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  1. #141

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    Message de Elodievoyage
    Une autre question pour Sandra! Est ce possible de souscrire en milieu de mois? Si oui, le mois va-t-il du jour de la souscription au meme jour du mois suivant? (ex : inscription le 21 juillet, je paie 30euros pr le mois, c'est à dire jusqu'au 21 aout.)
    Bonjour,

    Oui c'est possible de souscrire en milieu de mois, puisque nous considérons le mois de date à date : ex 21 juillet au 20 août minuit ( et non 21 août).

    Je reste à dispo si autres questions.

    Sandra
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  2. #142

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    Bonjour Sandra,

    Dans la notice d'information il est écrit :

    En cas d’annulation, le contrat ne pourra être remboursé que sur justificatif, et déduction faite d’une somme de 20 €.
    Quels sont les justificatifs valables?

    Je pars avec ma compagne qui est enceinte (et qui a une autre assurance), mais il se peut qu'au dernier moment un soucis lié à la grossesse nous empêche de partir.

    Alors j'hésite entre souscrire tout de suite pour 1 an ou attendre le dernier jour en France puisque la souscription en ligne est très rapide.

  3. #143

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    Message de djoume
    Bonjour Sandra,

    Dans la notice d'information il est écrit :



    Quels sont les justificatifs valables?

    Je pars avec ma compagne qui est enceinte (et qui a une autre assurance), mais il se peut qu'au dernier moment un soucis lié à la grossesse nous empêche de partir.

    Alors j'hésite entre souscrire tout de suite pour 1 an ou attendre le dernier jour en France puisque la souscription en ligne est très rapide.
    Bonjour,

    Notre contrat Globe Partner n'inclut pas de garantie annulation avant le départ.

    Cependant, si vous ne partez plus pour raisons administratives uniquement, par exemple, visa refusé par les autorités, stage conventionné à l'etrenger annulé par employeur....nous vous demanderons les documents justificatifs délivrés par le consulat, le responsable de stage ... et vous rembourserons votre prime déduction faite de 20 €.

    Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

    Merci

    Sandra.



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  4. #144

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    Bonjours Sandra

    Si je souscri une assurance de 3 mois par exemple, peut-on payer mois/mois ou peut-on payer tout d'un coup ?

  5. #145

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    Message de fred28
    Bonjours Sandra

    Si je souscri une assurance de 3 mois par exemple, peut-on payer mois/mois ou peut-on payer tout d'un coup ?
    Bonjour,

    Si vous achetez une assurance pour 3 mois, il faut payer les 3 mois.
    Il faut, en fait, payer d'un seul coup le nombre de mois acheté.

    Je reste à dispo. pour toutes autres questions concernant le contrtat Globe Partner.

    Merci.

    Sandra
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  6. #146

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    bonjour Sandra,
    A quel pourcentage les frais de kinésithérapie, de gynécologie, ou autre domaine spécialisé sont-ils remboursés par Globe Partner ? s'ils sont remboursés …
    merci d'avance

  7. #147

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    Bonjour SANDRA,
    voila je dois aller chez le dentiste et il me semble que l'assurance ne rembourse pas le dentiste sauf en cas d'urgence.
    Est ce que tu peux m'éclairer sur ce sujet
    Merci
    Cyril

  8. #148

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    Message de polynfr
    bonjour Sandra,
    A quel pourcentage les frais de kinésithérapie, de gynécologie, ou autre domaine spécialisé sont-ils remboursés par Globe Partner ? s'ils sont remboursés …
    merci d'avance
    Bonjour Pauline,

    Les frais médicaux sont remboursés à 100% des frais réels, à condition qu'ils ne fassent pas partie des exclusions du contrat, comme par exemple la dermatologie, ou la kiné ( sauf cas particulier décrit dans la notice d'information du contrat).

    Je reste à dispo...pour autres infos concrant Globe Partner.

    Merci

    Sandra
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  9. #149

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    Bonjour Sandra,

    Mon amie à une question : elle part fin août pour suivre des cours à l'université de Montréal. Elle bénéficiera de la sécurité sociale du québec et vient de souscrire à globe partners pour le complément. Est il donc nécéssaire qu'elle garde sa mutuelle en france (elle est couverte par celle de sa mére)?
    merci beaucoup

  10. #150

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    bonjour Sandra,

    est ce qu il y a une limite de temps pour envoyer ses papiers de remboursement?

    car je viens de me rendre compte que je n ai jamais envoye le recu du dentiste qui ma soigne il y a un mois a peu pres..est ce trop tard pour les envoyer???

    merci pour la reponse.

  11. #151

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    Message de fred28
    Bonjour Sandra,

    Mon amie à une question : elle part fin août pour suivre des cours à l'université de Montréal. Elle bénéficiera de la sécurité sociale du québec et vient de souscrire à globe partners pour le complément. Est il donc nécéssaire qu'elle garde sa mutuelle en france (elle est couverte par celle de sa mére)?
    merci beaucoup
    Bonjour,

    Globe Partner ne la couvre qu'à l'etranger et exceptionnelement en France s'il s'agit d'un retour pour vacances et si les frais médicaux sont des soins d'urgence.

    Je pense qu'elle devrait garder sa mutuelle en France, si elle le peut.
    On ne peut pas prévoir un retour prématuré ....

    Concernant la souscription Globe pour le complément, en cas de demande de remboursement de frais médicaux, votre amie devra nous faire parvenir le décomte original de remboursement reçu par la sécu canadienne ainsi que les copies des factures envoyées à la sécu canadienne.

    Je reste à dispo pour tout complément d'information.

    Merci.

    Sandra.
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  12. #152

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    Message de azrael
    bonjour Sandra,

    est ce qu il y a une limite de temps pour envoyer ses papiers de remboursement?

    car je viens de me rendre compte que je n ai jamais envoye le recu du dentiste qui ma soigne il y a un mois a peu pres..est ce trop tard pour les envoyer???

    merci pour la reponse.
    Bonjour Caroline,

    Il n'est pas trop pour envoyer les factures.

    Je vous rappelle notre adresse : ACS , 8 rue Armand Moisant 75015 Paris

    Je reste à disposition...

    Merci

    Sandra
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  13. #153

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    Bonjour sandra,
    je souhaiterai savoir si les frais dentaires sont rembourses du moment que ce soit une urgent et quelque soir l'urgence.

    Merci d'avance pour ta reponse

  14. #154

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    Message de cyril0033
    Bonjour sandra,
    je souhaiterai savoir si les frais dentaires sont rembourses du moment que ce soit une urgent et quelque soir l'urgence.

    Merci d'avance pour ta reponse

    Bonjour,

    Les soins dentaires sont effectivement couverts s'il s'agit d'urgences (rage de dents, caries).
    Toutefois, il faut noter qu'il y a un forfait de 300 € pour ce type de frais. Donc vérifiez avec le dentiste si les soins restent dans ce forfait pour ne pas devoir trop payer de votre poche .


    Cordiales salutations
    sandra
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  15. #155

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    bonjour Sandra,

    Peux tu me confirmer que l'assurance Globe Partners couvre tous les pays étrangers et que je peux y souscrire si je décide de partir en VVT en nouvelle zelande ?
    merci

  16. #156

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    Message de dorislacoste
    bonjour Sandra,

    Peux tu me confirmer que l'assurance Globe Partners couvre tous les pays étrangers et que je peux y souscrire si je décide de partir en VVT en nouvelle zelande ?
    merci

    Bonjour,

    Le contrat Globe Partner couvre effectivement tous les pays sauf votre pays d'origine.
    Vous pouvez donc le soucrire pour votre VVT en Nouvelle Zélande.

    Cordialement
    Sandra
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  17. #157

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    Bonjour Sandra

    Alors je suis actuellement assuré chez vous (globe partner). Et je suis à Montréal.
    La semaine dernière je suis tombé malade et j'ai du allé chez le médecin et prendre des antibiotiques.
    J'ai deux petits souci pour le remboursement : le premier c'est que je ne sais pas ou trouver mon numéro d'attestation...le seul truc que j'ai c'est un numéro de souscription.
    Le deuxième c'est que j'ai vu qu'il faut donner l'ordonnance dans la demande de remboursement et je ne l'ai plus parce que je l'ai donné à la pharmacie....

    Voilà j'espère que vous pouvez répondre à mes deux questions
    Merci a bientôt

  18. #158

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    Message de lorenz068
    Bonjour Sandra

    Alors je suis actuellement assuré chez vous (globe partner). Et je suis à Montréal.
    La semaine dernière je suis tombé malade et j'ai du allé chez le médecin et prendre des antibiotiques.
    J'ai deux petits souci pour le remboursement : le premier c'est que je ne sais pas ou trouver mon numéro d'attestation...le seul truc que j'ai c'est un numéro de souscription.
    Le deuxième c'est que j'ai vu qu'il faut donner l'ordonnance dans la demande de remboursement et je ne l'ai plus parce que je l'ai donné à la pharmacie....

    Voilà j'espère que vous pouvez répondre à mes deux questions
    Merci a bientôt

    Bonjour,

    le numéro d'attestation correspond au numéro de souscription.

    Pour le remboursement des médicaments, il faut effectivement l'ordonnance du médecin. Donc faites une copie de cette dernière avant de la donner à la pharmacie car certaines les gardent.
    Si vous avez déjà remis l'ordonnance à la pharmacie, vérifiez que le nom du médecin qui vous a prescrit les médicaments apparaît bien sur les documents que la pharmacie vous a donnés.

    Cordialement
    Sandra
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  19. #159

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    Bonjour,

    je viens de me casser une dent par accident (en croquant quelque chose de dur), comment justifie t'on l'accident pour se faire rembourser les soins d'une éventuelle couronne ?

    merci d'avance

  20. #160
    Avatar de murielj
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    Je profite de la question de Philou pour en poser une dans le même domaine.
    Je n'ai pas encore souscrit une assurance globe partner, j'attends notamment de voir avec ma sécu et ma mutuelle en France différentes choses mais :
    j'ai actuellement une dent carriée, qui a été soignée mais pour laquelle je risque un jour ou l'autre de devoir me faire faire une couronne. Si cette carrie soignée évolue tout de même et que je me retrouve d'urgence à devoir la faire soigner à Montréal (et dans l'hypothèse où j'ai souscrit l'assurance Globe Partner) :
    - est-ce que cela est bien considéré comme un accident/urgence et non pas comme une maladie antérieure au départ ?
    - est-ce que la couronne ne sera pas considérée comme une prothèse/orthèse et donc pas remboursée ?
    - dans l'hypothèse où les réponses aux deux questions précédentes sont en ma faveur, la limitation des soins à 300€ s'applique à l'ensemble des opérations pour installer la couronne (c'est-à-dire consultation+radio+dévitalisation+couronne) considérées comme un seul tout, ou alors c'est chaque "opération" dont le remboursement est limité à 300€ (auquel cas sans doute, seule la couronne en tant que tel dépasse le tarif) ?
    - et enfin, si je suis toujours couverte par la sécu française, cette limitation à 300€ est-elle une limitation des remboursements totaux que je vais percevoir (sécu+globe partner) ou alors une limitation de ce que me versera Globe Partner, sans tenir compte de ce que m'aurait déja remboursé la sécu ?

    ça fait beaucoup de "si" je le sais bien, mais c'est un point qui dans mon cas comptera beaucoup, même si j'espère que ma dent tiendra le coup encore de longues années.

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