1. #2101
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Bonjour,

    J'ai souscrit à l'assurance Globe PVT pour une durée de 12 mois et j'aimerais changer mes dates si possible.

    Merci

  2. #2102

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Serait il possible de m'indiquer soit votre nom soit référence de souscription dans la MP ?

    Le contrat a t il commencé ?
    Êtes vous toujours en France avec un départ retardé ?

    Merci d expliquer tout ceci dans la mp

    Sandra


    Message de Ramzy
    Bonjour,

    J'ai souscrit à l'assurance Globe PVT pour une durée de 12 mois et j'aimerais changer mes dates si possible.

    Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #2103
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    C'est fait. Je vous ai envoyé les informations en mp. Merci

  4. #2104

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Ok.

    Sandra

    Message de Ramzy
    C'est fait. Je vous ai envoyé les informations en mp. Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #2105
    Avatar de audrey_c
    audrey 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    salut à tous!! si dimanche 6 fevrier jarrive a laeroport de montreal avec mon assurance valise pour tois mois (jaimerais faire le renouvellemnt tous les trois mois cra pyaer 12 mois d'un coup est tres cher) ma laisserons t'il passé?

  6. #2106

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    j'ai souscris a Globe Partner assurance pour 7 mois je voudrais savoir dans le cas où j'ai un accident ou que je dois être hospitalisé comment cela se passe? est-ce que je dois avancer l'argent et je me fais rembourser après? mais en sachant que les frais d'hôpitaux sont cher peut on vraiment avancer l'argent??
    merci d'avance pour votre aide

  7. #2107
    Avatar de Toutoune75
    Pauline 44 ans

    Messages
    104
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis actuellement en statut implicite (donc en attente du renouvellement de mon JP) et j'avais souscris à Globe Partner pour les 3 premiers mois où la RAMQ ne me couvrait pas.
    Étant donc en statut implicite, mes droits à la RAMQ sont suspendus en attendant la réponse pour mon renouvellement, ce qui devrait encore prendre au moins un mois ou deux.
    Est-ce que je peux souscrire un nouveau contrat chez Globe Partner dans ma situtation et même si je ne suis pour l'instant plus couverte non plus en France ?

    Merci d'avance pour votre réponse qui pourrait peut être diminuer le stress que j'ai en ce moment.

    Pauline

  8. #2108

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    En cas d'hospitalisation ( garantie) de plus de 24h, une prise en charge directe est organisée afin, justement de vous éviter d'avancer les frais.
    Vous devriez lire la notice du contrat et le FAQ, il y a pas mal de choses intéressantes à savoir au sujet de l'assurance

    Et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

    Sandra


    Message de lilou84
    bonjour,
    j'ai souscris a Globe Partner assurance pour 7 mois je voudrais savoir dans le cas où j'ai un accident ou que je dois être hospitalisé comment cela se passe? est-ce que je dois avancer l'argent et je me fais rembourser après? mais en sachant que les frais d'hôpitaux sont cher peut on vraiment avancer l'argent??
    merci d'avance pour votre aide


    ---------- Message ajouté à 17h44 ---------- message précédent à 17h42 ----------

    Pauline,

    Est ce je pourrai avoir soit votre nom, soit la référence de souscription de votre contrat Globe Partner , dans la MP ?

    Merci

    Sandra

    Message de Toutoune75
    Bonjour,

    Je suis actuellement en statut implicite (donc en attente du renouvellement de mon JP) et j'avais souscris à Globe Partner pour les 3 premiers mois où la RAMQ ne me couvrait pas.
    Étant donc en statut implicite, mes droits à la RAMQ sont suspendus en attendant la réponse pour mon renouvellement, ce qui devrait encore prendre au moins un mois ou deux.
    Est-ce que je peux souscrire un nouveau contrat chez Globe Partner dans ma situtation et même si je ne suis pour l'instant plus couverte non plus en France ?

    Merci d'avance pour votre réponse qui pourrait peut être diminuer le stress que j'ai en ce moment.

    Pauline
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #2109
    Avatar de audrey_c
    audrey 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    salut à tous!! si dimanche 6 février j'arrive à l’aéroport de Montréal avec mon assurance valide pour trois mois (j'aimerais faire le renouvellent tous les trois mois car payer 12 mois d'un coup est très cher) ma laisserons t-il passé?

  10. #2110
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de audrey_c
    salut à tous!! si dimanche 6 février j'arrive à l’aéroport de Montréal avec mon assurance valide pour trois mois (j'aimerais faire le renouvellent tous les trois mois car payer 12 mois d'un coup est très cher) ma laisserons t-il passé?
    Salut Audrey,

    Je t'invite à lire cette discussion :
    https://pvtistes.net/forum/assurance...au-canada.html

  11. #2111
    Avatar de kevkev
    Kévin 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    3
    Bonjour Sandra,

    Mon PVT se termine le 2 Avril et ensuite je compte rester 2 mois de plus en touriste, disons jusqu'a fin mai.
    Mon assurance se termine le 30 Mars, je voudrais donc la prolonger jusqu'a fin mai.

    Comment faut il faire dans ce cas la ?

    Merci

  12. #2112

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Kevin,

    Tu peux me donner soit ton nom soit la référence de souscription de ton contrat dans la MP stp ?

    merci

    Sandra


    Message de kevkev
    Bonjour Sandra,

    Mon PVT se termine le 2 Avril et ensuite je compte rester 2 mois de plus en touriste, disons jusqu'a fin mai.
    Mon assurance se termine le 30 Mars, je voudrais donc la prolonger jusqu'a fin mai.

    Comment faut il faire dans ce cas la ?

    Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #2113
    Avatar de woudidou
    Julien 40 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    16
    Bonjour,

    Je ne sais pas encore si je vais faire un an complet de PVT. Il y a de grandes chances, mais sait-on jamais... Toujours est-il que j'ai lu qu'on pouvait souscrire d'abord pour une période, puis souscrire un nouveau contrat débutant le lendemain de la fin du premier si l'on souhaite rallonger. Mais dans ce cas, l'immigration ne va t'elle pas fournir un PVT QUE pour la durée du contrat effectivement souscris au moment de l'arrivée ?

    La question s'adresse plus aux pvtistes ayant souscris en plusieurs fois, car je suis conscient que les règles d'immigration ne sont pas du ressort de GP.

    J'imagine que promettre à l'agent que si je reste plus longtemps, je rallongerai l'assurance, ça ne servira pas à grand chose... Je pense qu'il n'y pas d'autre choix que de souscrire pour un an complet avant d'arriver pour bénéficier d'un an complet de PVT, mais bon... Je pose la question quand même, au cas où...

    Merci.

  14. #2114
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Je pense que tu peux lire ces quelques discussions :
    https://pvtistes.net/forum/assurance...au-canada.html
    https://pvtistes.net/forum/assurance...un-risque.html
    https://pvtistes.net/forum/assurance...au-canada.html
    Il y a énormément de discussions à ce sujet (ex : "paiement mensuel assurance" dans la fonction recherche devrait t'en donner pas mal) , et seul toi pourra prendre la décision...
    L’assurance « Programme Vacances Travail Canada


  15. #2115
    Avatar de woudidou
    Julien 40 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    16
    Merci Marie, j'ai opté pour la prudence, je suis désormais assuré pour 12 mois à partir du 8 Mars ! La grande aventure canadienne c'est pour bientôt !

  16. #2116

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je voudrais souscrire un assurance chez globe partner, vous avez dit qu'il fallait la prendre le temps de la durée du séjour (par rapport aux douanes) mais je ne compte rester pour l'instant qu'un peu plus de 9 mois (billet de retour faisant foi)
    Est ce que cela passera à la douane si je prend que 10 mois d'assurance?

  17. #2117
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Ca devrait passer oui (même si l'entrée sur le territoire reste à la discrétion du douanier), mais il est probable que le douanier te délivre un PVT dont la durée sera égale à la durée d'assurance donc 10 mois.

  18. #2118
    Avatar de LTrip
    Leila

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    bonjour

    une clinique me demande 100 dollars pr une consultation est ce que Globe PVT le remboursera??

    j ai regardé sur le forum mais la je suis un peu dans l urgence ....

    je dois y aller dans 30 min

    merci

  19. #2119
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    ben ça dépend : c'est pour quoi ?
    as-tu regardé la notice de Globe PVT ?
    Assurance Globe Partner - L'Assurance Santé pour le PVT

    ---------- Message ajouté à 17h58 ---------- message précédent à 17h46 ----------

    Message de LTrip
    coucou viviane merci pr ta reponse
    c est une terrible douleur au dos suite a faux mouvement et besoin de radio§!!!
    merci de ta reponse
    alors de toute façon, si tu souffres, va voir un médecin ! remboursée ou pas, tu dois te soigner.
    dans ce cas, oui je pense que tu serais remboursée : au cas où Sandra passe par là rapidement, elle pourra confirmer ou pas.
    mais va voir le médecin de toute façon
    rétablis toi bien.

  20. #2120

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai une question au sujet de l'assurance. Voilà je suis actuellement résident permanent depuis le 6 Janvier 2011 et je serais admissible à la RAMQ le 1er juin 2011. Je voulais ainsi savoir. Puis je souscrire à Globe Partner durant cette période de latence sachant que je suis au Canada depuis juin 2009 jusqu'en octobre 2010. Avec un retour en France en novembre décembre 2010. En fait j'ai souscrit à Globe Partner depuis janvier 2011 mais je me demande s'il n'y a pas une limite de temps et donc si j'ai des remboursement médicaux, n'y aurait il pas de pbs ?
    J'espère que je me suis bien fait comprendre.
    D'avance merci !

Page 106 sur 150 ... 6 56 96 104 105 106 107 108 116 ...