Bonjour,
Nous devions partir avec ma conjointe le 17/04/2020.
Depuis maintenant 2 semaines, nous essayons en vain de vous avertir de décaler la date de prise d'effet de notre contrat d'assurance.
Je m'attends à ce que vous me répondiez,
Cordialement
David
Bonjour David,
Je suis désolée d'apprendre que tu as toi aussi dû annuler ton départ.
Actuellement, les conseillers ACS reçoivent chaque jour plusieurs centaines de messages ce qui se traduit par un délai de réponse plus long qu'à l'habitude.
Si tu as suivi les instructions et envoyé un courriel au service client acs, sois assuré que ta demande sera bientôt traitée.
Je te propose toutefois, en complément de ce que tu as fait, d'envoyer un mp à Sandra de @
GlobePVT, votre contact privilégié ici, avec vos noms, numéros de contrats, un petit rappel de votre situation et la date à vous souhaitez que débutent vos contrats.
Merci pour ta compréhension et ta patience. Bon courage pour le confinement. Portez vous bien.
Edit : réponses simultanées avec Sandra