Merci "globepartener" (ou Sandra) pour avoir répondu à mes questions
j'en ai une dernière:
j'ai lu ds les forums qu'avec GP il fallait envoyer les documents (factures, justificatifs ...) en France à la SECU??? en premier et qu'après vous remboursiez la part non secu???
mais sur votre site ce n'est pas ce que j'avais compris , moi je croyais qu'à partir du moment où je vais un an au Canada, je ne suis plus prise en charge par la SECU et que vous vous me prenez donc en charge à 100% pour frais medicaux, hospit, chir..... mais qu'il faut tout de meme que j'avance les frais au Canada et qu'ensuite je vous envoie les justificatifs pour que vous remboursiez par cheque français.
Ai je bien compris?
merci
nb: sous combien de temps je reçois l'acceptation de ma demande de souscription si je la fait par internet aujourd'hui, et sinon, vais je avoir un justificatif ( sous combien de temps?)de cette souscription que je peux présenter à l'aeroport en arrivant?
je pose pleins de questions car mon départ approche à très grands pas !!!!
Bonjour,
Vous avez tout bien compris.
Vous nous envoyez vos justificatifs et factures médicales pour le remboursement ( A.C.S. , 8 rue Armand Moisant 75015 Paris).
Le règlement se fait par chèque en France ou virement bancaire en France ou à l'étranger ( les virements bancaires à l'étranger supportent des frais).
Pour les frais d'hospitalisation supérieure à 24 heures, il est possible d'obtenir une prise en charge en prenant contact préalablement avec notre service ASSISTANCE MEDICALE à Paris, disponible 24h/24.
Concernant vos dépenses médicales onéreuses nous nous réservons le droit après avoir réglé vos dépenses, de faire un recours auprès de votre centre de sécurité sociale.
Par ailleurs, concernant la souscription en ligne, une fois le paiement passé, vous recevez dans votre messagerie un e mail de la banque confirmant le paiment puis dans les minutes qui suivent ( environ 15 minutes) un autre e mail avec en fichier joint votre attestation d'assurance suivie des conditions générales du contrat.
Je reste à dispo.
Bon voyage.
Sandra.