Merci de vos réponses, bien entendu nous sommes tous les 2 assurés chez vous, je peux vous fournir sa référence mais étant donné qu'il n'est pas encore allé voir de médecin je ne sais pas si ça vous avancera vraiment.
Donc pour résumer, il peut directement aller faire son IRM et on ne lui demandera pas d'ordonnance d'un médecin lui prescrivant cet examen pour le remboursement?
re-Merci de votre réponse rapide!
Pour résumer, c'est bien ça. Il suffira qu'il nous envoie sa facture acquittée accompagnée du rapport médical qui correspond à l'IRM et qu'il nous rappelle dans un petit courrier les circonstances de ce problème ( comment il s'est fait mal) survenu au Canada.
Comme vous le savez, notre contrat d'assurance a des exclusions et pour donner un exemple, les suites et conséquences de l'alcoolisme, de bagarres ou autres choses dans ce genre, sont exclues.
C'est pour cela qu'il est important qu'il précise comment il s'est fait mal...
Le fait de me communiquer ses références m'autait permis de mettre une petite note à ce propos, dans son dossier, afin d'en informer la personne qui se charge des remboursements et d'accélérer ainsi le procéssus, à réception des documents.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bonne journée.
Sandra