Je me pose la même question (2)
Page 6 sur 15 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de DamienG13
    Bonjour voila j'aurais du atterir mercredi 8 avril au canada jai envoyer un mail a service client or je n'ai a ce jour toujour pas eu de reponse concernant la modification de notre assurance a moi ma femme et mon fils comment cela se passe sachant qu'elle a deja du s'activer ?
    Bonjour Damien,

    Désolée pour ces projets qui n'ont pas abouti pour le moment !
    Ce n'est que partie remise, je 'espère !

    Et désolée aussi pour le délai.

    Depuis 3 semaines, nous recevons des centaines de messages au quotidien auxquels nous nous efforçons de répondre dans les meilleurs délais.

    Peux tu me donner vos noms complets en MP et m'indiquer si vous souhaitez décaler les dates ainsi que vos nouvelles dates.
    Si tu ne connais pas encore une date de départ, tu peux si tu le souhaites, indiquer la date maximum pour la validité de ton visa et dès que tu connaîtras la nouvelle on pourra la rechanger.

    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  2. #102
    Avatar de DavidEwan
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Nous devions partir avec ma conjointe le 17/04/2020.

    Depuis maintenant 2 semaines, nous essayons en vain de vous avertir de décaler la date de prise d'effet de notre contrat d'assurance.

    Je m'attends à ce que vous me répondiez,

    Cordialement

    David

  3. #103

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de DavidEwan
    Bonjour,

    Nous devions partir avec ma conjointe le 17/04/2020.

    Depuis maintenant 2 semaines, nous essayons en vain de vous avertir de décaler la date de prise d'effet de notre contrat d'assurance.

    Je m'attends à ce que vous me répondiez,

    Cordialement

    David
    Bonjour David,

    Merci pour ton message.
    Si tu as envoyé un message à notre service client, il y a un délai actuellement car mes collègues reçoivent plusieurs centaines de mails au quotidien et elles font leur possible pour répondre dans les meilleurs délais.

    Si tu as un Globe PVT, pourrais tu stp revenir vers moi en MP avec tes coordonnées complètes et les nouvelles dates ?
    Je pourrais ainsi les modifier.

    Porte-toi bien.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  4. #104

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Message de DavidEwan
    Bonjour,

    Nous devions partir avec ma conjointe le 17/04/2020.

    Depuis maintenant 2 semaines, nous essayons en vain de vous avertir de décaler la date de prise d'effet de notre contrat d'assurance.

    Je m'attends à ce que vous me répondiez,

    Cordialement

    David
    Bonjour David,

    Je suis désolée d'apprendre que tu as toi aussi dû annuler ton départ.
    Actuellement, les conseillers ACS reçoivent chaque jour plusieurs centaines de messages ce qui se traduit par un délai de réponse plus long qu'à l'habitude.
    Si tu as suivi les instructions et envoyé un courriel au service client acs, sois assuré que ta demande sera bientôt traitée.

    Je te propose toutefois, en complément de ce que tu as fait, d'envoyer un mp à Sandra de @GlobePVT, votre contact privilégié ici, avec vos noms, numéros de contrats, un petit rappel de votre situation et la date à vous souhaitez que débutent vos contrats.

    Merci pour ta compréhension et ta patience. Bon courage pour le confinement. Portez vous bien.

    Edit : réponses simultanées avec Sandra
    Dernière modification par Pliz ; 13/04/20 à 22:02.

  5. #105
    Avatar de DavidEwan
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour David,

    Je suis désolée d'apprendre que tu as toi aussi dû annuler ton départ.
    Actuellement, les conseillers ACS reçoivent chaque jour plusieurs centaines de messages ce qui se traduit par un délai de réponse plus long qu'à l'habitude.
    Si tu as suivi les instructions et envoyé un courriel au service client acs, sois assuré que ta demande sera bientôt traitée.

    Je te propose toutefois, en complément de ce que tu as fait, d'envoyer un mp à Sandra de @GlobePVT, votre contact privilégié ici, avec vos noms, numéros de contrats, un petit rappel de votre situation et la date à vous souhaitez que débutent vos contrats.

    Merci pour ta compréhension et ta patience. Bon courage pour le confinement. Portez vous bien.

    Edit : réponses simultanées avec Sandra

    Merci beaucoup, je viens d'envoyer un message privé, bonne soirée

    Message privé envoyé, merci beaucoup !


  6. #106

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de DavidEwan
    Merci beaucoup, je viens d'envoyer un message privé, bonne soirée

    Message privé envoyé, merci beaucoup !
    ok je traite
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #107
    Avatar de CharlotteR14
    Ash 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Bonjour @sandra

    Je t'ai envoyé un MP quant à une prolongation de PVT et donc d'assurance, je n'arrive pas à avoir de réponse à cause du virus, peux-tu me venir en aide STP? Merci beaucoup!

  8. #108

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Message de CharlotteR14
    Bonjour @sandra

    Je t'ai envoyé un MP quant à une prolongation de PVT et donc d'assurance, je n'arrive pas à avoir de réponse à cause du virus, peux-tu me venir en aide STP? Merci beaucoup!
    Bonjour Charlotte,

    À quel compte pvtistes as-tu envoyé ton mp ?
    Pour contacter Sandra, ce n'est pas Sandra (qui est le compte d'une pvtiste sans lien avec ACS) mais @GlobePVT

  9. #109
    Avatar de CharlotteR14
    Ash 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour Charlotte,

    À quel compte pvtistes as-tu envoyé ton mp ?
    Pour contacter Sandra, ce n'est pas Sandra (qui est le compte d'une pvtiste sans lien avec ACS) mais @GlobePVT
    Merci, c'est bien sur le compte @GlobePVT que j'ai envoyé mon message

  10. #110

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Message de CharlotteR14
    Merci, c'est bien sur le compte @GlobePVT que j'ai envoyé mon message
    Je t'en prie.
    Alors parfait; un peu de patience, Sandra (celle d'ACS ) ne tardera pas à te répondre.

    Bonne journée. Prends soin de toi.

  11. #111

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de CharlotteR14
    Bonjour @sandra

    Je t'ai envoyé un MP quant à une prolongation de PVT et donc d'assurance, je n'arrive pas à avoir de réponse à cause du virus, peux-tu me venir en aide STP? Merci beaucoup!
    Hello,

    Pas de souci, je regarde cela tout à l'heure.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  12. #112
    Avatar de CharlotteR14
    Ash 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Merci Sandra ! J'édite mon commentaire, Globe vient enfin de me répondre!
    Merci pour ton aide & bienveillance Hotmail.
    Dernière modification par Pliz ; 14/04/20 à 21:42. Motif: Suppression mention autre membre


  13. #113
    Avatar de Mathy06
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis diagnostiquée positive au covid 19 et le médecin souhaite que je fasse une radio des poumons, estce que les frais de la radio seront remboursé par l'assurance ?

    Merci par avance,
    Mathilde

  14. #114

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Message de Mathy06
    Bonjour, je suis diagnostiquée positive au covid 19 et le médecin souhaite que je fasse une radio des poumons, estce que les frais de la radio seront remboursé par l'assurance ?

    Merci par avance,
    Mathilde
    Bonjour Mathy,

    Tout d'abord j'espère que tu vas aussi bien que possible et que tes symptômes, si tu en as, ne sont pas trop lourds.

    Les frais relatifs aux soins liés au Covid-19 sont pris en charge, dans la limite des conditions générales de ton contrat.
    Cf. Assurance voyage en cas d'épidémie - Coronavirus

    Je te souhaite un prompt rétablissement. Prends soin de toi et évidemment fais aussi bien attention à protéger tes proches et les autres lors de tes déplacements. Courage.


  15. #115

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Message de CharlotteR14
    Merci @sandra ! J'édite mon commentaire, Globe vient enfin de me répondre!
    Merci pour ton aide & bienveillance
    Parfait, je t'en prie


    @Mathy06
    Bonjour Mathilde,

    Je te souhaite un rapide rétablissement en espérant que tu n'as pas trop de symptômes.
    Si tu as une assurance Globe PVT je t'invite à te rapprocher du service médical pour poser toutes tes questions: [email protected]

    Porte toi bien.

    Sandra
    Dernière modification par Pliz ; 14/04/20 à 21:40. Motif: +@
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  16. #116
    Avatar de tibosmtl
    Thibaut 31 ans

    Location
    Levallois-Perret, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je suis embêté car mon contrat d'assurance a commencé au 8 avril 2020 et bien évidemment, je n'ai pas été en mesure de me rendre au Canada à cause de la situation actuelle.

    Le contrat ayant déjà pris effet, est-il trop tard pour demander à ce qu'il (re)commence plus tard ? Tous ces jours qui défilent sont des jours perdus pour séjourner ensuite au Canada ...

    Merci par avance et très belle journée,

  17. #117

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Message de tibosmtl
    Bonjour à tous,

    Je suis embêté car mon contrat d'assurance a commencé au 8 avril 2020 et bien évidemment, je n'ai pas été en mesure de me rendre au Canada à cause de la situation actuelle.

    Le contrat ayant déjà pris effet, est-il trop tard pour demander à ce qu'il (re)commence plus tard ? Tous ces jours qui défilent sont des jours perdus pour séjourner ensuite au Canada ...

    Merci par avance et très belle journée,
    Bonjour Thibault,

    Pour ce qui est de ta question, je t'invite à envoyer un mp à Sandra de @GlobePVT avec ton nom et le numéro de ton contrat en lui exposant ta situation pour voir ce qui est possible.

    Tu as quoi comme lettre de correspondance (pour quel permis) et quelle est sa date d'expiration?


  18. #118
    Avatar de AnneB8
    Anne 37 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra @GlobePVT

    Pouvez-vous m'indiquez quand seront traités les mails du 2 avril dernier envoyés sur l'adresse [email protected] ?

    Je n'ai toujours pas eu de réponse à ma demande (on m'a pourtant indiqué le 09/04 par téléphone que les mails du 1er avril étaient traités ce jour-là), je désespère un peu et m'inquiète. Me confirmez-vous que ma demande sera prise en compte à la date d'envoi du mail et non pas à la date à laquelle le mail sera traité? Il est question de la rétrocession d'un an et onze mois de prime suite à notre retour en France du fait du coronavirus... x2 (pour mon conjoint et moi-même), cela représente donc une somme assez conséquente.

    Merci pour votre retour!

    Anne

  19. #119
    Avatar de tibosmtl
    Thibaut 31 ans

    Location
    Levallois-Perret, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour Thibault,

    Pour ce qui est de ta question, je t'invite à envoyer un mp à Sandra de @GlobePVT avec ton nom et le numéro de ton contrat en lui exposant ta situation pour voir ce qui est possible.

    Tu as quoi comme lettre de correspondance (pour quel permis) et quelle est sa date d'expiration?
    Bonjour Caro,

    Merci pour ta réponse, je vais lui écrire.

    J'ai une lettre d'introduction pour un PVT qui expirera le 9 juillet 2020.


  20. #120

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Message de tibosmtl
    Bonjour Caro,

    Merci pour ta réponse, je vais lui écrire.

    J'ai une lettre d'introduction pour un PVT qui expirera le 9 juillet 2020.
    Je t'en prie.

    Ok. Juillet ça laisse encore un peu de quoi voir venir. Suis bien les mises à jour de la news Covid-19 (coronavirus) : situation des pvtistes à l'étranger
    ainsi que la discussion PVT Canada et Coronavirus (Covid-19) - On s'en parle ici ! - Page 29 (dont le tout premier message) pour prendre connaissance des différentes annonces qui seront probablement faites ces prochaines semaines et prochains mois (et pour savoir aussi si un mois avant l'expiration de ta lettre de correspondance tu devras remplir un formulaire ou non en vue d'une éventuelle prolongation).

    Bon courage pour le confinement. Prends soin de toi, chez toi.


Page 6 sur 15 ... 4 5 6 7 8 ...