- 25/08/07, 19:36 #161En fait comment dois-je justifier un accident (dans la cas ou je n'ai pas besoin de prothèses) ? Est-ce le dentiste qui le met sur son certificat ?
- 25/08/07, 22:33 #162A partir du moment ou tu vas chez le dentiste parce que tu en avais vraiment besoin, l'assurance devrait te rembourser sans te demander comment tu t'escasser une dent.
Je suis allee chez le dentiste il y a quelques mois car j'avais besoin d'un "cleanage" au bout du compte, j'avais tres mal aux dents et je seignais des dents depuis 2/3 mois. Il ne me semble pas avoir mentionne toute cette histoire. Et j'ai ete remboursee. La simple facture devrait suffire.
Si tu as un doute, tu peux toujours envoyer un mail a ton assurance, Globe Partner repond rapidement.
Bonne chance,
Bouh
- 27/08/07, 09:06 #163.Bonjour,
Merci pour votre message.
Pour rappel, nous ne couvrons pas les prothèses dentaires ni les frais qui y sont liés ( réf. paragraphe "prestations exclues de la garantie frais médicaux"),sauf en cas d'accident dont ci-joint les défiinitions données par le contrat:
Accident : toute atteinte corporelle non intentionnelle de la part de l’Assuré, provenant de l’action brusque, soudaine et inattendue d’une cause
extérieure, à l’exclusion d’une maladie aiguë ou chronique.
Soins dentaires suite à un accident : le traitement doit être administré dans les 15 jours et consiste à remplacer les dents saines et naturelles
perdues ou endommagées
Le dentiste doit fournir un diagnostic qui sera transmis à notre médecin conseil.
Je reste à disposition pour tout complément d'inofmration.
Sandra.Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 27/08/07, 09:21 #164Bonjour,
Cela fait beaucoup de si, effectivement, mais c'est normal de se poser tout un tas de questions sur l'assurance....
Il vaut mieux en poser et partir l'esprit tranquille...
Je vais donc essayer d'y répondre clairement.
Notre assurance Globe Partner ne couvrira pas votre prthèse dentaire liée à une dent cariée car les prothèses font partie des exclusions du contrat ( sauf cas particuliers, accident de la circulation par exemple, dent saine cassée ou perdue ... mais le plafond de remboursement dans ce cas reste limitée à 600 €).
Le plafond annuel de 300 € pour les dents vous couvre en cas de soins dentaires d'urgence comme les soins d'une rage de dent, d'une carie qui fait souffrir, etc..
Les soins de conforts comme par exemple un blachiment des dents etc... ne sont pas couverts.
Cependant, il nous arrive de rembourser des detartrages liés à des saignements au niveau des gencives...
Globe Partner est une assurance voyage prévue pour couvrir les frais médicaux qui font suite à une maladie ou à un accident ... dans la limite des conditions du contrat.
Si vous avez gardé votre sécu en France, ce qui est conseillé, vous pourrez toujours envoyer vos factures non prises en charge, à votre centre de sécu et obtenir un remboursement sur la base du tarif de convention de la France ( si jugé couvert par votre centre de sécu).
Ce qui ne sera pas grand chose mais mieux que rien ...
J'espère avoir répondu à toutes vos questions.
Je reste à votre disposition si vous en viez d'autres à poser...
Merci.
SandraSupport de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 27/08/07, 15:32 #165Merci beaucoup de votre réponse. Je récapitule pour être certaine d'avoir bien compris (et désolée si je vous fais vous répéter) :
Si ma dent "à risque" évoluait en une douloureuse rage de dents, vous rembourseriez les frais d'urgence (en gros, la consultation, les éventuels antalgique, un plombage de remplacement), mais pas la couronne qui devrait être installée.
Tous les plafonds mentionnés dans les conditions d'assurance sont donc des plafonds annuels : Dans les 12 mois suivants le début de mon adhésion, je ne pourrai me faire rembourser de frais dentaires qu'à hauteur de 300€ (et dans la limite bien sûr des autres restrictions sur le type de soin).
Je vous suis en tout cas reconnaissante de votre prompte réponse.
- 27/08/07, 16:18 #166Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 27/08/07, 18:40 #167Bonjour,
Je suis de la martinique , et je souhaite souscrire sur a l'assurance global partner.Mon départ est prévue pour le 1 er novembre 2007 pour le Canada.
Quand je met comme pays d'origine la martinique le montant de l'assurance pour 12 mois est de 708 euros alors qu'en selectionnant la france le montant est de 356.40 euros.
Suis-je obligée de mettre la martinique comme pays d'origine ? que se passe t'il si je met la france .
- 28/08/07, 17:28 #168Bonjour Cindy,
Désolée pour le retard de réponse.
Je voulais m'assurer auprès de notre webmaster que cette réduction allait être mise en place également pour les personnes françaises habitant les DOM TOM et voyageant dans le cadre du visa vacances travail.
Je vous confirme donc que cette réduction devrait fonctionner dans la soirée.
Je dois quand même vous informer que le tarif pour une personne se déplaçant de la Martinique vers le Canada, est de 59 € par mois et 53.10 € avec la réduction de 10%.
Le tarif est plus élevé car au niveau de l'assistance, les frais ne sont pas les mêmes si par exemple, une personne est rapatriée en U.E. , ou dans le reste du monde.
Le tarif total pour un an sera donc de 637.20 € au lieu de 708 €.
Lors de la souscription vous devez indiquer votre lieu de résidence ( France métropolitaine ou Martinique).
J'espère que toutes ces informations sont claires.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Merci
Sandra
Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 29/08/07, 04:17 #169Hi,
Je vais à New York le weekend prochain. Serais je quand même couvert par l'assurance étant donné que j'aurais quitté le territoire Canadien.
See ya
Shaft
- 29/08/07, 08:30 #170Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 31/08/07, 01:26 #171Bonjour Sandra,
je suis partie pour le Canada il y a mnt 4 mois. J'ai souscrit une assurance pour 4 mois.
Je l'ai renouvellé il y a bientôt 48h via le site Internet, j'ai reçu la confirmation par email que le montant a bien été prélevé sur ma CB, par contre, pas de confirmation avec le contrat d'assurance...
La première fois je l'avais reçu en 2 h, donc je commence à m'inquiéter.
Pouvez-vous me renseigner SVP?
Merci,
Alexandra
- 31/08/07, 09:31 #172Bonjour Alexandra,
Je ne peux pas vérifier qu'avec le prénom. Serait il possible de me communqiuer votre nom de famille ?
Vous pouvez me le communiquer sur ma messagerie, si vous le souhaitez.
MErci
Sandra
Est il possible d'avoir votre nom de famille pour que je vérifie ?Dernière modification par Mat ; 31/08/07 à 15:41.
Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 01/09/07, 03:29 #173Bonjour, j'aimerais avoir plus de précision sur la responsabilité civile et notamment les dommages matériels. Est-ce que cela nous assure, par exemple lorsqu'on loue une voiture ? Parce que si c'est le cas ça nous éviterait bien des frais...
Merci d'avance.
- 01/09/07, 06:20 #174Bonjour,
je suis assuré avec Globe Partner et je me suis fait volé mon ordi portable dans mon appartement. Le type est entrée s'est servi et est repartie alors que nous avions le dos tournée ou que nous dormions. Y a t il une chance que je puisse me faire indemniser? Je vois dans le tableau des montants de garantie assistance avance de fond en cas de vol jusqu a 700 eur, je pense être en plein dedans.
Merci de vos conseils.
Autre question.
Cela va faire un an que je suis ici et je poursuis l aventure au quebec. En attendant de recevoir ma RP je voudrais savoir si je peux renouveler mon contrat d assurance avec Globe Partner?.Dernière modification par Mat ; 01/09/07 à 06:27.
- 01/09/07, 18:17 #175Bonjour, je voudrais savoir si la responsabilité civile est prise en charge dans l'assurance Globe Partner ?
Merci
- 03/09/07, 12:19 #176Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 03/09/07, 17:35 #177J'ai accidentellement cassé les lunettes d'une personne, ma responsabilité civile couvre t-elle les dégats?
Merci
- 04/09/07, 10:56 #178Bonjour,
Je ne peux pas répondre à votre question sans informations complémentaires.
Je vous propose de me communiquer votre adresse e mail sur ma messagerie [email protected], je vous donneai ensuite la procédure.
Merci
N° ORIAS 07 000 350
- 04/09/07, 11:07 #179Bonjour,
Concernant le vol, nous regrettons de ne pas pouvoir intervenir.
Notre assurance voyages Globe Partner ne couvre pas le vol pendant le séjour
( exception faite de vos papiers d'identité ou moyens de paiement comme la carte de crédit. Dans ce cas, notre assistance vous accorde une "avance de fond" contre paiement préalable par un tiers ).
Vous devriez interroger votre assurance logement, si vous en avez une.
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
Merci
N° ORIAS 07 000 350
- 06/09/07, 15:27 #180Bonjour Sandra,
une ptite question:
- la cotisation à Globe PVT est- elle mensuelle?
- si je choisis de m'assurer à Globe PVT pour 12 mois et que finalement je rentre en France au bout de 5 mois, puis -je résilier? sans frais supplémentaire?
merci d'avance
Audrey
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.