- 27/01/22, 23:49 #201
-
- 27/01/22, 23:54 #202Hello Mat,
Merci pour ta réponse. Malheureusement non, j'ai échangé plusieurs emails avec eux. Ils m'ont transféré une copie de ma confirmation de voyage, mais m'ont dit que c'était le seul document dont ils disposaient. Or Globe PVT demande les deux documents distincts.
J'avais pourtant anticipé en demandant à Globe PVT quelle était la démarche pour résilier, ils m'ont dit de les contacter une fois rentrée (donc une fois la carte d'embarquement déjà jetée, puisqu'impossible d'anticiper les documents à fournir). C'est le serpent qui se mord la queue !
- 28/01/22, 00:08 #203
- 28/01/22, 09:19 #204Bonjour Caroline,
Pourrais tu revenir vers moi en messagerie privée avec tes coordonnées afin que je vérifie auprès de notre service client stp ?
Je suis un peu étonnée, il doit y avoir une confusion quelque part.
En effet, si Ulysse t'a répondu en te renvoyant comme seul document ta confirmation de voyage et si tu as expliqué cela à notre service client et que par ailleurs tu as bien justifié ton retour définitif a cette date par d'autres documents, normalement notre service client en tient compte.
N'hésite donc pas à revenir vers moi en MP et je pourrais vérifier.
Bonne journée.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 20/09/22, 15:15 #205Bonjour à tous,
Je pars bientôt en PVT et je compte souscrire une assurance de 2 ans, j'ai bien compris que le remboursement s'effectuait dans le cas d'un retour en France et s'il restait au mois 2 mois d'assurances.
Ma question est de savoir si le remboursement peut etre effectif même dans le cas d'une sortie définitive du Canada dans un autre pays que la France ?
- 20/09/22, 16:06 #206Bonjour Kanttain,
En effet, le contrat Globe PVT est résiliable uniquement suite à un retour définitif dans ton pays d'origine / de résidence habituelle.
Si tu ne rentres pas en France de suite, malheureusement le contrat ne prévoit pas de résiliation.
Cependant tu seras bien couvert pour tes séjours touristiques en dehors du Canada, peu importe la durée et aux mêmes conditions, juste le plafond de la garantie médicale sera amené à 150 000 € par année du contrat.
Dès ton retour en France, tu pourras contacter le service client d'ACS pour la procédure de résiliation, et surtout penses à bien garder ta carte d'embarquement pour la France.
Je reste à dispo,
N° ORIAS 07 000 350
- 19/08/24, 09:42 #207Bonjour, à qui doit-on envoyer le dossier pour demander le remboursement des mois non utilisés s’il vous plaît ?
- 19/08/24, 11:29 #208Bonjour Lauryne,
Tu peux envoyer le mail directement au service client de chez ACS: [email protected]
Ils vont t'expliquer toute la démarche,
Je reste à dispo,
N° ORIAS 07 000 350
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.