Discussion: FAQ Globe PVT et CORONAVIRUS
- 10/04/20, 18:44 #101Bonjour Damien,
Désolée pour ces projets qui n'ont pas abouti pour le moment !
Ce n'est que partie remise, je 'espère !
Et désolée aussi pour le délai.
Depuis 3 semaines, nous recevons des centaines de messages au quotidien auxquels nous nous efforçons de répondre dans les meilleurs délais.
Peux tu me donner vos noms complets en MP et m'indiquer si vous souhaitez décaler les dates ainsi que vos nouvelles dates.
Si tu ne connais pas encore une date de départ, tu peux si tu le souhaites, indiquer la date maximum pour la validité de ton visa et dès que tu connaîtras la nouvelle on pourra la rechanger.
Merci
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 13/04/20, 21:21 #102Bonjour,
Nous devions partir avec ma conjointe le 17/04/2020.
Depuis maintenant 2 semaines, nous essayons en vain de vous avertir de décaler la date de prise d'effet de notre contrat d'assurance.
Je m'attends à ce que vous me répondiez,
Cordialement
David
- 13/04/20, 21:55 #103Bonjour David,
Merci pour ton message.
Si tu as envoyé un message à notre service client, il y a un délai actuellement car mes collègues reçoivent plusieurs centaines de mails au quotidien et elles font leur possible pour répondre dans les meilleurs délais.
Si tu as un Globe PVT, pourrais tu stp revenir vers moi en MP avec tes coordonnées complètes et les nouvelles dates ?
Je pourrais ainsi les modifier.
Porte-toi bien.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 13/04/20, 21:59 #104Bonjour David,
Je suis désolée d'apprendre que tu as toi aussi dû annuler ton départ.
Actuellement, les conseillers ACS reçoivent chaque jour plusieurs centaines de messages ce qui se traduit par un délai de réponse plus long qu'à l'habitude.
Si tu as suivi les instructions et envoyé un courriel au service client acs, sois assuré que ta demande sera bientôt traitée.
Je te propose toutefois, en complément de ce que tu as fait, d'envoyer un mp à Sandra de @GlobePVT, votre contact privilégié ici, avec vos noms, numéros de contrats, un petit rappel de votre situation et la date à vous souhaitez que débutent vos contrats.
Merci pour ta compréhension et ta patience. Bon courage pour le confinement. Portez vous bien.
Edit : réponses simultanées avec SandraDernière modification par Pliz ; 13/04/20 à 22:02.
- 13/04/20, 22:11 #105
-
- 13/04/20, 22:12 #106Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 14/04/20, 13:38 #107Bonjour @sandra
Je t'ai envoyé un MP quant à une prolongation de PVT et donc d'assurance, je n'arrive pas à avoir de réponse à cause du virus, peux-tu me venir en aide STP? Merci beaucoup!
- 14/04/20, 14:10 #108Bonjour Charlotte,
À quel compte pvtistes as-tu envoyé ton mp ?
Pour contacter Sandra, ce n'est pas Sandra (qui est le compte d'une pvtiste sans lien avec ACS) mais @GlobePVT
- 14/04/20, 14:11 #109Merci, c'est bien sur le compte @GlobePVT que j'ai envoyé mon message
- 14/04/20, 14:13 #110
- 14/04/20, 17:14 #111Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 14/04/20, 17:57 #112Merci Sandra ! J'édite mon commentaire, Globe vient enfin de me répondre!
Merci pour ton aide & bienveillance Hotmail.Dernière modification par Pliz ; 14/04/20 à 21:42. Motif: Suppression mention autre membre
-
- 14/04/20, 20:43 #113Bonjour, je suis diagnostiquée positive au covid 19 et le médecin souhaite que je fasse une radio des poumons, estce que les frais de la radio seront remboursé par l'assurance ?
Merci par avance,
Mathilde
- 14/04/20, 21:13 #114Bonjour Mathy,
Tout d'abord j'espère que tu vas aussi bien que possible et que tes symptômes, si tu en as, ne sont pas trop lourds.
Les frais relatifs aux soins liés au Covid-19 sont pris en charge, dans la limite des conditions générales de ton contrat.
Cf. Assurance voyage en cas d'épidémie - Coronavirus
Je te souhaite un prompt rétablissement. Prends soin de toi et évidemment fais aussi bien attention à protéger tes proches et les autres lors de tes déplacements. Courage.
-
- 14/04/20, 21:39 #115Parfait, je t'en prie
@Mathy06
Bonjour Mathilde,
Je te souhaite un rapide rétablissement en espérant que tu n'as pas trop de symptômes.
Si tu as une assurance Globe PVT je t'invite à te rapprocher du service médical pour poser toutes tes questions: [email protected]
Porte toi bien.
SandraDernière modification par Pliz ; 14/04/20 à 21:40. Motif: +@
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 15/04/20, 12:16 #116Bonjour à tous,
Je suis embêté car mon contrat d'assurance a commencé au 8 avril 2020 et bien évidemment, je n'ai pas été en mesure de me rendre au Canada à cause de la situation actuelle.
Le contrat ayant déjà pris effet, est-il trop tard pour demander à ce qu'il (re)commence plus tard ? Tous ces jours qui défilent sont des jours perdus pour séjourner ensuite au Canada ...
Merci par avance et très belle journée,
- 15/04/20, 12:23 #117Bonjour Thibault,
Pour ce qui est de ta question, je t'invite à envoyer un mp à Sandra de @GlobePVT avec ton nom et le numéro de ton contrat en lui exposant ta situation pour voir ce qui est possible.
Tu as quoi comme lettre de correspondance (pour quel permis) et quelle est sa date d'expiration?
-
- 15/04/20, 12:31 #118Bonjour Sandra @GlobePVT
Pouvez-vous m'indiquez quand seront traités les mails du 2 avril dernier envoyés sur l'adresse [email protected] ?
Je n'ai toujours pas eu de réponse à ma demande (on m'a pourtant indiqué le 09/04 par téléphone que les mails du 1er avril étaient traités ce jour-là), je désespère un peu et m'inquiète. Me confirmez-vous que ma demande sera prise en compte à la date d'envoi du mail et non pas à la date à laquelle le mail sera traité? Il est question de la rétrocession d'un an et onze mois de prime suite à notre retour en France du fait du coronavirus... x2 (pour mon conjoint et moi-même), cela représente donc une somme assez conséquente.
Merci pour votre retour!
Anne
- 15/04/20, 13:15 #119
-
- 15/04/20, 13:28 #120Je t'en prie.
Ok. Juillet ça laisse encore un peu de quoi voir venir. Suis bien les mises à jour de la news Covid-19 (coronavirus) : situation des pvtistes à l'étranger
ainsi que la discussion PVT Canada et Coronavirus (Covid-19) - On s'en parle ici ! - Page 29 (dont le tout premier message) pour prendre connaissance des différentes annonces qui seront probablement faites ces prochaines semaines et prochains mois (et pour savoir aussi si un mois avant l'expiration de ta lettre de correspondance tu devras remplir un formulaire ou non en vue d'une éventuelle prolongation).
Bon courage pour le confinement. Prends soin de toi, chez toi.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.