1. #2941
    Avatar de maxime1990
    Maxime 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Je pars à Vancouver le 22/08 en PVT, à quel moment me conseilles-tu de souscrire à Globe PVT ?

    Et est-ce que le titulaire de la CB du paiement doit être obligatoirement le pvtiste (c'est à dire moi).

    (Je pose cette question parce que pour mon billet d'avion lors de mon dernier voyage en touriste, la douane m'a fait des misères parce que je ce n'était pas moi qui avait pas payé mon billet avec ma CB.

    Merci
    Maxime

  2. #2942
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de maxime1990
    Je pars à Vancouver le 22/08 en PVT, à quel moment me conseilles-tu de souscrire à Globe PVT ?
    Si le 22 août est le jour ou tu quitte la France alors fais la commencer le même jour
    Pour ton autre question je préfère laisser quelqu'un d'autre te répondre
    Dernière modification par Jim02 ; 03/08/16 à 11:55.

  3. #2943
    Avatar de maxime1990
    Maxime 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    7
    Ok, merci pour ta réponse, je sais que je fais partir l'assurance à partir du 22 mais ma question est à quel moment dois-je y souscrire 1 semaine avant, plus ou moins ?

  4. #2944
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de maxime1990
    à quel moment me conseilles-tu de souscrire à Globe PVT ?
    Message de maxime1990
    Ok, merci pour ta réponse, je sais que je fais partir l'assurance à partir du 22 mais ma question est à quel moment dois-je y souscrire 1 semaine avant, plus ou moins ?
    Il faut souscrire avant ton départ de France. Tu dois être assuré et avoir l'attestation d'assurance avec toi quand tu arrives au Canada, c'est un des documents demandés pour récupérer ton permis de travail.
    Ne le fais pas au dernier moment, si jamais il y a un bug ou autre.

    Message de maxime1990
    Et est-ce que le titulaire de la CB du paiement doit être obligatoirement le pvtiste (c'est à dire moi).
    Pour le paiement, on peut demander à @Sharone-GP


  5. #2945
    Avatar de maxime1990
    Maxime 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    7
    Message de vans
    Il faut souscrire avant ton départ de France. Tu dois avoir l'attestation d'assurance avec toi quand tu arrives au Canada, c'est un des documents demandés pour récupérer ton permis de travail.
    Ne le fais pas au dernier moment, si jamais il y a un bug ou autre.

    Pour le paiement, on peut demander à @Sharone-GP
    Ok, merci Vans, je vais assurer et cotiser au moins une bonne semaine avant alors.


  6. #2946
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de maxime1990
    Ok, merci pour ta réponse, je sais que je fais partir l'assurance à partir du 22 mais ma question est à quel moment dois-je y souscrire 1 semaine avant, plus ou moins ?
    Ahhh désolé je ne l'avais pas compris comme ça! pas grave tu as eu ta réponse

  7. #2947

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Message de maxime1990
    Bonjour,

    Je pars à Vancouver le 22/08 en PVT, à quel moment me conseilles-tu de souscrire à Globe PVT ?

    Et est-ce que le titulaire de la CB du paiement doit être obligatoirement le pvtiste (c'est à dire moi).

    (Je pose cette question parce que pour mon billet d'avion lors de mon dernier voyage en touriste, la douane m'a fait des misères parce que je ce n'était pas moi qui avait pas payé mon billet avec ma CB.

    Merci
    Maxime
    Hello Maxime,
    Il me semble avoir déjà répondu à ta question en MP.
    Pour nous cela n'a pas d'importance si le détenteur de la carte n'est pas l'assuré.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  8. #2948
    Avatar de aquadelphis
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Hello Maxime,
    Il me semble avoir déjà répondu à ta question en MP.
    Pour nous cela n'a pas d'importance si le détenteur de la carte n'est pas l'assuré.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Bonjour,

    Je souhaiterais souscrire à une assurance chez Globe PVT mais j'aimerais savoir si cela est possible (sachant que j'ai fait de la chimiothérapie il y a plusieurs années et que sur le site, il est demandé de certifier qu'on n'a pas eu recours à ce genre de traitement?)

    Merci pour votre réponse.

  9. #2949
    Avatar de Dan04
    Daniel 36 ans

    Location
    Créteil, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,
    je souhaiterais avoir quelques informations concernant un départ pour Montreal le 03.03.2017 en famille ( ma conjointe et notre fille de 2ans et demi)
    je voulais savoir si il existait des "formules famille" (oui je sais nous ne sommes pas dans un fast-food) et si le statut conjoint de fait change quelque chose?
    juste petite précision je suis le seul détenteur du pvt .
    merci d'avance,

    Dan

  10. #2950

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Message de aquadelphis
    Bonjour,

    Je souhaiterais souscrire à une assurance chez Globe PVT mais j'aimerais savoir si cela est possible (sachant que j'ai fait de la chimiothérapie il y a plusieurs années et que sur le site, il est demandé de certifier qu'on n'a pas eu recours à ce genre de traitement?)

    Merci pour votre réponse.
    Bonjour,
    En effet, notre contrat ne prend pas en charge les frais liés à des antériorités. Néanmoins, je ne suis pas médecin et je ne connais pas ton dossier médical, le mieux serait donc d'adresser directement un email à notre médecin conseil en lui donant le plus de détails possible sur ton affection (date des premiers symptômes, diagnostic, traitement etc...) afin qu'il puisse te dire si tu peux souscrire et à quelles conditions. Son adresse est: [email protected]

    Je reste à dispo

    Bonjour Dan,
    Merci pour ton message.
    Non, nous ne proposons pas de formule famille (on est pas au McDo ^^) mais en tant que conjointe de fait et enfant de pvtistes, ta femme et ta fille peuvent toutes les deux souscrire au contrat Globe PVT, même si elles n'ont pas de PVT, et ainsi bénéficier de la réduction de 10%.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  11. #2951
    Avatar de Dan04
    Daniel 36 ans

    Location
    Créteil, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,
    En effet, notre contrat ne prend pas en charge les frais liés à des antériorités. Néanmoins, je ne suis pas médecin et je ne connais pas ton dossier médical, le mieux serait donc d'adresser directement un email à notre médecin conseil en lui donant le plus de détails possible sur ton affection (date des premiers symptômes, diagnostic, traitement etc...) afin qu'il puisse te dire si tu peux souscrire et à quelles conditions. Son adresse est: [email protected]

    Je reste à dispo

    Bonjour Dan,
    Merci pour ton message.
    Non, nous ne proposons pas de formule famille (on est pas au McDo ^^) mais en tant que conjointe de fait et enfant de pvtistes, ta femme et ta fille peuvent toutes les deux souscrire au contrat Globe PVT, même si elles n'ont pas de PVT, et ainsi bénéficier de la réduction de 10%.
    Je reste à dispo
    Merci Sharone pour ta réponse et ya réactivité . Ok il ne me reste plus qu'à souscrire les 3 assurances alors ��
    Bonne journée ,
    dan


  12. #2952

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,


    Je crois que je commence par un mauvais point. Je suis déjà en Australie depuis 4 jours, et je réalise que je n'ai jamais payé mon assurance.
    Savez vous si il est toujours possible de prendre Globe Trotter???


    Merci.
    Oui je sais c'est pas bien mais j'ai vraiment oublié

    Byebye

  13. #2953
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Heidus
    Savez vous si il est toujours possible de prendre Globe Trotter???
    Je n'ai aucune idée de ce qu'est Globe Trotter

    Par contre, si tu souhaites souscrire une assurance Globe PVT, il te faudra en discuter directement avec Sandra ou @GlobePVT. En effet, normalement, pour toutes les assurances voyage, il est nécessaire de souscrire avant de quitter le territoire français sous peine de caducité.

  14. #2954

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Message de murielj
    Bonjour,

    Je n'ai aucune idée de ce qu'est Globe Trotter

    Par contre, si tu souhaites souscrire une assurance Globe PVT, il te faudra en discuter directement avec Sandra ou @GlobePVT. En effet, normalement, pour toutes les assurances voyage, il est nécessaire de souscrire avant de quitter le territoire français sous peine de caducité.
    Merci de ta réponse Murielle,

    Ayant déjà échangé avec Sharone, je viens de souscrire à Globe PVT et non trotter comme je l'ai écrit. ......
    Je viens de souscrire pour 5 mois et à compter d'aujourd'hui du coup.
    Ouf
    Merci de votre réactivité à tous

    Heureusement que tout le monde n'est pas autant mal organisé que moi.....

    Bye-bye

    Une franchie trop tête en l'air !!!


  15. #2955
    Avatar de DjouhL
    Justine 35 ans

    Location
    Centre-ville de Toronto, Toronto Division
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    J'ai souscrit à l'assurance Globe PVT et me demandais si les bris de glace (éclats dans le pare-brise) pour une voiture de location étaient pris en compte par l'assurance ? J'ai évidemment contracté une assurance Omnium avec la société de location (Budget) mais elle ne couvre ni les pneus ni le pare-brise...

    Dans les closes de l'assurance Globe PVT, il n'est pas précisé spécifiquement. On parle juste d'objets confiés mais je trouve cela flou...

    PS: j'ai bien vu que la question à déjà été posée mais c'était il y a plusieurs années donc peut-être la réponse a-t-elle évolué... ;-)

    Mille merci !!!

    Justine

  16. #2956

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de DjouhL
    j'ai bien vu que la question à déjà été posée mais c'était il y a plusieurs années donc peut-être la réponse a-t-elle évolué..
    Bonjour Justine,
    La réponse reste la même, à savoir que Globe PVT n'est pas une assurance auto mais une assurance voyage qui te couvre en cas de maladie, hospitalisation, rapatriement, et à laquelle est jointe une assurance responsabilité civile privée.
    Pour tout ce qui est relatif à la location ou l'achat automobile (idem pour le logement), il faut comme tu l'as fait, souscrire une assurance spécifique en vérifiant les clauses et exclusions des différents contrats. Et là, si celle que tu as souscrite exclut le bris de glace... je crois que tu vas y être de ta poche.


  17. #2957
    Avatar de zenzen
    Simon 32 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    je viens d'avoir un conjonctivite , j'ai été chercher des gouttes ophtalmiques 21$46

    je croise les doigts pour que sa fonctionne.

    Puis-je me faire rembourser ? je remplis ce formulaire https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf avec un envoi a l'adresse e-mail du ticket de Caisse de la pharmacie ?

    Merci

  18. #2958

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Message de zenzen
    je viens d'avoir un conjonctivite , j'ai été chercher des gouttes ophtalmiques 21$46

    je croise les doigts pour que sa fonctionne.

    Puis-je me faire rembourser ? je remplis ce formulaire https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf avec un envoi a l'adresse e-mail du ticket de Caisse de la pharmacie ?

    Merci
    Bonjour Simon,
    SI tu es passé par un médecin qui t'a prescrit ces médicaments, alors oui tu peux nous faire parvenir le formulaire de demande de remboursement de frais médicaux rempli avec tous les documents en ta possession ainsi que le mode de remboursement souhaité. Tout cela peut être fait par email, puisque tes frais sont inférieurs à 500 euros.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #2959
    Avatar de zenzen
    Simon 32 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Simon,
    SI tu es passé par un médecin qui t'a prescrit ces médicaments, alors oui tu peux nous faire parvenir le formulaire de demande de remboursement de frais médicaux rempli avec tous les documents en ta possession ainsi que le mode de remboursement souhaité. Tout cela peut être fait par email, puisque tes frais sont inférieurs à 500 euros.
    Je reste à dispo
    Bonjour ,

    merci de m'avoir répondu mais je n'ai malheureusement pas été au médecin donc pas de remboursement...

    Mon œil vas de mieux en mieux c'est le principale

    a bientôt et merci


  20. #2960
    Avatar de Roran24
    Ronan 31 ans

    Location
    Edinburgh, Royaume-Uni
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sharone-GP,
    Ne pouvant vous écrire en mp on m'a conseillé de le faire ici.
    Je suis rentré plus tôt de mon pvt et j'aimerais si possible me faire rembourser les mois restant mais ne trouve pas la procédure à suivre.
    Merci d'avance
    Ronan

Page 148 sur 150 ... 48 98 138 146 147 148 149 150