1. #41
    Avatar de Carolinette
    Carole 44 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Durant mon année en PVT, j'ai été deux fois dans ton cas (plombages qui sont partis). Je suis donc allée deux fois chez le dentiste. Environ 150 $ à chaque fois. Remboursés par Globe PVT très rapidement.

  2. #42

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 543
    Likes reçus
    1 326
    Merci Carole,

    Toujours sympa d'avoir des retours comme celui-ci.

    Je ne manquerai pas d'en faire part à la personne qui gère les frais médicaux.

    Bonne continuation.

    Sandra.

    Message de Carolinette
    Durant mon année en PVT, j'ai été deux fois dans ton cas (plombages qui sont partis). Je suis donc allée deux fois chez le dentiste. Environ 150 $ à chaque fois. Remboursés par Globe PVT très rapidement.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #43
    Avatar de Nady
    Nadra 42 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    J'ai une question car je suis assurée chez Globe PVT et suis au Canada depuis 2 mois.
    J'ai dû aller voir un dentiste à cause d'un mal de dents, ne voyant pas grand chose à l'oeil nu, on a du me faire une radio dentaire pour voir que j'avais une carie bien avancée entre 2 dents, carie qu'il faut traiter sans tarder apparemment...
    Ma question est donc celle-ci : j'imagine que les soins pour ma crie sera remboursée car considéré comme une urgence, est-ce bien le cas ? est-ce que la radio dentaire pour visualiser la dent à traiter me sera remboursée également ? sachant qu'elle était indispensable dans mon cas ?

    Dans ce cas, j'enverrai les 2 factures qui sont séparées car faites à 1 semaine d'intervalle.

    Merci d'avance pour votre réponse !

  4. #44

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 543
    Likes reçus
    1 326
    Bonjour,

    Je confirme que le soins de la carie est une urgence dentaire ainsi que la radio ayant permis de la deceler.
    Vous pouvez donc envoyer les 2 factures acquittées et un RIB si vous souhaitez un remboursement par virement.
    Pour rappel, le plafond annuel pour les soins dentaires d'urgence est de 300 €

    L'adresse pour l'envoi est :

    A.C.S.
    à l'attention du médecin conseil
    153 rue de l'université 75007 Paris

    Sandra


    Message de Nady
    Bonjour Sandra,

    J'ai une question car je suis assurée chez Globe PVT et suis au Canada depuis 2 mois.
    J'ai dû aller voir un dentiste à cause d'un mal de dents, ne voyant pas grand chose à l'oeil nu, on a du me faire une radio dentaire pour voir que j'avais une carie bien avancée entre 2 dents, carie qu'il faut traiter sans tarder apparemment...
    Ma question est donc celle-ci : j'imagine que les soins pour ma crie sera remboursée car considéré comme une urgence, est-ce bien le cas ? est-ce que la radio dentaire pour visualiser la dent à traiter me sera remboursée également ? sachant qu'elle était indispensable dans mon cas ?

    Dans ce cas, j'enverrai les 2 factures qui sont séparées car faites à 1 semaine d'intervalle.

    Merci d'avance pour votre réponse !
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  5. #45
    Avatar de Nady
    Nadra 42 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,
    Après mes soins dentaires, on m'a remis un formulairre normalisé à destination de l'assurance, on m'a dit que c'était le papier à envoyer.
    Est-ce que c'est bien ce papier que je dois vous envoyer pour remboursement ou est-ce que c'est plutôt la facture qu'on m'a remise également ?
    merci pour cette précision,

  6. #46
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 701
    Salut Nady,

    Je pense qu'il vaut mieux toujours privilégier ceinture et bretelle, donc fais une copie des deux documents pour toi et envoies la facture et le formulaire formalisé...
    Mais je laisse Sandra confirmer ou infirmer...

  7. #47

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 543
    Likes reçus
    1 326
    Bonjour Nady,

    Marie a raison, il vaut mieux nous envoyer les deux car si je me souviens bien ces deux documents sont complémentaires, le formulaire décrit les actes et l'autre est la facture.
    Merci de joindre également, le justificatif de paiement ( coupon carte bancaire par exemple), s'il n'est pas mentionné sur la facture qu'elle est réglée.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra


    Message de Nady
    Bonjour Sandra,
    Après mes soins dentaires, on m'a remis un formulairre normalisé à destination de l'assurance, on m'a dit que c'était le papier à envoyer.
    Est-ce que c'est bien ce papier que je dois vous envoyer pour remboursement ou est-ce que c'est plutôt la facture qu'on m'a remise également ?
    merci pour cette précision,


    ---------- Message ajouté à 08h33 ---------- message précédent à 08h32 ----------

    Merci

    Sandra

    Message de Marie
    Salut Nady,

    Je pense qu'il vaut mieux toujours privilégier ceinture et bretelle, donc fais une copie des deux documents pour toi et envoies la facture et le formulaire formalisé...
    Mais je laisse Sandra confirmer ou infirmer...
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #48

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    Je viens de me faire soigner deux caries chez le dentiste. Cela inclu deux consultations, car la premiere était pour une radio.
    Vais je me faire rembourser pour les radios?
    Je dispose de combien de temps pour vous faire parvenir les documents?
    En vous remerciant.

  9. #49

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 543
    Likes reçus
    1 326
    Bonjour,

    Si cela rentre dans le cadre des soins dentaires d'urgence, pas de problème, la radio sera incluse dans le forfait.

    Vous pouvez envoyez les factures pendant toute la durée de votre contrat et jusqu'à 3 mois après expiration du contrat.

    Sandra

    Message de tylerdurden
    Bonjour ,
    Je viens de me faire soigner deux caries chez le dentiste. Cela inclu deux consultations, car la premiere était pour une radio.
    Vais je me faire rembourser pour les radios?
    Je dispose de combien de temps pour vous faire parvenir les documents?
    En vous remerciant.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #50
    Avatar de mineta
    Emilie 10 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour Sandra,

    J'a vraiment mal à une dent depuis 3/4 mois déjà mais la douleur s'est beaucoup amplifiée! Je suis allée en consultation chez un dentiste, il a effectué une radio et j'aurai besoin d'un traitement de canaux et son devis est très très cher. Je vas donc m'orienter vers la clinique dentaire de l'Université de Montréal mais je voulais savoir si les frais seront pris en charge?

    Merci.

  11. #51

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 543
    Likes reçus
    1 326
    Bonjour,

    Ce genre de soins rentre dans le cadre des soins dentaires d'urgence du contrat GP, donc avec un plafond de 300 € par année de contrat.

    Cependant, je ne peux pas confirmer une prise en charge te concernant puisque je ne sais pas si tu es assuré avec Globe PVT et si tout est ok avec ton contrat.

    Si tu veux me communiquer tes références ou ton nom dans la MP ( merci de rappeler l'historique du message ), je regarderai.

    Sandra


    Message de mineta
    Bonjour Sandra,

    J'a vraiment mal à une dent depuis 3/4 mois déjà mais la douleur s'est beaucoup amplifiée! Je suis allée en consultation chez un dentiste, il a effectué une radio et j'aurai besoin d'un traitement de canaux et son devis est très très cher. Je vas donc m'orienter vers la clinique dentaire de l'Université de Montréal mais je voulais savoir si les frais seront pris en charge?

    Merci.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #52

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    je suis a Vancouver et je suis couvert par Global Partner sur la totalite de mon sejour.

    Je pense devoir prendre rdv chez un dentiste d'ici peu, pour l'instant rien d'urgent mais je crains que ca ne tarde pas a le devenir...

    J'aurais voulu savoir dans quelle mesure les frais etaient couverts, y'a-t'il des demarches a faire avant de prendre RDV?
    Bref, que faire pour etre sur d'avoir le maximum possible des frais rembouses?

    J'imagine que la question a deja ete posee, mais je suis tres occupe et ne peux pas prendre le temps de chercher, je m'en excuse.

    Je vous remercie d'avance,
    Cordialement,
    Antoine.

  13. #53

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Aucun remboursement dans ton cas, lis la notice de l'assurance, ca va t,aider ... et tu chercheras pas loin ..

    Amicalement

  14. #54

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    ou alors, il a une couverture avec son emplois.

  15. #55

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Hello,
    merci pour vos reponses, meme si j'aurait prefere entendre que tout serait rembourse et tout et tout
    j'espere que ca va pas s'empirer et attendre mon retour du coup!
    j'ai pas de taff encore donc de ce cote... m'enfin bientot peut-etre!
    Bonne soiree ou nuit!

  16. #56

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 543
    Likes reçus
    1 326
    Bonjour Antoine,

    Le contrat Globe Partner couvre les soins dentaires d'urgence, exclusion faite des prothéses, appareil, bridge ..

    Prenons l'exemple d'une carie qui fait souffrir et qui ne peut pas attendre le retour en France, Globe Partner couvre les soins pour soigner cette carie ( sauf prothèses etc...) à hauteur d'un plafond maximum de 300 € par année de contrat.

    J'espère que cela vous rassure un peu quand même

    Par ailleurs, j'ai lu une fois sur le forum, qu'il existait à Vancouver des centres médicaux, dont dentaires abordables pour les français, et aussi des soins dentaires dispensés dans des universités avec une spécialité dentaires, également abordable.
    Il existe aussi les médecins de l'ambassade de France qui sont généralement assez abordable.

    Vola quelques pistes à étudier ...

    Bon courage.

    Je reste à disposition.

    Sandra



    Message de Tonio_J
    Hello,
    merci pour vos reponses, meme si j'aurait prefere entendre que tout serait rembourse et tout et tout
    j'espere que ca va pas s'empirer et attendre mon retour du coup!
    j'ai pas de taff encore donc de ce cote... m'enfin bientot peut-etre!
    Bonne soiree ou nuit!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  17. #57

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Bonjour Sandra,

    Quelqu'un vous a certainement déjà posé cette question mais j'ai besoin de savoir comment ça se passe pour se faire rembourser un soin dentaire. Je crois que j'ai une carie, ça fait deux nuits que je ne dors pas tellement que la douleur me monte à la tête.
    Je ne sais pas ce que j'ai exactement peut être une carie ou une infection mais je ne peux plus attendre et je dois aller chez le dentiste car la douleur devient vraiment insupportable.

    Je vous remercie pour cette réponse et j'espere que vous prendrez en charge ce soin.

    Merci encore
    Myriam

  18. #58

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 543
    Likes reçus
    1 326
    Bonjour,

    Avec le contrat Globe Partner les frais dentaires d'urgences, notamment les caries, sont garantis à hauteur de 300 Euros.

    Il faut tout simplement nous faire parvenir les factures originales acquittées de votre passage chez le dentiste avec une indication de ce dernier qu'il s'agissait bien d'une urgence et votre numéro de souscription.

    Si vous souhaitez un remboursement par virement, il faudrait joindre votre RIB.

    Les documents sont à adresser à ACS, 153 rue de l'université, 75007 Paris, France.

    Cordialement
    Sandra



    Message de lorenza
    Bonjour Sandra,

    Quelqu'un vous a certainement déjà posé cette question mais j'ai besoin de savoir comment ça se passe pour se faire rembourser un soin dentaire. Je crois que j'ai une carie, ça fait deux nuits que je ne dors pas tellement que la douleur me monte à la tête.
    Je ne sais pas ce que j'ai exactement peut être une carie ou une infection mais je ne peux plus attendre et je dois aller chez le dentiste car la douleur devient vraiment insupportable.

    Je vous remercie pour cette réponse et j'espere que vous prendrez en charge ce soin.

    Merci encore
    Myriam
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. Mat

  20. #59
    Avatar de nhoudayer
    Noémie 31 ans

    Location
    Laval, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    5
    question, le RIB à retourner dois être sur un compte français ou canadien?

  21. #60

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 543
    Likes reçus
    1 326
    Message de nhoudayer
    question, le RIB à retourner dois être sur un compte français ou canadien?
    Bonjour Noémie,

    Il est possible d'effectuer un remboursement en euros sur un compte français par virement bancaire, par l'envoi d'un chèque en euros à une adresse en France et à l'ordre que tu nous communiques ou encore par virement sur un compte étranger.

    Dans ce dernier cas, nous virons la somme correspondant au remboursement, mais à l'arrivée la banque prélève des frais bancaires (nous en payons également au départ, au moment de l'envoi du virement ) dont j'ignore le montant car cela dépend des banques et du montant reçu. Il parait que ça peut aller de 29 € à plus ...

    Par ailleurs, concernant la conversion, nous utilisons le cours de la date de paiement des factures.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 3 sur 6 1 2 3 4 5 ...