Réponses
  1. Tazta
    30/09/21, 00:47
    Un petit mot pour remercier Sandra, son aide et sa réactivité pour la création de mon dossier avec Globe PVT.

    N’ayant pas encore mon visa, je suis parti au Canada en touriste en fixant une date de début de contrat aléatoire. Je viens tout juste de recevoir mon visa et Sandra a tout de suite réactualisé la date de début de contrat pour que je puisse faire le tour du poteau le plus rapidement possible !

    Encore merci ! 😁
    1
  2. GlobePVT
    30/09/21, 09:57
    Message de Tazta
    Un petit mot pour remercier Sandra, son aide et sa réactivité pour la création de mon dossier avec Globe PVT.

    N’ayant pas encore mon visa, je suis parti au Canada en touriste en fixant une date de début de contrat aléatoire. Je viens tout juste de recevoir mon visa et Sandra a tout de suite réactualisé la date de début de contrat pour que je puisse faire le tour du poteau le plus rapidement possible !

    Encore merci ! 😁
    Hello,

    Merci pour ton message sympathique

    J'espère que ton tour du poteau s'est bien passé.

    Bonne continuation.

    Sandra
    1
  3. CuisineH
    01/12/21, 21:19
    Vraiment compliqué support lent , toujours des documents en plus , juste pour une admission aux urgences en urgence il vous faudra après recontacter l hôpital redemander une facture même si vous n'avez pas eu de soins bref attention soyez patient depuis 4 ans avec eux au dessus de 550 euros c'est compliqué
  4. GlobePVT
    02/12/21, 09:03
    Message de CuisineH
    Vraiment compliqué support lent , toujours des documents en plus , juste pour une admission aux urgences en urgence il vous faudra après recontacter l hôpital redemander une facture même si vous n'avez pas eu de soins bref attention soyez patient depuis 4 ans avec eux au dessus de 550 euros c'est compliqué
    Bonjour CuisineH,

    Je lis ton message et dans un premier temps j'espère que tu vas bien.
    Je suis désolée d'apprendre que tu n'es pas satisfait de la gestion de ton dossier.
    Pourtant, je peux t'assurer que notre service médical est au taquet, au quotidien.

    Je ne connait pas le contexte et je ne suis pas habilitée à répondre sur des dossiers médicaux mais il y a certainement une explication à ceci.

    Si tu veux m'indiquer ton nom en messagerie privée, je pourrais toujours me rapprocher de mes collègues pour savoir ce qu'il en est.

    Belle journée à toi.

    Sandra
    1
  5. ElBen
    09/07/24, 22:44
    Bonjour,

    Actuellement en PVT dans un pays et victime d'une agression il y a 6 jours je suis déjà très satisfait des échanges avec Global PVT.

    Ces contacts ainsi que ceux du consulat français qui m'accompagne, me permettent aujourd'hui d'être assuré de soins et de contrôles préventifs.

    Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas autant occuper de moi et c'est déjà une très belle chose même si mon expérience PVT devait prendre fin prochainement.

    Cordialement
  6. GlobePVT
    10/07/24, 08:54
    Bonjour ElBen,

    J'espère tout d'abord que tu vas bien et que tu te remets de cet évènement.
    Je te remercie pour ce partage et pour ton témoignage qui est important et te souhaite le meilleur pour la suite et une bonne continuation.
    Sandra.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans