- 27/01/22, 23:49 #201
-
- 27/01/22, 23:54 #202Hello Mat,
Merci pour ta réponse. Malheureusement non, j'ai échangé plusieurs emails avec eux. Ils m'ont transféré une copie de ma confirmation de voyage, mais m'ont dit que c'était le seul document dont ils disposaient. Or Globe PVT demande les deux documents distincts.
J'avais pourtant anticipé en demandant à Globe PVT quelle était la démarche pour résilier, ils m'ont dit de les contacter une fois rentrée (donc une fois la carte d'embarquement déjà jetée, puisqu'impossible d'anticiper les documents à fournir). C'est le serpent qui se mord la queue !
- 28/01/22, 00:08 #203
- 28/01/22, 09:19 #204Bonjour Caroline,
Pourrais tu revenir vers moi en messagerie privée avec tes coordonnées afin que je vérifie auprès de notre service client stp ?
Je suis un peu étonnée, il doit y avoir une confusion quelque part.
En effet, si Ulysse t'a répondu en te renvoyant comme seul document ta confirmation de voyage et si tu as expliqué cela à notre service client et que par ailleurs tu as bien justifié ton retour définitif a cette date par d'autres documents, normalement notre service client en tient compte.
N'hésite donc pas à revenir vers moi en MP et je pourrais vérifier.
Bonne journée.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.