Réponses
  1. Jessy22
    05/03/21, 16:24
    Bonjour j'ai une petite question. Etant assurée pour la responsabilité civile par globe pvt, ce dernier assure t'il aussi mon mariage dans les peochains mois où il m'est demandé de fournir une assurance responsabilité civile pour couvrir l'evenement?
    Si quelqu'un a déjà fait ça, ça serait genial de m'aider svp
    Merci pour votre aide
  2. GlobePVT
    05/03/21, 16:53
    Bonjour Jessica,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour cet heureux évènement.

La garantie responsabilité civile vie privée de ton contrat Globe PVT ne couvre pas ce type de prestation.

Il s'agit d'une garantie spécifique.

Tu dois te rapprocher d'une assurance qui couvre l'évènementiel ou voir avec la salle que tu vas louer pour cet évènement.

Je reste à disposition pour tout complément d'information.

Sandra
  3. Jessy22
    06/03/21, 03:43
    Message de GlobePVT
    Bonjour Jessica,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour cet heureux évènement.

La garantie responsabilité civile vie privée de ton contrat Globe PVT ne couvre pas ce type de prestation.

Il s'agit d'une garantie spécifique.

Tu dois te rapprocher d'une assurance qui couvre l'évènementiel ou voir avec la salle que tu vas louer pour cet évènement.

Je reste à disposition pour tout complément d'information.

Sandra
    Genial merci bcp pour cette répondre rapide et très precise ça m'aide énormément. Merci infiniment Sandra en espérant que covid ne gache pas cette belle journée!
    1
  4. GlobePVT
    07/03/21, 19:29
    Message de Jessy22
    Genial merci bcp pour cette répondre rapide et très precise ça m'aide énormément. Merci infiniment Sandra en espérant que covid ne gache pas cette belle journée!
    Je t'en prie Jessica

Bons préparatifs
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans