1. #2781
    Avatar de Margaux1991
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars à Montréal dans 1 mois et je compte souscrire GP. J'aurais souhaité savoir si une prise de sang pour un contrôle à savoir si je supporte une pilule me serait remboursée. Cela n'est pas un rendez-vous de routine mais j'ai peut être tord.

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Bien cordialement,

    Margaux

  2. #2782

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Message de Margaux1991
    Bonjour,

    Je pars à Montréal dans 1 mois et je compte souscrire GP. J'aurais souhaité savoir si une prise de sang pour un contrôle à savoir si je supporte une pilule me serait remboursée. Cela n'est pas un rendez-vous de routine mais j'ai peut être tord.

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Bien cordialement,

    Margaux
    Bonjour Margaux,

    En fait, comme tu peux le voir dans nos conditions générales, tous les soins relatifs à cette spécialité sont considérés comme une exclusion et donc non pris en charge.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #2783
    Avatar de cleliand
    32 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de Globepartner
    Bonjour,

    Le parapente n'est effectivement pas couvert.
    Il faudrait effectivement voir avec la société avec laquelle vous pratiquerez le parapente.

    Cordialement.
    Sandra
    C'est bon à savoir, merci!

  4. #2784
    Avatar de Gegerom
    Geraldine 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai envoyé un message privé à Sharon il y a 5 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Comment ou quelles autres personnes de Globe Partner je peux contacter ?
    merci !

  5. #2785
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Gegerom
    Bonjour,
    j'ai envoyé un message privé à Sharon il y a 5 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Comment ou quelles autres personnes de Globe Partner je peux contacter ?
    merci !
    Sharone, que tu retrouves juste 2 messages au dessus de toi.
    Sinon, tu as toujours leur numéro de téléphone (en cas d'urgence)

  6. #2786

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Message de Gegerom
    Bonjour,
    j'ai envoyé un message privé à Sharon il y a 5 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Comment ou quelles autres personnes de Globe Partner je peux contacter ?
    merci !
    Bonjour Géraldine,

    A ce jour, je n'ai pas reçu de message de ta part. Il s'agit peut être d'un bug, pourrais-tu le renvoyer ?

    Merci

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #2787
    Avatar de Gegerom
    Geraldine 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'ai de nouveau envoyé le message. Si tu ne l'as pas reçu, redit moi.
    Merci.

  8. #2788

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Message de Gegerom
    J'ai de nouveau envoyé le message. Si tu ne l'as pas reçu, redit moi.
    Merci.
    Bonjour Géraldine,

    Merci, cette fois c'est bien reçu et répondu.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #2789
    Avatar de Donnit
    Nolan 37 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    34
    Bonjour tout le monde,

    voici me question.

    Il y a quelques mois j´ai souscrit a l´assurance Globe PVT (1an) pour aller en Argentine.
    Seulement je suis revenue plus tot que prevue et prepare maintenant le depart pour la NZ.
    Ayant ete en Amerique du Sud l´immigration reclame une radio des poumons (risque de tuberculose).
    Ce que je vais faire demain, ma question :
    Etant encore couvert jusqu´au 22 octobre pourrais je demande le remboursement pour la radiographie.

    Merci.

  10. #2790

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Message de Donnit
    Bonjour tout le monde,

    voici me question.

    Il y a quelques mois j´ai souscrit a l´assurance Globe PVT (1an) pour aller en Argentine.
    Seulement je suis revenue plus tot que prevue et prepare maintenant le depart pour la NZ.
    Ayant ete en Amerique du Sud l´immigration reclame une radio des poumons (risque de tuberculose).
    Ce que je vais faire demain, ma question :
    Etant encore couvert jusqu´au 22 octobre pourrais je demande le remboursement pour la radiographie.

    Merci.
    Bonjour Nolan,

    Le contrat Globe PVT prend en charge les frais médicaux consécutifs à une affection ou un accident.

    Comme il est stipulé dans nos conditions générales, les frais dits "administratifs" sont considérés comme une exclusion et ne peuvent donc pas être remboursés.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #2791
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Donnit
    voici me question.

    Il y a quelques mois j´ai souscrit a l´assurance Globe PVT (1an) pour aller en Argentine.
    Seulement je suis revenue plus tot que prevue et prepare maintenant le depart pour la NZ.
    Ayant ete en Amerique du Sud l´immigration reclame une radio des poumons (risque de tuberculose).
    Ce que je vais faire demain, ma question :
    Etant encore couvert jusqu´au 22 octobre pourrais je demande le remboursement pour la radiographie.

    Merci.
    Salut Donnie,

    Note aussi que la sécurité sociale française ne prend pas non plus en charge ce type de remboursements...

  12. #2792
    Avatar de Donnit
    Nolan 37 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    34
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Nolan,

    Le contrat Globe PVT prend en charge les frais médicaux consécutifs à une affection ou un accident.

    Comme il est stipulé dans nos conditions générales, les frais dits "administratifs" sont considérés comme une exclusion et ne peuvent donc pas être remboursés.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Tres bien, pas de soucis.

    Merci pour la reponse.

  13. #2793
    Avatar de Lithium
    Vincent 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    61
    Likes reçus
    38
    Bonjour a tous.

    J'ai a mon tour une petite question .

    Je suis au Canada en Jeune Pro et je bénéficie des services de Globe Partner ACS-AMI.

    Jusqu a maintenant, j’étais assure auprès de la sécurité sociale française ainsi que de GP.
    Désormais je suis arrive en fin de droit a la sécu, mais toujours couvert par Globe PVT (durant tout mon JP).

    J'imagine donc que si je devais être hospitalisé ou autre, je traiterais alors directement avec Globe PVT (et non plus avec la sécu en premier lieu) sans que cela ne pose de problème pour être pris en charge et remboursé a 100% des frais réels dans les limites du contrat ?

    C'est le première fois que je me retrouve sans sécurité sociale française, je me sens un peu penaud ...

    Merci pour votre attention.

    Cordialement,
    Vincent.

  14. #2794

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Message de Lithium
    Bonjour a tous.

    J'ai a mon tour une petite question .

    Je suis au Canada en Jeune Pro et je bénéficie des services de Globe Partner ACS-AMI.

    Jusqu a maintenant, j’étais assure auprès de la sécurité sociale française ainsi que de GP.
    Désormais je suis arrive en fin de droit a la sécu, mais toujours couvert par Globe PVT (durant tout mon JP).

    J'imagine donc que si je devais être hospitalisé ou autre, je traiterais alors directement avec Globe PVT (et non plus avec la sécu en premier lieu) sans que cela ne pose de problème pour être pris en charge et remboursé a 100% des frais réels dans les limites du contrat ?

    C'est le première fois que je me retrouve sans sécurité sociale française, je me sens un peu penaud ...

    Merci pour votre attention.

    Cordialement,
    Vincent.
    Bonjour Vincent,

    Oui, c'est bien cela.

    Notre contrat Globe Partner / Globe PVT fonctionne dès le premier euro dépensé. Donc en cas de frais médicaux ou d'hospitalisation, il faudra directement nous contacter sans passer par d'autres organismes, si tu n'en as pas.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #2795
    Avatar de Lithium
    Vincent 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    61
    Likes reçus
    38
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Vincent,

    Oui, c'est bien cela.

    Notre contrat Globe Partner / Globe PVT fonctionne dès le premier euro dépensé. Donc en cas de frais médicaux ou d'hospitalisation, il faudra directement nous contacter sans passer par d'autres organismes, si tu n'en as pas.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Merci beaucoup pour votre réponse des plus rapides ... et précise ! C'est très agréable
    de vous avoir comme contact.

    Je me pose une autre (et dernière) question : si je me rends en France pour des vacances, et que je n'ai plus de sécurité sociale ni de mutuelle (ce qui mon cas), est-ce que vous proposer des contrats d'assurance a la semaine (pour 1, 2, 3 semaines ...) a souscrire a la demande (en plus de Globe PVT qui ne me couvre pas dans mon pays d'origine et sachant que je ne suis pas étudiant a l’étranger) ?

    Je ne sais pas trop comment m'assurer pour ce cas de figure.

    Mille mercis,
    Vincent.

  16. #2796
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Lithium
    Je me pose une autre (et dernière) question : si je me rends en France pour des vacances, et que je n'ai plus de sécurité sociale ni de mutuelle (ce qui mon cas), est-ce que vous proposer des contrats d'assurance a la semaine (pour 1, 2, 3 semaines ...) a souscrire a la demande (en plus de Globe PVT qui ne me couvre pas dans mon pays d'origine et sachant que je ne suis pas étudiant a l’étranger) ?
    Salut Vincent,

    Globe PVT / Globe Partner te couvre si tu rentres en France pour les vacances (moins de 30 jours)

  17. #2797
    Avatar de Sansdrillon
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Vincent,

    Globe PVT / Globe Partner te couvre si tu rentres en France pour les vacances (moins de 30 jours)
    Bonjour a tous !
    je pars dans 10 jours en nouvelle Zélande des le cadre d'un visa working hollyday, le départ a été assez précipité puisque la' on s est décidé seulement fin août et que l on a reçu notre visa hier!! Bref c est un peu la course maintenant pour tout organiser et je suis actuellement ds la phase "recherche de mutuelle et assurance"! Après avoir "feuilleter" plusieurs assurance je tombe sur celle proposer ici Globe PVT qui me semble très intéressante. La question que je me pose c est par rapport à la sécurité sociale et la cfe. D'après ce que j ai compris la cfe n est pas obligatoire pr souscrire à l'assurance Globe PVT mais il me semble que passer six mois sans cotiser à la sécurité sociale française on est radié. Du coup n'est ce pas un peu complique pr le retour en France unanime après? Et ds quel cas est ce vraiment intéressant de souscrire à la cfe en plus de l'assurance Globe PVT?
    derniere question, est ce que je ne m'y prend pas trop tard pour faire les démarches?


    desolee si les réponses se trouvent qq part mais je n ai pas trouve les réponses exactes

    Merci !
    marie

  18. #2798
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Sansdrillon
    Bonjour a tous !
    je pars dans 10 jours en nouvelle Zélande des le cadre d'un visa working hollyday, le départ a été assez précipité puisque la' on s est décidé seulement fin août et que l on a reçu notre visa hier!! Bref c est un peu la course maintenant pour tout organiser et je suis actuellement ds la phase "recherche de mutuelle et assurance"! Après avoir "feuilleter" plusieurs assurance je tombe sur celle proposer ici Globe PVT qui me semble très intéressante. La question que je me pose c est par rapport à la sécurité sociale et la cfe. D'après ce que j ai compris la cfe n est pas obligatoire pr souscrire à l'assurance Globe PVT mais il me semble que passer six mois sans cotiser à la sécurité sociale française on est radié. Du coup n'est ce pas un peu complique pr le retour en France unanime après? Et ds quel cas est ce vraiment intéressant de souscrire à la cfe en plus de l'assurance Globe PVT?
    derniere question, est ce que je ne m'y prend pas trop tard pour faire les démarches?


    desolee si les réponses se trouvent qq part mais je n ai pas trouve les réponses exactes

    Merci !
    marie
    Salut Marie,

    Il n'est pas trop tard pour souscrire à Globe PVT vu que tu es encore en France C'est très rapide, tout se fait en ligne et tu reçois tout par email une fois que tu auras souscris.

    Au sujet de la sécurité sociale, je t'invite à lire cette discussion : https://pvtistes.net/forum/les-demar...e-la-cpam.html

    Au sujet de la CFE : https://pvtistes.net/forum/support-g...et-ou-cfe.html

    La majorité des pvtistes ne la prennent pas et pour le retour en France, tu peux passer par la CMU par exemple pour la période de carence. La CFE est surtout pour les pvtistes qui ont des maladies antérieures qui nécessitent un traitement. N'hésite pas à faire des recherches sur le site, il y a pas mal de témoignages

    N'hésite pas à consulter cette page, il y a pas mal d'information : Assurance PVT (Working Holiday Visa) et EIC

    Un petit comparatif des assurances : https://pvtistes.net/forum/les-assur...t-vvt-whv.html

  19. #2799

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Message de Lithium
    Merci beaucoup pour votre réponse des plus rapides ... et précise ! C'est très agréable
    de vous avoir comme contact.

    Je me pose une autre (et dernière) question : si je me rends en France pour des vacances, et que je n'ai plus de sécurité sociale ni de mutuelle (ce qui mon cas), est-ce que vous proposer des contrats d'assurance a la semaine (pour 1, 2, 3 semaines ...) a souscrire a la demande (en plus de Globe PVT qui ne me couvre pas dans mon pays d'origine et sachant que je ne suis pas étudiant a l’étranger) ?

    Je ne sais pas trop comment m'assurer pour ce cas de figure.

    Mille mercis,
    Vincent.
    Bonjour Vincent,

    En cas de retour non définitif en France pour une durée maximum de 30 jours (par exemple pour des vacances), le contrat Globe PVT prend en charge les urgences médicales uniquement.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #2800
    Avatar de Shaelya
    Shaelya 41 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    23
    Bonjour

    J'aimerai savoir comment me faire rembourser l'achat de médicament prescrit en urgence par un médecin?

    La pharmacie a gardé l'ordonnance du médecin, dois-je la lui réclamer afin d'envoyer une copie à globe partnaire?

    Je vous remercie de votre retour.

    (pour info, j'ai été aux urgences dimanche, on m'a prescrit des médicaments, et j'ai été à la pharmacie où elle a donc gardé l'ordonnance)...merci )

Page 140 sur 150 ... 40 90 130 138 139 140 141 142 ...