Je me pose la même question (1)
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  1. #101

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    bonjour
    je viens de souscrire pour trois mois, je renouvellerai pour neuf mois.
    je n'ai pas osé le faire directement pour un an car je me demandais si le paiement pouvait être mensualisé ? bon je ne crois pas mais on ne sait jamais...

  2. #102
    Avatar de lilti972
    Xxx 43 ans

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    non j'ai posé la meme question et ce n'était pas possible.En tout cas au moment où je l'ai fait.

  3. #103

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    Bonjour Sandra,
    J'écris aujourd'hui pour mon copain...
    Il s'est fait mal au genou le mois dernier (en faisant du jogging) et s'est soigné tout seul avec crème/ genouillère et immobilisation. Seulement rien n'a changé et il a toujours mal au bout de 10 minutes de marche. Son père qui est mèdecin vient de lui préconiser d'aller faire un IRM.
    Question: peut il directement aller faire un IRM et être remboursé, ou bien faut il passer par la case mèdecin obligatoirement (qui lui prescrira sans doute un IRM)?
    C'est peut être le vieux réflexe français "généraliste/ spcécialiste" mais on ne sait jamais...

    Merci en tout cas!

  4. #104

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    Message de Cynthia
    Bonjour Sandra,
    J'écris aujourd'hui pour mon copain...
    Il s'est fait mal au genou le mois dernier (en faisant du jogging) et s'est soigné tout seul avec crème/ genouillère et immobilisation. Seulement rien n'a changé et il a toujours mal au bout de 10 minutes de marche. Son père qui est mèdecin vient de lui préconiser d'aller faire un IRM.
    Question: peut il directement aller faire un IRM et être remboursé, ou bien faut il passer par la case mèdecin obligatoirement (qui lui prescrira sans doute un IRM)?
    C'est peut être le vieux réflexe français "généraliste/ spcécialiste" mais on ne sait jamais...

    Merci en tout cas!
    Re bonjour Cynthia,

    J'ai déjà répondu à votre message mais comme je ne sais pas si je l'ai bien fait, je le refais !

    Votre ami est-il assuré chez nous ?
    Quel est son nom et n° de référence ?

    Pour répondre à votre question, il peut effectivement aller faire son IRM directement sans passer par un généraliste sauf si les médecins sur place décident autrement.

    N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout complément d'information.

    MErci

    Sandra
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  5. #105

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    Merci de vos réponses, bien entendu nous sommes tous les 2 assurés chez vous, je peux vous fournir sa référence mais étant donné qu'il n'est pas encore allé voir de médecin je ne sais pas si ça vous avancera vraiment.

    Donc pour résumer, il peut directement aller faire son IRM et on ne lui demandera pas d'ordonnance d'un médecin lui prescrivant cet examen pour le remboursement?

    re-Merci de votre réponse rapide!

  6. #106

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    Message de Cynthia
    Merci de vos réponses, bien entendu nous sommes tous les 2 assurés chez vous, je peux vous fournir sa référence mais étant donné qu'il n'est pas encore allé voir de médecin je ne sais pas si ça vous avancera vraiment.

    Donc pour résumer, il peut directement aller faire son IRM et on ne lui demandera pas d'ordonnance d'un médecin lui prescrivant cet examen pour le remboursement?

    re-Merci de votre réponse rapide!
    Pour résumer, c'est bien ça. Il suffira qu'il nous envoie sa facture acquittée accompagnée du rapport médical qui correspond à l'IRM et qu'il nous rappelle dans un petit courrier les circonstances de ce problème ( comment il s'est fait mal) survenu au Canada.
    Comme vous le savez, notre contrat d'assurance a des exclusions et pour donner un exemple, les suites et conséquences de l'alcoolisme, de bagarres ou autres choses dans ce genre, sont exclues.
    C'est pour cela qu'il est important qu'il précise comment il s'est fait mal...

    Le fait de me communiquer ses références m'autait permis de mettre une petite note à ce propos, dans son dossier, afin d'en informer la personne qui se charge des remboursements et d'accélérer ainsi le procéssus, à réception des documents.

    Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

    Bonne journée.

    Sandra
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  7. #107

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    Trés bien je vous communique ses informations par messagerie privée dès demain matin (les 9 heures de décalage n'aident pas pour la communication vers la France). Il n'est pas encore certain de passer cet examen ni même d'aller voir un médecin mais si la douleur persiste ce sera sans doute pour la semaine prochaine...
    Et effectivement je comprends pourquoi il est nécessaire de préciser les circonstances... (dans notre cas, pas de bagarre ni alcoolisme, juste un jogging et un genou qui tourne mal).

    Merci et bonne journée!

  8. #108

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    Message de Cynthia
    bon en fait on ne peut pas vous envoyer de Message privé donc je passe par là...
    je ne sais pas si c'est la bonne référence mais c'est la souscription 525277.
    Bonjour Cynthia,
    C'est bien la bonne référence, merci.
    Vous pouvez très bien nous écrire par le biais du contact de notre site si vous ne souhaitez pas donner des infos "privés" sur le forum, vous avez également les coodonnées de notre e mail sur votre contrat.

    JE reste à dispo.

    Merci
    Sandra
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  9. #109

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    Bonjour,

    Message de GLOBEPARTNER
    BonjourL'assurance voyage Globe Partner couvre les frais médicaux consécutifs à un accident ou à une maladie dans le cadre des conditions générales décrites dans la notice d'information du contrat.

    Le detartrage tout seul ne sera donc pas couvert.

    Cela dit, le detartrage dans le but de soin d'urgence d'une dent ( carie qui fait souffrir, rage de dents ...) sera couvert.
    Je suis sous contrat avec Globe Partner sous le numero 32742. Je suis actuellement a San Francisco, et je viens de me casser partiellement une dent. Les frais de dentiste dans ce cas (accident, 'urgence') sont-ils couverts par l'assurance, et si oui puis-je prendre rendez-vous des a present chez un dentiste de san francisco?

    merci de votre attention,

    louis G

  10. #110

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    bon c'est encore moi... une dernière question à propos de l'IRM...
    rdv est pris demain... 475$ pour la consultation, mais c'est un établissement privé. On a épluché les CG de Globe sans trouver de contre indication mais comme cela entre en jeu pour certaines assurances...
    Serons nous bien remboursés?
    Merci d'avance!

  11. #111

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    Message de Cynthia
    bon c'est encore moi... une dernière question à propos de l'IRM...
    rdv est pris demain... 475$ pour la consultation, mais c'est un établissement privé. On a épluché les CG de Globe sans trouver de contre indication mais comme cela entre en jeu pour certaines assurances...
    Serons nous bien remboursés?
    Merci d'avance!
    Bonjour Cynthia,

    C'est ok en ce qui nous concerne.

    Il est indiqué dans nos conditions ( exclusions de la partie frais médicaux) que les frais jugés somptuaires, déraisonnables ou inhabituels compte tenu du pays dans lequel ils sont engagés, ne seront pas remboursés.

    Sandra.
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  12. #112

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    Bonjour Sandra,

    Je suis affilie avotre assurance depuis mon arrivee au Canada.
    Dernierement, je viens de realiser un examen de la vue chez l'optometricien (49$), il se trouve que je dois investir a nouveau dans une paire de lunette, j aimerai savoir si l assurance couvre une partie des frais de cet achat, sachant que les prix varient entre 400-600 $ (monture+verres correcteurs).

    Merci bien

  13. #113

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    Message de Che
    Bonjour Sandra,

    Je suis affilie avotre assurance depuis mon arrivee au Canada.
    Dernierement, je viens de realiser un examen de la vue chez l'optometricien (49$), il se trouve que je dois investir a nouveau dans une paire de lunette, j aimerai savoir si l assurance couvre une partie des frais de cet achat, sachant que les prix varient entre 400-600 $ (monture+verres correcteurs).

    Merci bien
    Bonjour,

    Désolée, l'optique n'est pas garantie par GP, c'est bien noté dans les conditions générales.

    Désolée encore,

    Sandra
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  14. #114

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    bonjour sandra !!
    bon j'ai bien lue ts les posts pour essayer d pas me repeter!! je pars en septemebre a Montréal et je vais souscrire a l'assurance d GP, la seule chose q je souhaiterai savoir est la suivante:
    > lors du premier remboursement , nous vous envoyons factures et autres pour nous faire rembourser, et je souhaiterai me faire rembourser sur mon compte en France, donc dés le premier courrier dois-je joindre un RIB ? ( ce qui me parait dés plus logique ,mais bon je préfére demander hihihihi !!!!)

    Merciiiiiiiiii

  15. #115

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    Message de Lamia
    bonjour sandra !!
    bon j'ai bien lue ts les posts pour essayer d pas me repeter!! je pars en septemebre a Montréal et je vais souscrire a l'assurance d GP, la seule chose q je souhaiterai savoir est la suivante:
    > lors du premier remboursement , nous vous envoyons factures et autres pour nous faire rembourser, et je souhaiterai me faire rembourser sur mon compte en France, donc dés le premier courrier dois-je joindre un RIB ? ( ce qui me parait dés plus logique ,mais bon je préfére demander hihihihi !!!!)

    Merciiiiiiiiii
    Bonjour Lamia,

    Si vous souhaitez être remboursée par virement bancaire, il faut effectivement joindre un RIB de votre compte français pour effectuer le virement.

    Je reste à dispo pour tout complémet d'info sur ce contrat.

    Bon voyage.

    Sandra
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  16. #116

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    slt sandra,

    je dois souscrire une assurance pour un an...

    je passe par la bannière publicité?
    en combien de temps je reçois le contrat at home?

    merci d avance
    bise

  17. #117

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    Message de sagespoetes
    slt sandra,

    je dois souscrire une assurance pour un an...

    je passe par la bannière publicité?
    en combien de temps je reçois le contrat at home?

    merci d avance
    bise
    Bonjour,

    N'importe quel bannière sera ok.
    Il y en aura une à la suite de ma réponse, elle est ok aussi.

    Une fois la souscription validée sur internet et le paiement accepté, l'attestation sera envoyée par e mail à l'adresse indiquée lors de la souscription en ligne ( environ 30 minutes après acceptation de la banque, sauf si bug) .

    Si vous souhaitez recevoir un exemplaire par courrier, pas de pb, il suffit de me le demander.

    Merci

    Sandra
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  18. #118

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    Lorsque j ai rempli les informations demandées, il est stipulé avant le paiement que le contrat d assurance voyage est destiné aux étudiants et stagiaires internationaux qui voyagent en dehors de leur pays...

    Mais c est pas mon cas!
    J ai fini mes études et je pars avec un PVT pour bosser un an à MONTREAL.

    Que dois je faire?
    Je souscris quand meme?

    merci pour les infos

  19. #119

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    Message de sagespoetes
    Lorsque j ai rempli les informations demandées, il est stipulé avant le paiement que le contrat d assurance voyage est destiné aux étudiants et stagiaires internationaux qui voyagent en dehors de leur pays...

    Mais c est pas mon cas!
    J ai fini mes études et je pars avec un PVT pour bosser un an à MONTREAL.

    Que dois je faire?
    Je souscris quand meme?

    merci pour les infos

    Re,

    Oui c'est bon quand même.
    Vous pouvez souscrire.

    Merci

    Sandra
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  20. #120

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    Faut -il souscrire avant de partir ou peut on le faire une fois sur place? J'aimerai m'inscrire a Globe Partner pour une periode de 4 à 5 mois.

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