GlobePVT
13/03/20, 00:10
5 641
1 275
ACS, à vos cotés

Chers pvtistes,

Aujourd’hui, comme depuis plus de 40 ans, ACS est à vos côtés, où que vous soyez dans le monde.

La situation que nous vivons est inédite. En France comme à l’international le Covid-19 progresse rapidement. Notre quotidien est chamboulé, nos projets se reportent ou s’annulent. Nous avons pleinement conscience que vous vivez des moments de doutes et que vous avez des questions. Sachez que nous sommes là pour chacun de vous. Vous êtes notre priorité.

Notre équipe est entièrement mobilisée pour répondre à vos questions, dans les meilleurs délais possible.

Nous partageons ici avec vous les informations utiles concernant nos couvertures santé et assistance.

Nous espérons vous retrouver prochainement pour (re)découvrir le monde.

Toute l’équipe d’ACS

Pour lire la FAQ : Assurance voyage en cas d'épidémie - Coronavirus
5
Réponses
  1. Nathalieb
    13/03/20, 21:29
    Hello,

    Je n'ai pas trouvé la réponse, je me demande si l'assurance PVT couvrirait une hospitalisation liee au coronavirus ? Je suis assurée Globe PVT avec ACS et en PVT Canada.

    Nathalie
    1
  2. murielj
    13/03/20, 21:34
    Bonjour,
    Message de Nathalieb
    Je n'ai pas trouvé la réponse, je me demande si l'assurance pvt couvrirait une hospitalisation liee au coronavirus ? Je suis assurée Globe PVT avec ACS et en PVT Canada.
    A priori, comme n'importe quelle maladie qui n'est pas antérieure au départ, dans les limites du contrat.
    De ce point de vue, il n'y a pas de différence entre Covid-19 et grippe ou autre virus de ce type.
    4
  3. Anonyme
    14/03/20, 15:50
    Bonjour,

    J'ai une petite question, je dois partir le 7 avril, je voulais prendre mon assurance la mais je suppose qu'il demande une date de début pour l'assurance donc le 7 avril, mais si les vols sont annulés pour le 7 a cause du virus et que je dois repousser au 20 avril par exemple, comme je peux éditer la date de début de mon assurance ?

    Merci
  4. GlobePVT
    14/03/20, 18:30
    Bonjour Boris,

    Si tu dois reporter ton départ du 7 avril pour le 20 avril, on pourra reporter la date de l'assurance sans souci.
    Il faudrait jute nous prévenir avant que le contrat ne prenne effet afin d'effectuer ces modifications.
    J'espère que cela répond à ta question.
    Sandra
    2
  5. Anonyme
    14/03/20, 20:27
    Merci beaucoup, celà répond parfaitement à ma question !
    1
  6. GlobePVT
    14/03/20, 20:37
    Message de BorisBresciani
    Merci beaucoup, celà répond parfaitement à ma question !
    je t'en prie
    Bonne soirée
  7. Gaellefur
    15/03/20, 14:06
    Message de GlobePVT
    je t'en prie
    Bonne soirée
    Bonjour,
    Je dois me rendre au Canada avant la fin du mois. Si mon vol est annulé je risque de perdre mon PVT (je dois l'activer avant la fin du mois). Dans ce cas est-ce possible d'annuler mon assurance globe PVT?
    Merci d'avance
    Gaël
  8. GlobePVT
    15/03/20, 14:22
    Message de Gaellefur
    Bonjour,
    Je dois me rendre au Canada avant la fin du mois. Si mon vol est annulé je risque de perdre mon PVT (je dois l'activer avant la fin du mois). Dans ce cas est-ce possible d'annuler mon assurance globe PVT?
    Merci d'avance
    Gaël
    Hello Gaël,
    J'espère pour toi que cela n'arrivera pas
    Si jamais tu ne partais plus, on pourra rembourser ton assurance déduction faite de 20 euros de frais de gestion, à condition que tu nous envoies les justificatifs de ton annulation de vol et le document indiquant que la date de validation maximum pour le PVT est bien la fin du mois

    Je reste à dispo
    Sandra
  9. Gaellefur
    15/03/20, 14:30
    Message de Gaellefur
    Bonjour,
    Je dois me rendre au Canada avant la fin du mois. Si mon vol est annulé je risque de perdre mon PVT (je dois l'activer avant la fin du mois). Dans ce cas est-ce possible d'annuler mon assurance globe PVT?
    Merci d'avance
    Gaël
    Je l'espère également! Merci de votre réactivité : )
  10. GlobePVT
    15/03/20, 15:10
    Message de Gaellefur
    Je l'espère également! Merci de votre réactivité : )
    je t'en prie
  11. Gatan13
    16/03/20, 01:44
    Bonjour,

    J'ai une assurance chez Globe PVT, je souhaite savoir si nous sommes couvert en cas d'hospitalisation si jamais nous contractions le coronavirus et qu'une intervention et séjour à l'hôpital est nécessaire.

    Merci de votre retour.
    1
  12. Darwene
    16/03/20, 09:16
    Bonjour
    Je suis actuellement en PVT Australie avec l'assurance globe partner. J'avais souscris un peu avant le début de mon PVT car je partais en voyage avant d'atterrir en Australie. Du coup mon assurance arrive a expiration le 21 mars mais mon PVT fini le 21 avril. Je compte enchainer avec une 2eme année de PVT Australie et donc je me disais que j'allais déjà renouveller mon assurance. Mais je me pose la question de qu'est ce qu'il se passera dans le cas où ma 2eme année de PVT est refusée (entre autre, ne sait-on jamais , mais à cause du coronavirus) ? Est ce que je pourrais avoir un remboursement des mois à venir ? Sachant qu'en plus du coup j'aurais déjà utilisé un mois d'assurance.
    Je suis un peu perdue...
    Merci de votre aide
  13. GlobePVT
    16/03/20, 12:42
    Bonjour Eva,

    Merci pour ton message.
    Je t'invite à envoyer rapidement un mail à notre service client pour expliquer la situation et indiquer tes coordonnées complètes afin qu'ils retrouvent ton contrat dans notre base de données: serviceclient@acs-ami.com

    Je reste à dispo,
    Bonne journée
    Sandra
  14. GlobePVT
    16/03/20, 12:54
    Bonjour Gaétan,
    Le Globe PVT couvre en effet les frais médicaux si jamais un assuré contractait le Covid-19, dans la limite des conditions du contrat.

    Bonne continuation et bonne santé
    Sandra
    1
  15. NclS
    16/03/20, 14:02
    Message de GlobePVT
    je t'en prie
    Bonjour,

    Mon départ devait être Vendredi (20 mars), mais au vu de la situation, je préfère rester pour un temps inconnu en France et reporter mon départ. J'avais souscrit à l'assurance Globe PVT qui doit commencer donc le 20 mars, cependant je n'y serais pas et je ne connais donc pas encore la date a laquelle je vais repartir.
    Quelles sont les solutions ? Report du début du contrat pour une date inconnue ?

    Un grand merci d'avance !
  16. Marie
    16/03/20, 14:11
    Message de NclS
    Bonjour,

    Mon départ devait être Vendredi (20 mars), mais au vu de la situation, je préfère rester pour un temps inconnu en France et reporter mon départ. J'avais souscrit à l'assurance Globe PVT qui doit commencer donc le 20 mars, cependant je n'y serais pas et je ne connais donc pas encore la date a laquelle je vais repartir.
    Quelles sont les solutions ? Report du début du contrat pour une date inconnue ?

    Un grand merci d'avance !
    Salut Nicolas,

    Je pense que le mieux est de contacter @GlobePVT par messages privé avec les références de ton contrat et en expliquant la situation.
    1
  17. GlobePVT
    16/03/20, 14:30
    Message de NclS
    Bonjour,

    Mon départ devait être Vendredi (20 mars), mais au vu de la situation, je préfère rester pour un temps inconnu en France et reporter mon départ. J'avais souscrit à l'assurance Globe PVT qui doit commencer donc le 20 mars, cependant je n'y serais pas et je ne connais donc pas encore la date a laquelle je vais repartir.
    Quelles sont les solutions ? Report du début du contrat pour une date inconnue ?

    Un grand merci d'avance !
    Hello Nicolas,

    Le report du contrat est possible.
    Je comprends que tu ne connaisses pas encore la nouvelle date et on pourrait indiquer une date éloignée, genre la date limite de validation de ton PVT.
    Si tu pars plus tôt, tu nous préviens pour modifier la date.
    Il faudra juste nous contacter avant que le contrat ne prenne effet.
    Tu peux envoyer un message à notre service client: [email protected] pour demander le report.

    Merci
    Sandra
    3
  18. NclS
    16/03/20, 14:55
    Message de GlobePVT
    Hello Nicolas,

    Le report du contrat est possible.
    Je comprends que tu ne connaisses pas encore la nouvelle date et on pourrait indiquer une date éloignée, genre la date limite de validation de ton PVT.
    Si tu pars plus tôt, tu nous préviens pour modifier la date.
    Il faudra juste nous contacter avant que le contrat ne prenne effet.
    Tu peux envoyer un message à notre service client: [email protected] pour demander le report.

    Merci
    Sandra
    Ok, mail envoyé, merci beaucoup !

    Bon courage !
  19. GlobePVT
    16/03/20, 15:05
    Message de NclS
    Ok, mail envoyé, merci beaucoup !

    Bon courage !
    je t'en prie
    Merci bien.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans