1. #21

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous sommes aussi chez GlobPartner et mon ami a une rage de dent. Nous ne savons pas à quoi cela est encore dû et nous allons aller dans une clinique dentaire. Est-ce considérée comme un cabinet privée? Les soins liés à des caries sont-ils pris en compte? Sachant que nous avons fait un check up complet avant de partir.

    Merci

  2. #22

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 543
    Likes reçus
    1 326
    Bonjour,

    J'ignore si la clinique dentaire dans la quelle vous allez est privée ou non, je pense que vous pouvez le demander.
    Les soins liés à une carie sont couverts ( sauf prothèses, couronnes, et soins liés), dans la limite du plafond, soit 300 € par année de contrat.

    Je reste à disposition et courage pour votre ami

    Sandra



    Message de soundi8
    Bonjour,

    Nous sommes aussi chez GlobPartner et mon ami a une rage de dent. Nous ne savons pas à quoi cela est encore dû et nous allons aller dans une clinique dentaire. Est-ce considérée comme un cabinet privée? Les soins liés à des caries sont-ils pris en compte? Sachant que nous avons fait un check up complet avant de partir.

    Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #23

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Merci pour votre réponse.

    Comme nous sommes arrivés il y a seulement trois semaines, nous avons utilisé l'assurance de notre Gold. Ainsi nous pouvons garder notre couverture Globe Partner pour l'année.

    Pas de chance, malgré un check up complet, son dentiste n'a pas vu que cette dent devait soit être arrachée soit dévitalisée! La dévitaliser ici n'étant pas envisageable (environ 3000CAD de frais) on l'a faite arracher (300CAD avec les médicaments). Tout ne sera peut être pas pris en compte par l'assurance de la carte ou ça passera juste car le montant est de 155euros de remboursement.

    Conseil à tous les PVtistes, demandez une radio pour être certain qu'il n'y est rien de caché! Ici c'est visiblement systématique.

    En tous cas, super dentiste (Dr. Dévy William)!

  4. #24

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 543
    Likes reçus
    1 326
    Bonjour,

    Pour les éventuelles prochaines fois ( en espérant qu'il n'y en ait plus) , il parait qu'il y a des centres dentaires pour les français, à des prix assez intéressants et qu'il y a également les médecins de l'ambassade de France qui sont abordables.
    Il y aurait peut être un dentiste parmi eux.

    En tout cas, cela vaut le coup de demander conseil ou information sur le forum, à des pvtistes qui ont vécus ces situations ...*


    Sandra


    Message de soundi8
    Bonjour,


    Merci pour votre réponse.

    Comme nous sommes arrivés il y a seulement trois semaines, nous avons utilisé l'assurance de notre Gold. Ainsi nous pouvons garder notre couverture Globe Partner pour l'année.

    Pas de chance, malgré un check up complet, son dentiste n'a pas vu que cette dent devait soit être arrachée soit dévitalisée! La dévitaliser ici n'étant pas envisageable (environ 3000CAD de frais) on l'a faite arracher (300CAD avec les médicaments). Tout ne sera peut être pas pris en compte par l'assurance de la carte ou ça passera juste car le montant est de 155euros de remboursement.

    Conseil à tous les PVtistes, demandez une radio pour être certain qu'il n'y est rien de caché! Ici c'est visiblement systématique.

    En tous cas, super dentiste (Dr. Dévy William)!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #25

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour Sandra,

    J'aimerais savoir a quelle adresse devons nous envoyer nos documents pour nous faire rembourser, et quels documents?
    Merci par avance!

  6. #26
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 40 ans

    Messages
    1 014
    Likes reçus
    321
    Tout est mentionné sur la notice de Globe Partner qui vient avec ta souscription par internet, et ce sont toutes les papiers décrivant le diagnostique, factures originales qu'il faut envoyer. Fais en des copies pour toi!

    Bonne chance

  7. #27

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 543
    Likes reçus
    1 326
    Bonjour Emilie et merci pour ton intervention,

    Bon, je vais lui donner un petit coup de pouce

    Sandra


    Message de JMlescastors
    Tout est mentionné sur la notice de Globe Partner qui vient avec ta souscription par internet, et ce sont toutes les papiers décrivant le diagnostique, factures originales qu'il faut envoyer. Fais en des copies pour toi!

    Bonne chance


    ---------- Message ajouté à 08h38 ---------- message précédent à 08h36 ----------

    Bonjour,

    L'adresse est : A.C.S., à l'attention du médecin conseil, 153 rue de l'Université 75007 Paris France
    ( comme précisé par Émilie, joindre originaux, reçu de paiement et tout document médical indiquant diagnostique , nature de l'affection ... + RIB, si vous souhaitez être remboursée par virement sur votre compte français).

    Bonne santé et bonne continuation

    Sandra


    Message de mylenedu33
    Bonjour Sandra,

    J'aimerais savoir a quelle adresse devons nous envoyer nos documents pour nous faire rembourser, et quels documents?
    Merci par avance!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #28

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut,

    J'ai une question pour Sandra ou celui ou celle qui sera me répondre...

    Je suis en pvt au Québec,avec une assurance Globe Partner et évidemment les petits soucis de santé commence...
    J'ai fait une visite chez le dentiste car une dent de sagesse est cariée et me fait très mal.
    Je me demandais étant donné qu'il m'a mise sous antibiotique et anti douleur en attendant ,si cela été considéré comme des "soins dentaire urgent" comme précisé dans le contrat d'assurance.Disons que le dentiste me conseille vivement le traitement canal,plutot que de me l'arracher car la dent d' à coté n'est déjà plus là...
    Je sais que je serai remboursé logiquement à hauteur de 70 % par la sécu mais qu'en est il de Globe Partner pour ce cas...
    Vais je être remboursé à hauteur de 300 Euros ou non pour ce cas?
    J'ai la référence des soins que m'a remis le dentiste qui est le: 33300 et le 23221
    La hauteur des frais pour ce traitement canal est de 845 Dollars :S
    Alors,vu que je suis en recherche d'emploi pour le moment ca va pas être simple...


    Merci d'avance pour les réponses...

    @ bientôt

  9. #29

    Messages
    389
    Likes reçus
    55
    hello,
    c'est Sandra qui te donnera la vraie réponse mais je vais répondre via mon passé.

    Donc ton soin appliqué est bien une urgence, tu avais mal... pas le choix.
    Donc pris en charge si tu demandes le remboursement.

    Le traitement de ta dent devrait aussi être pris en charge.

    PAR CONTRE, le maximum de tous tes remboursements sur la durée de ton contrat est de 300 euros.
    Donc le reste sera normalement de ta poche ou la sécu.

    ++

  10. #30
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 40 ans

    Messages
    1 014
    Likes reçus
    321
    Je confirme aussi ce qu'a dit Corentin, J'ai du aller chez le dentiste pour une urgence gencive et carie et j'ai été très bien remboursée par GP.

  11. #31

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 543
    Likes reçus
    1 326
    Bonjour,

    Je confirme aussi les réponses de Corentin et Émilie.

    Les médicaments ne rentrent pas dans le forfait des 300 €.
    Ils sont remboursés à part.

    Pour ce qui est de ces soins urgents, ( traitement de canal), la limite de remboursement sera de 300 € ( plafond par année de contrat).

    Pour info et j'espère que des pvtistes pourront le confirmer, on m'a dit qu'il y avait un centre dentaire pour les français au Québec, avec des prix raisonnables.

    Depuis quand êtes vous au Canada ?

    Je reste disponible.

    Sandra



    Message de ici ailleurs
    Salut,

    J'ai une question pour Sandra ou celui ou celle qui sera me répondre...

    Je suis en pvt au Québec,avec une assurance Globe Partner et évidemment les petits soucis de santé commence...
    J'ai fait une visite chez le dentiste car une dent de sagesse est cariée et me fait très mal.
    Je me demandais étant donné qu'il m'a mise sous antibiotique et anti douleur en attendant ,si cela été considéré comme des "soins dentaire urgent" comme précisé dans le contrat d'assurance.Disons que le dentiste me conseille vivement le traitement canal,plutot que de me l'arracher car la dent d' à coté n'est déjà plus là...
    Je sais que je serai remboursé logiquement à hauteur de 70 % par la sécu mais qu'en est il de Globe Partner pour ce cas...
    Vais je être remboursé à hauteur de 300 Euros ou non pour ce cas?
    J'ai la référence des soins que m'a remis le dentiste qui est le: 33300 et le 23221
    La hauteur des frais pour ce traitement canal est de 845 Dollars :S
    Alors,vu que je suis en recherche d'emploi pour le moment ca va pas être simple...


    Merci d'avance pour les réponses...

    @ bientôt
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #32

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Ok merci à Sandra et les autres pour vos réponses...

    Dans ce cas cela voudrai dire que c'est pris en charge à 100% entre la sécu et l'assurance Globe partner.

    Je suis en pvt depuis début Janvier 2010 ,j'ai terminé mon contrat au mois de Mars et devrai reprendre dans mon domaine début du mois prochain...Alors en attendant c'est sur que c'est pas évident financièrement! C'est donc plutôt une bonne nouvelle si ces soins sont remboursés.

    En ce qui concerne le centre de soin dentaire qui applique des prix raisonnable,cela est peut être sur Québec ou Montréal ,mais au Saguenay ca n'existe pas...(enfin je ne crois pas!)

    Merci bien en tout cas pour vos réponses rapide!

    Bye

  13. #33
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 701
    Heu.... La sécurité sociale française ne prendra normalement pas en charge tes frais de santé au Canada par contre...

  14. #34
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    ce lien ne rentre pas en compte ?
    https://www.cfe.fr/pages/votre-sante...-sanitaire.php

  15. #35

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Marie ou as tu eu cette information ?
    Avant mon départ ,j'ai été reçu par un agent de la sécurité sociale,qui m'a bien confirmé que l'organisme prenait en charge mes frais de la même façon qu'en France...

  16. #36
    Anonyme
    Célia, le seul cas où tu peux etre couverte directement par la sécu en partant au Québec serait que tu sois étudiante au Québec. La France et le Québec ont une convention pour ce cas précis. Le cas échéant, ce sera uniquement pour des vacances et des soins dits d'urgence dont les frais sont soumis à l'appréciation du médécin conseil au retour de vacances.
    Et pour ceux qui travaillent, c'est la CFE.

  17. #37
    Avatar de celine29
    Céline 38 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    j'ai un plombage d'une ancienne carie qui vient de partir
    savez vous combien coute un dentiste au québec
    à quel hauteur se font les remboursements avec l'assurance Globe Partner ?

    merci

  18. #38

    Messages
    389
    Likes reçus
    55
    un plombage c'est environ 150/200$.
    Globe Partner te rembourse 300 euros max par contrat (un an).

    ++

  19. #39

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 543
    Likes reçus
    1 326
    Bonjour,

    Corentin a tout dit.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Ah oui, il parait que les médecins de l'ambassade de France sont pas mal du tout.
    Renseignez vous, il y a peut être un dentiste parmi eux.

    Sandra

    Message de celine29
    Bonjour,

    j'ai un plombage d'une ancienne carie qui vient de partir
    savez vous combien coute un dentiste au québec
    à quel hauteur se font les remboursements avec l'assurance Globe Partner ?

    merci


    ---------- Message ajouté à 12h32 ---------- message précédent à 12h31 ----------

    Merci Corentin

    Snadra

    Message de raydenxxx
    un plombage c'est environ 150/200$.
    Globe Partner te rembourse 300 euros max par contrat (un an).

    ++
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #40

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Salut
    Alors j'ai pas trop l'habitude de poster mais je suis alle voir ce dentiste au Metro LONGUEUIL il y a 2 semaines...Detartrage pour 97 $ ( TTC) et je crois que c'est 87 $ pour soigner une carie ( si c'est seulement sur une face de la dent ) et environs 150 si jamais cela necessite 2 plombages sur la meme dent ...example: sur le cote et le dessus de la dent ( Pas eu besoin de rien dans mon cas !!! simple visite ) . Plombage resine pour info
    Voici le lien
    Clinique Dentaire David Choy in Longueuil, QC - weblocal.ca
    Son office est dans la "residence port de mer" juste en face en sortant du metro au 1er etage couloir de drroite
    Voila bon courage
    Sam

  21. gla

Page 2 sur 6 1 2 3 4 ...