- 01/10/10, 10:00 #2041Bonjour,
Je vérifie au niveau de la réception et du traitement et je reviens vers vous ok ?
Sandra
---------- Message ajouté à 10h00 ---------- message précédent à 08h39 ----------
Re,
Notre service remboursement me dit que le remboursement a bien été traité.
Je continue dans la messagerie privée pour vous donner plus de détails.
A tout de suite.
Sandra
Support de Globe PVT
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- 05/10/10, 12:10 #2042Bonjour,
j'ai depuis 3 jours mal aux dents, je pense que c'est une dent de sagesse qui continue à pousser. J'aimerais consulter un dentiste pour être sûr qu'il n'y a pas d'infection ou un manque de place auquel cas je devrais la faire enlever.
1) si le dentiste me dit que la douleur est juste due à la poussée mais que je peux garder ma dent, serai-je quand même remboursée pour la consultation ?
2) si je dois me la faire retirer, le remboursement ne sera bien que de 300 euros, quel que soit le coût total de l'opération ?
Merci !
- 06/10/10, 08:48 #2043Support de Globe PVT
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- 07/10/10, 15:14 #2044Bonjour Sandra,
Actuellement PVtiste a Toronto et couvert par GP, je m'en vais pour Cuba pour une semaine. Suis je couvert ?
Merci d'avance
- 07/10/10, 15:25 #2045Support de Globe PVT
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- 07/10/10, 16:07 #2046
- 07/10/10, 16:08 #2047Support de Globe PVT
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- 08/10/10, 10:55 #2048Bonjour Sandra,
J'ai une question qui peut sembler bête : lorsque l'on souscrit à Globe PVT en ligne, que doit-on répondre à la question "avez-vous la sécurité sociale française ?"
Pour ma part j'ai la sécu mais je ne compte pas les prévenir de mon départ (PVT).
J'imagine que si on pose la question, c'est que ça doit changer qqch de répondre oui ou non...
Merci d'avance
(et je m'excuse si cette question a déjà été abordée)
- 08/10/10, 11:00 #2049Cette discussion devrait être celle qui t'intéresse : https://pvtistes.net/forum/support-g...francaise.html
- 08/10/10, 11:02 #2050Merci Marie c'est la discussion que je cherchais... et que je n'avais pas trouvée !
- 31/10/10, 16:02 #2051Bonjour Sandra.
Je suis actuellement en Australie et j'ai quitté la France depuis 13 mois. Je viens donc de renouveler mon contrat d'assurance pour une année supplémentaire. Jusque là, tout va bien. Mais je ne vais pas rentrer en France avant au moins 20 mois, donc il va falloir que je renouvelle mon contrat une fois de plus. Mon problème, c'est que j'ai entendu qu'on ne peut pas être assuré pour plus de 2 ans car au delà on est considéré comme expatrié... Qu'en est-il réellement ? Si c'est bien le cas, comment puis-je faire ?
Merci
- 01/11/10, 22:11 #2052Bonjour Noé,
Serait il possible de me communiquer dans la messagerie privée soit votre nom soit votre référence de souscription de contrat et préciser quel genre de visa vous avez après le PVT ?
Merci
Sandra
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- 04/11/10, 09:12 #2053AnonymeBonjour, je pars en janvier dans le cadre d'un PVT au Canada. Je vais souscrire l'assurance Globe Partner. Début octobre je rentrerais en France pour une dizaine de jour. Est ce que je serais couverte à ce moment là?
Il est indiqué dans les posts, que Globe Partner nous couvre en cas d'hospitalisation lors d'un retour en vacance scolaire de moins de 30 jours. Par vacance scolaire, entendez vous seulement les dates de vacances scolaires française? Si oui comment puis je être assurée en France pour ces 10 jours?
Cordialement
- 04/11/10, 09:23 #2054Bonjour,
Si vous êtes couverte avec le contrat Globe PVT pour la durée de votre PVT, lors de votre retour en France, vous serez également couverte, en urgence médicale, en complément de votre sécurité sociale.
Si vous n'êtes plus affiliée à la sécu, ce sera une couverture au 1er euro, toujours en urgence médicale uniquement.
Je reste à disposition.
Sandra
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- 04/11/10, 16:56 #2055Bonjour!
Je me posais une question mon copain et moi avons souscrits à l'assurance Globe Partner aujourd'hui pour un départ le 17 novembre. Mon copain a payé par CB donc pas de problème il a reçu son contrat par mail; mais ma carte bleue n'a pas fonctionné j'ai donc pris le paiement par cheque. (Je poste mon cheque cet apres midi.) Et j'ai vu qu'on recevait le contrat par la poste. Je le demandais si j'allais le recevoir avant mon départ je stresse un peu! Si c'est un peu juste serait il possible de se le faire envoyer par mail?
Merci d'avance.
Cordialement
- 04/11/10, 17:12 #2056Bonjour,
Si la poste fonctionne bien, je pense que cela devrait aller.
Je confirme qu'il est possible de le recevoir par e mail également.
Pourriez vous envoyer un message à [email protected] en indiquant que votre chèque arrive ( posté ce jour), votre référence de souscription et nom de famille et les adresses pour envoi ( adresse postale et e mail) et en précisant que c'est super urgent car départ le 17 novembre.
Dès réception, du chèque, le nécessaire sera fait aussitôt.
Sandra
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- 04/11/10, 17:26 #2057
- 04/11/10, 17:33 #2058Support de Globe PVT
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- 05/11/10, 03:15 #2059Bonjour Sandra,
Je reviens de la clinique et le médecin m'a préscrit une échographie pelvienne car j'ai peut-être un risque de kyste à l'utérus.
Je voulais savoir si ces frais étaient couverts par mon assurance Globe Partner.
J'ai également eu des frais de 20$ pour le transport d'un échantillon au laboratoire d'analyse. Es-ce remboursé?
Merci pour votre support.
- 05/11/10, 10:32 #2060Support de Globe PVT
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