Discussion: FAQ Globe PVT et CORONAVIRUS
- 10/05/20, 19:55 #181
- 10/05/20, 21:09 #182Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 11/05/20, 02:32 #183Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer les mesures misent en place concernant le PVT et les restrictions sanitaires liées au covid 19.
En effet, ma lettre d'introduction afin d'ouvrir mon PVT sur le territoire canadien expire le 18 juin et je n'ai toujours pas reçu (à un mois de l'expiration et malgré mes divers mails), d'informations à ce sujet.
J'avais prévu de m'y rendre début juin, billets d'avion déjà réservés etc...
Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire et/où, si ma lettre d'introduction sera prolongée ou non...
Je conçois que les demandes doivent êtres beaucoup plus nombreuses que d'habitude mais auriez-vous une réponse à m'apporter par hasard ?
Merci beaucoup.
Cordialement
Joyce
- 11/05/20, 10:17 #184Bonjour Joyce,
Que veux-tu savoir exactement ? Est-ce que tu as souscrit un contrat d'assurance et tu souhaites reporter la date de début (tu as posté ton message dans une discussion spéciale GlobePVT) ?
Pour ça, je t'invite à lire Covid-19 : Globe PVT couvre vos soins médicaux (épidémie, pandémie)
Si tu as ensuite besoin de précision, n'hésite pas à demander ici ce que tu veux te faire expliquer.
Ou c'est de façon plus générale les restrictions de voyages et mesures concernant les demandeurs de permis EIC et détenteurs d'une lettre de correspondance que tu veux connaître?
Si c'est ça, tu as des articles à ta disposition qui reprennent toutes les informations à connaître. Mis à jour dès que des changements sont annoncés, de nouvelles mesures mises en place etc.
Covid-19 (coronavirus) : situation des pvtistes à l'étranger
Après la réouverture partielle des frontières canadiennes, faut-il partir ? - pvtistes.net
Pour poser ensuite tes questions à ce sujet si tu en as PVT Canada et Coronavirus (Covid-19) - On s'en parle ici !
- 11/05/20, 14:22 #185
- 11/05/20, 14:40 #186Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 13/05/20, 11:12 #187
- 14/05/20, 17:00 #188Bonjour,
Je viens de demander le report de ma date d'assurance chez Globe PVT.
On m'informe que le report n'est possible que jusqu'à la date limite de mon PVT. Est-ce normal ? Sachant que ma lettre d'introduction se termine le 7 juin, mais j'ai fait la demande d'extension de 90j. Je souhaitais donc faire démarrer l'assurance le 5 septembre. Comment m'assurer que l'assurance ne démarre pas "dans le vide" en attendant d'avoir la confirmation d'extension ?
Merci pour votre retour.
- 14/05/20, 17:12 #189Hello Voa,
Il doit certainement avoir une confusion.
Le personne n'a pas dû comprendre que tu vas recevoir une extension.
Elle a dû penser que la date limite possible pour le report était celle de la validation de ton PVT puisque théoriquement après le PVT est perdu.
Peux tu m'indiquer ton nom complet en MP et je vais m'en occuper ?
Merci
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 14/05/20, 20:29 #190Bonsoir, je me suis trompé sur ma date de debut de contrat, jai mis que je devais partir le 24/06/2020 alors que j’arrive en date de 24/05/2020.
pouvez vous modifier cela ? Merci d’avance. Cest tres urgent !Dernière modification par Pliz ; 14/05/20 à 20:38. Motif: Suppression infos persos
- 14/05/20, 20:41 #191Bonjour Christopher,
Je t'invite à envoyer de façon sécurisée (privée) tes informations par mp à Sandra de @GlobePVT avec une brève explication de ta situation et ton erreur.
Je les ai supprimées de ton post ici (l'accès au contenu du site est public. Mieux vaut éviter d'y publier des infos nominatives, numéros de contrat etc.)
-
- 14/05/20, 21:02 #192Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 15/05/20, 12:25 #193Bonjour Glove PVT,
Je vous ai aussi envoyé un MP avec mes infos pour modifier la date de démarrage de mon assurance.
Merci !
- 15/05/20, 13:46 #194Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 19/05/20, 21:29 #195
- 20/05/20, 09:12 #196Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 20/05/20, 10:08 #197Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 25/05/20, 10:48 #198Bonjour, je devais partir le 22 mai et donc mon contrat chez vous devais prendre effet à cette date là, j'ai envoyer un mail le 15 mai afin de faire décaler la date d'effet du contrat, j'ai recu uniquement le mail qui me dis "nous avons bien reçu votre message et nous vous répondrons au plus vite." mais je n'ai pas eu de suite depuis. Que puis je faire ? Cordialement Rousseau Maxime
- 25/05/20, 11:08 #199Bonjour Maxime,
L'équipe GlobePVT traite plusieurs centaines de messages chaque jour. Même si les conseillers sont super réactifs, les délais sont un peu plus longs que d'habitude. Jeudi était férié aussi.
Je t'invite à envoyer sans tarder un mp à Sandra de @GlobePVT avec ton prénom, ton nom, le numéro de ton contrat ainsi que le résumé de ta situation (avec les dates comme tu l'as fait ici). Elle sera en mesure de faire le lien avec ses collègues pour voir où en est ta demande et t'en faire rapidement le suivi.
-
- 25/05/20, 14:23 #200Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.