Discussion: FAQ Globe PVT et CORONAVIRUS
- 02/07/20, 11:57 #221
- 03/07/20, 15:26 #222Bonjour,
mon conjoint et moi avons dû rentrer en France suite à la pandémie du COVID 19. Nous avions pris une assurance de 2 ans pour le Canada mais ne sommes restés que 4 mois. Il me semble que nous pouvons nous faire rembourser le reste de la période assurée. Comment pouvons-nous procéder suite à ce rapatriement prématuré ?
Merci,
Julie.
- 03/07/20, 15:54 #223Bonjour Ju,
Désolée d'apprendre que ton conjoint et toi avez du rentrer en raison du Covid-19.
Je te propose d'envoyer un mp à Sandra de @GlobePVT avec vos prénoms, noms, numéros de contrat et bref descriptif de la situation. Elle vous expliquera ce qui s'applique et la marche à suivre pour obtenir le remboursement des mois restants à vos contrats.
-
- 04/07/20, 12:25 #224
-
- 05/07/20, 20:21 #225Bonjour, je ne pense plus aller au Canada pour des raisons personnelles (et un peu à cause de la pandémie). Puis-je bénéficier d'un remboursement de mon assurance pvt ?
- 05/07/20, 20:29 #226Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 05/07/20, 20:46 #227
- 05/07/20, 21:01 #228
- 06/07/20, 10:21 #229Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 11/07/20, 22:41 #230Bonjour,
Je veux savoir si l'assurance PVT (Working Holiday Visa) pour le Canada est décrite dans le contrat qui couvre Covid-19.
Merci
- 12/07/20, 07:54 #231Bonjour Hugo,
Merci pour ton message.
Pour bien comprendre tu demandes si l'assurance Globe PVT couvre les frais médicaux liés au Covid 19 ?
Dans ce cas, la réponse est oui, Globe PVT couvre les frais médicaux liés au Covid 19 dans le cas où l'assuré contractait le virus et tombait malade et ce dans les limites qui sont prévues par le contrat.
Si tu décides de souscrire une assurance Globe PVT, nous serons donc en mesure de te délivrer un document complémentaire à l'assurance pour le cas où l'immigration le demandait.
J'espère que cela répond à tes questions.
Bonne journée
SandraSupport de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
-
- 27/07/20, 17:12 #232
- 27/07/20, 17:28 #233Bonjour PAul,
Tu es dans une discussion sur l'assurance GlobePVT.
Afin de déplacer ton message dans une discussion plus appropriée, peux-tu préciser quelle serait ta destination, avec quel permis tu comptes partir ? Nous en dire plus sur ton projet permettrait de mieux cerner les possibilités actuelles et perspectives éventuelles qui pourraient exister selon ton profil.
- 31/07/20, 02:21 #234Bonjour,Si jamais un agent frontalier me demande de prouver que mon assurance couvre le Covid 19, comment puis-je lui prouver ?Merci d'avance
Bonjour,
Si jamais un agent frontalier me demande de prouver que mon assurance couvre le Covid 19, comment puis-je lui prouver ?Merci d'avance
- 31/07/20, 06:33 #235Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 03/08/20, 00:09 #236Bonjour,
J’espère ne pas m'y prendre trop tard mais voila, je vous explique mon problème:
Comme pour beaucoup d'entre vous, je n'ai pas pu partir à la date prévu, il s'avère que j'ai validé mon PVT et la date de début de mon assurance ACS devait être le 09 Février 2020, à mon retour en France les frontières ont été fermées et impossible pour moi de voyager jusqu’à présent car je n'était pas encore établi au Canada, donc, il s'avère que mon assurance a été payer inutilement depuis 6 mois. Pensez vous alors qu'il serait possible soit de bénéficier d'un remboursement des mois non effectuer, soit de bénéficier d'un report de ces 6 mois, à parti du mois de Septembre afin de pouvoir prolonger mon PVT une fois arrivée sur le territoire ( je pense partir pour mi-septembre si tout ce passe bien)
Merci de votre retour
- 03/08/20, 06:09 #237Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 06/08/20, 01:47 #238Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais ne sait-on jamais:
Mon PVT Canada est actuellement activé et je souhaiterais partir au canada pour le mois de Septembre, cependant je n'ai pas trouver d'emploi je compte prendre un air bnb pour 1 mois afin d'effectuer ma période de quarantaine, il y a quelques mois il était obligatoire d'avoir un emploi avant de venir dans le pays, cependant nous n'avons pas plus d’information à ce jour concernant l'obligation d’avoir un emploi.
Je souhaiterais savoir si il est possible selon vous de pouvoir partir sachant je le répète que mon PVT est activé (donc j'ai un visa de travail) mais que je n'ai pas encore de travail ?
Merci de vos retours
- 06/08/20, 02:13 #239Bonjour,
Tu n'es effectivement pas dans la bonne discussion, ici c'est la discussion pour l'assurance Globe PVT...
Les mises à jour concernant les restrictions pour venir au Canada se trouvent ici:
Après la réouverture partielle des frontières canadiennes, peut-on partir ?
-
- 02/09/20, 10:25 #240Bonjour,
Je vous contacte pour savoir comment procéder, je devais partir le 2 avril et je pars maintenant le 4 septembre et j'avais initialement renseigné la date du 2 avril et je n'ai demandé seulement il y a quelques jours de modifié ma date de début d'assurance.
Et j'ai eu la réponse de Globe Partner me disant qu'il était trop tard et que j'aurais du les prevenir avant.
Je pars dans 2 jours, je leur ai expliqué ma situation mais dois-je resouscrire à une assurance pour profiter des 2 ans d'assurance ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.