié a un accident mais pour le classique qu'en est-il ?

    par avance merci pour la reponse. J'ai deja hate d'aller chez le dentiste moi

  8. #248

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de cedric76
    Bonjour,
    j'aurais une question par rapport a la couverture de l'assurance.
    Je voudrais faire un examen dentaire classique (consultation, nettoyage, plombage au cas ou) mais je ne trouve rien sur le remboursement de ce type de soin.
    Je vois bien le remboursement des soins dentaire d'urgence ou lié a un accident mais pour le classique qu'en est-il ?

    par avance merci pour la reponse. J'ai deja hate d'aller chez le dentiste moi
    Bonjour Cedric,

    Globe Partner est une assurance voyages qui intervient en cas de problème médical ( dans le cadre des conditions du contrat).Concernant les soins dentaires, seuls les frais d'urgence sont couverts ( rage de dents, carie douloureuse etc...) et non les bilans, nettoyage etc...

    Je reste à dispo pour tout complément d'information.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #249

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Voilà je suis belge et j'aurais voulu savoir au niveau des remboursements, comment cela se déroule-t-il car je n'ai pas de compte en France...
    Donc est-ce que globepartner effectue les remboursement sur un compte belge ou/et par courrier?

    Merci d'avance... c'est assé urgent car je pars le 4 janvier 2008.

    Julie

  10. #250

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de scraevers
    Bonjour Sandra,

    Voilà je suis belge et j'aurais voulu savoir au niveau des remboursements, comment cela se déroule-t-il car je n'ai pas de compte en France...
    Donc est-ce que globepartner effectue les remboursement sur un compte belge ou/et par courrier?

    Merci d'avance... c'est assé urgent car je pars le 4 janvier 2008.

    Julie
    Bonjour Julie,

    Oui, Globe Partner peut effectuer des remboursements sur un compte bancaire belge ou par courrier ( envoi d'un chèque en euro en Belgique).

    Je reste à dispo si autres questions.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #251

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai obtenu ma souscription par mail cependant en bas de la feuille il faut la signature de la companie d'assurance.
    J'habite en Belgique et je n'ai pas trop envi d'aller jusqu'en France pour faire signer un papier!!
    Est-ce que cette signature est nécessaire? Si je pars avec le papier non signé, je ne risque pas d'avoir des probleme à la douane?

    Merci d'avance

    Julie

  12. #252

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de scraevers
    Bonjour,

    J'ai obtenu ma souscription par mail cependant en bas de la feuille il faut la signature de la companie d'assurance.
    J'habite en Belgique et je n'ai pas trop envi d'aller jusqu'en France pour faire signer un papier!!
    Est-ce que cette signature est nécessaire? Si je pars avec le papier non signé, je ne risque pas d'avoir des probleme à la douane?

    Merci d'avance

    Julie
    Bonjour Julie,

    Je ne pense pas que la signature soit nécessaire car des souscriptions se font tous les jours par internet et on ne nous demande pas souvent une signature.

    Cependant, si vous me donnez vos référence de souscription, je peux imprimer l'attestation, la tamponner, la signer et vous l'envoyer en Blegique.

    Vous pouvez utiliser l'espace privé du forum pour me communiquer vos coordonnées ou le "contact" de notre site internet.

    A bientôt

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #253

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    salut a tous !
    je viens de recevoir le pvt.... trop content !!! bref mais par contre ont nous donne aucune indication concernant l'assurance.....!!! il faut prendre une assurance hospitalisation et rapatriment ??? c ça je croi non?

  14. #254

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de jeremiie
    salut a tous !
    je viens de recevoir le pvt.... trop content !!! bref mais par contre ont nous donne aucune indication concernant l'assurance.....!!! il faut prendre une assurance hospitalisation et rapatriment ??? c ça je croi non?
    Bonjour Jeremie,

    Félicitations pour le pvt.

    Concernant l'assurance, il faut effectivement souscrire un contrat pour la durée du séjour.
    Ce contrat d'assurance doit couvrir les frais médicaux, l'assistance ( rapatriement), la responsabilité civile.
    Ce contrat peut être réclamé à l'arrivée au Canada par les services d'immigration.

    Le contrat Globe Partner proposé sur le site des pvtisites est adapté à ce type de visa.
    Il peut être souscrit via le site des pvtistes en cliquant sur la bannière, ce qui vous donne droit à une réduction de 10% sur la totalité du montant.

    Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions concernant l'assurance.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #255
    Avatar de Guillaume-D
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    239
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Je viens d'obtenir un permis de travail qui va faire suite à mon PVT. Mon contrat Globe Partner prend fin à la mi-janvier. La carte soleil n'étant délivrée qu'au bout de trois mois je ne serai pas couvert durant cette période. Est-il possible de prolonger encore mon contrat de trois mois en bénéficiant de la réduction de 10% accordée aux pvtistes?

    Merci de votre réponse.

    Guillaume

  16. #256

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 333
    Message de Guillaume-D
    Bonjour,

    Je viens d'obtenir un permis de travail qui va faire suite à mon PVT. Mon contrat Globe Partner prend fin à la mi-janvier. La carte soleil n'étant délivrée qu'au bout de trois mois je ne serai pas couvert durant cette période. Est-il possible de prolonger encore mon contrat de trois mois en bénéficiant de la réduction de 10% accordée aux pvtistes?

    Merci de votre réponse.

    Guillaume
    Bonjour Guillaume,

    C'est ok pour un nouveau contrat de 3 mois avec la réduction.

    Bonnes fêtes.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #257

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    bonjour, nous partons le 31/12 et je voulais savoir deux petites choses!
    1/ on doit envoyer absolument l'original de la facture du medecin et médocs ou ça peut être une photocopie?

    2/ mon ami doit aller tous les mois chez un medecin pour la prescription de médicaments pour son asthme et allergies! est-ce remboursé par globe partner?

    merci pour l'aide apporté Sandra ;-)
    Dernière modification par 2Nantais ; 24/12/07 à 13:38.

  18. #258

    Messages
    50
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je viens de cliquer sur le lien GB, et ensuite sur le lien souscription en ligne, la somme qu'on me propose de régler par carte est de 207 euros, je paye donc tout en une seule fois si j'ai bien compris, je n'aurai pas d'autres cotisations mensuelles à régler ensuite ??
    Merci
    Marie

  19. #259

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    salut Marie,

    Effectivement, tu règles la totalité des mois souscrits il n'y a pas de mensualisation...


  20. #260

    Messages
    50
    Likes reçus
    1
    Super merci d'avoir répondu si vite !!! Vos questions sont d'ailleurs plus intéressantes ... je vais attendre la réponse de Sandra aussi, car j'ignore totalement la "procédure" de remboursement pour tous les frais ... héhé ...

Page 13 sur 150 ... 3 11 12 13 14 15 23 63 113 ...