1. #201
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de carolinelegall1
    Bonjour,
    J'ai quitté définitivement le Canada et souhaite me faire rembourser les mois non utilisés de Globe PVT. Je les ai contactés et ils me demandent d'envoyer un courrier recommandé avec de nombreux justificatifs, dont la carte d'embarquement de mon vol retour... Mais je ne dispose plus de cette carte d'embarquement, je l'avais uniquement en format papier car impossible de faire l'enregistrement en ligne en ayant réservé avec Ulysse. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
    Hello,

    Si tu demandes à Ulysse, je suis sur qu'ils peuvent te fournir la preuve


  2. #202
    Avatar de carolinelegall1
    Caroline 31 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Hello,

    Si tu demandes à Ulysse, je suis sur qu'ils peuvent te fournir la preuve
    Hello Mat,
    Merci pour ta réponse. Malheureusement non, j'ai échangé plusieurs emails avec eux. Ils m'ont transféré une copie de ma confirmation de voyage, mais m'ont dit que c'était le seul document dont ils disposaient. Or Globe PVT demande les deux documents distincts.
    J'avais pourtant anticipé en demandant à Globe PVT quelle était la démarche pour résilier, ils m'ont dit de les contacter une fois rentrée (donc une fois la carte d'embarquement déjà jetée, puisqu'impossible d'anticiper les documents à fournir). C'est le serpent qui se mord la queue !

  3. #203
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982

  4. #204

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de carolinelegall1
    Hello Mat,
    Merci pour ta réponse. Malheureusement non, j'ai échangé plusieurs emails avec eux. Ils m'ont transféré une copie de ma confirmation de voyage, mais m'ont dit que c'était le seul document dont ils disposaient. Or Globe PVT demande les deux documents distincts.
    J'avais pourtant anticipé en demandant à Globe PVT quelle était la démarche pour résilier, ils m'ont dit de les contacter une fois rentrée (donc une fois la carte d'embarquement déjà jetée, puisqu'impossible d'anticiper les documents à fournir). C'est le serpent qui se mord la queue !
    Bonjour Caroline,

    Pourrais tu revenir vers moi en messagerie privée avec tes coordonnées afin que je vérifie auprès de notre service client stp ?

    Je suis un peu étonnée, il doit y avoir une confusion quelque part.

    En effet, si Ulysse t'a répondu en te renvoyant comme seul document ta confirmation de voyage et si tu as expliqué cela à notre service client et que par ailleurs tu as bien justifié ton retour définitif a cette date par d'autres documents, normalement notre service client en tient compte.

    N'hésite donc pas à revenir vers moi en MP et je pourrais vérifier.

    Bonne journée.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #205
    Avatar de Kanttain
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je pars bientôt en PVT et je compte souscrire une assurance de 2 ans, j'ai bien compris que le remboursement s'effectuait dans le cas d'un retour en France et s'il restait au mois 2 mois d'assurances.
    Ma question est de savoir si le remboursement peut etre effectif même dans le cas d'une sortie définitive du Canada dans un autre pays que la France ?

  6. #206

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Kanttain,

    En effet, le contrat Globe PVT est résiliable uniquement suite à un retour définitif dans ton pays d'origine / de résidence habituelle.

    Si tu ne rentres pas en France de suite, malheureusement le contrat ne prévoit pas de résiliation.

    Cependant tu seras bien couvert pour tes séjours touristiques en dehors du Canada, peu importe la durée et aux mêmes conditions, juste le plafond de la garantie médicale sera amené à 150 000 € par année du contrat.

    Dès ton retour en France, tu pourras contacter le service client d'ACS pour la procédure de résiliation, et surtout penses à bien garder ta carte d'embarquement pour la France.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 11 sur 11 ... 9 10 11